Ce que vous rêverez de porter, mais que vous ne trouvez pas

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

AuteurMessage
Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageMardi 30 Janvier 2007 23:04 Ce que vous rêverez de porter, mais que vous ne trouvez pas Répondre en citant ce message

Je sais qu'il y a la fonction recherche de la bav, mais bon...

Parfois on a carrément pas de photo !

Est ce qu'il y a des vêtements que vous imaginez, ou qe vous avez vu en photo, ou même dans la rue, ou dans des magasines .. qui vous plaisent énormément ...
mais que vous ne trouvez pas dans le commerce ?

Ils sont comment ?

(peut être comme ça on peut s'entre aider, ou trouver des patrons etc)
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageMardi 30 Janvier 2007 23:05 Ce que vous rêverez de porter, mais que vous ne trouvez pas Répondre en citant ce message

mince ! il manque un i dans le titre

ce que vous rêveriez.... Embarassed Embarassed Embarassed
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette...

Inscrite le 11 Oct 2006
5413 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMardi 30 Janvier 2007 23:08 Ce que vous rêverez de porter, mais que vous ne trouvez pas Répondre en citant ce message

moi c'était à noël j'avais rêvé d'une belle robe rougen avec un joli décoleté en V, des manches évasées, sérrée sous les seins et qui partait vaporeuse juste dessous...
une magnifique robe de grossesse de fêtes... Rolling Eyes
jamais trouvé de robe autres que noires ou bleu marines ou marron pour les femmes enceintes, et en plus aucun habit de fête (genre cache toi femme qui ose avoir une sexualité affichée!!!)
^

dariamarx
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris 14E

Inscrite le 30 Juin 2006
695 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (42)
MessageMercredi 31 Janvier 2007 1:01 Ce que vous rêverez de porter, mais que vous ne trouvez pas Répondre en citant ce message

Un pull Zadig et Voltaire en cachemire avec ELVIS marqué dans le dos.

Ca existe.

Maintenant je le voudrais à ma taille, merci bien.

D.
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3800 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageMercredi 31 Janvier 2007 10:40 Ce que vous rêverez de porter, mais que vous ne trouvez pas Répondre en citant ce message

des collants supers funs, à rayures, à motifs, pleins de couleurs pour pouvoir les accorder avec ce que je porte, confortables et tout!!! Rolling Eyes
^

Douce_Feline
Vlr Addict
Vlr Addict

31 ans
Un nid d'Amouuuuur

Inscrite le 19 Jan 2005
1342 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 31 Janvier 2007 10:43 Ce que vous rêverez de porter, mais que vous ne trouvez pas Répondre en citant ce message

Des jupes longues et confortables!!!!
Mais je sais que je suis pas la seule sur le coup, hein Laughing
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
14949 mess

Vêtements
A vendre (96)
Vendus (302)
MessageMercredi 31 Janvier 2007 10:44 Ce que vous rêverez de porter, mais que vous ne trouvez pas Répondre en citant ce message

un maillot de bain noir deux pieces avec le haut à armatures et le bas serait un shorty Rolling Eyes
^

juben
Vlr Nomade
Vlr Nomade

toulouse

Inscrite le 12 Juin 2006
169 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 31 Janvier 2007 10:53 Ce que vous rêverez de porter, mais que vous ne trouvez pas Répondre en citant ce message

ahh oui des maillots de bain deux pièces avec pleins de couleurs, avec des haut sympa décoleté, pour mettre en valeur nos atouts!! j'en rêve c'est si dur de trouver!

des jeans class, en bleu brut, un plis j'en trouve pas. Alors que j'adore!!
des bas autofixants grandes taille, ailleurs que en VPC à des prix doux. Parce que ça ça tape

des collants très opaques, en fait plein plein de collant avec plein plein de couleurs

Des manteaux plus féminins, je trouve que le caban oufff... et sinon je truve les motif affreux (pour une ronde en tout cas), des jolis manteau marqués à la taille.

Des vestes cintrées, chez MS elles sont toute droite, alors j'achète pas, c pas féminin ça mémémise la ligne

des jolis hauts tailles empire, parce que franchement c'est ce qui nous va pê le mieux!!!

voilà et j'en trouverai encore des milliers!!!
^

Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique / Brabant Flamand

Inscrite le 08 Fév 2004
3108 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (281)
MessageMercredi 31 Janvier 2007 10:54 Ce que vous rêverez de porter, mais que vous ne trouvez pas Répondre en citant ce message

DameAliénor a écrit:
des collants supers funs, à rayures, à motifs, pleins de couleurs pour pouvoir les accorder avec ce que je porte, confortables et tout!!! Rolling Eyes

Arrow http://www.welovecolors.com/Default.aspx

J'ai acheté des bas chez eux il y a un ou deux. Très sérieux et rapide pour la livraison.
^

inexistant
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 26 Mai 2006
231 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 31 Janvier 2007 11:12 Ce que vous rêverez de porter, mais que vous ne trouvez pas Répondre en citant ce message

Une jupe en jean courte devant et longue dèrrière, en forme de V pour dérrière.
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
2993 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageMercredi 31 Janvier 2007 11:27 Ce que vous rêverez de porter, mais que vous ne trouvez pas Répondre en citant ce message

Des pantalons de tailleurs qui m'aillent !!!!

Je suis jolie en tailleur jupe mais en tailleur pantalon j'ai l'air d'un veau !!! ... à chaque fois ça me fait des cuisses enormes, des ptis bourrelets aux hanches, ça tombe en "carotte" sur mes chaussures

Je suis malheureuseuuuuuuuuuuu Crying or Very sad
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3800 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageMercredi 31 Janvier 2007 11:30 Ce que vous rêverez de porter, mais que vous ne trouvez pas Répondre en citant ce message

Valerie79 a écrit:
DameAliénor a écrit:

Arrow http://www.welovecolors.com/Default.aspx

J'ai acheté des bas chez eux il y a un ou deux. Très sérieux et rapide pour la livraison.

le problème c'est que je fais une taille 54, et actuellement enceinte, ce serait là à 5 mois et demi, un 56 et en fin de grossesse un 58!!!
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageMercredi 31 Janvier 2007 13:09 Ce que vous rêverez de porter, mais que vous ne trouvez pas Répondre en citant ce message

Pour toutes celles qui veulent des longues jupes c'est possible...
J'en ai 30 maintenant de plus d'un mètre.. donc bon c'est possible Very Happy

Moi je voudrais des sacs orginaux, de créateurs, avec des chats, de la dentelle, des pompoms, des imprimés, des jeu de ficelles, de la couleur...
Bref pour égayer un peu tout ça...

Des colliers de créateurs à tous les coins de rues, et non pas des trucs ignobles à travers des vitrines qui brillent d'or et trop cher...

Je voudrais des trucs féériques, manches médiévales, des capuches de lutin partout, des bustiers, des corsets ... plus accessible que maintenant..

Du vintage pas cher...

Sinon plus particulièrement...
il y aurait une jupe comme ça
http://img359.imageshack.us/img359/4989/hautmorteamoureuse2fo1si8.jpg

une tunique comme ça
http://www.vivelesrondes.com/forum/download.php?id=20473

et http://img155.imageshack.us/img155/3961/jd300012gn1.jpg
et http://img155.imageshack.us/img155/2703/jd300018an9.jpg

un haut noir manche kimono

un menteau court à capuche de moine (j'ai des long menteaux, mais pas des cours comme aubepine)
^

Lodie
Vlr Addict
Vlr Addict

Charleville-Mézières

Inscrite le 09 Mai 2005
1445 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 31 Janvier 2007 13:24 Ce que vous rêverez de porter, mais que vous ne trouvez pas Répondre en citant ce message

Zenobie a écrit:
Sinon plus particulièrement...
il y aurait une jupe comme ça
http://img359.imageshack.us/img359/4989/hautmorteamoureuse2fo1si8.jpg

Shocked Surprised Je veux la jupe je veux la jupe je veux la jupe touuuuuuuuudesuiiiiiiiiiiiiiiiiteuh !

Alors, si ma bonne fée passe par là, je veux la jupe, ça c'est le premier point, longueur 105cm, voire un peu plus, ça me dérange pas, taille 48 (ou 46 ou 50, dans ces eaux-là), et pour la couleur euh... Une de chaque teinte que j'aime, c'est possible ?

Sinon, les vêtements que je voudrais trouver, je trouve en général (ou un approchant que "j'améliore"), le problème c'est le prix. Donc je voudrais trouver tout ça un peu beaucoup moins cher. Ou bien gagner beaucoup de sous par l'opération de la bonne fée susnommée.
^

djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

92, 55

Inscrite le 04 Mai 2006
1975 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 31 Janvier 2007 13:46 Ce que vous rêverez de porter, mais que vous ne trouvez pas Répondre en citant ce message

un joli soutien gorge, comme n'importe quel 90b mais en 105e/f

Rolling Eyes
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Vous trouvez vous une ressemblance avec...

en quoi vous trouvez vous la plus belle?

Où trouvez vous vos tailleurs ?

J-LO vous la trouvez comment ??????

Où trouvez vous vos jeans ???

SVP !!!! Comment me trouvez vous ?

Vos bijoux vous les trouvez où ?

comment vous me trouvez ?

me trouvez vous difficile?

vous trouvez où vos pyjamas?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !