MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de fois à la suite ?

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu voudrais que LaPo découvre le sens de l'expression "vivre dangereusement" ?...
40 ans Niort 1336
déjà fait !
Il rigole puis me dit en toute délicatesse que je devrais faire attention car il n'est pas sûr que son fauteuil supporte le poids de deux personnes....Et retourne à son jeu... Vive les geeks !
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
LaPo a écrit:
déjà fait !
Il rigole puis me dit en toute délicatesse que je devrais faire attention car il n'est pas sûr que son fauteuil supporte le poids de deux personnes....Et retourne à son jeu... Vive les geeks !



bin c'est pt'être le moment de le vérifier ... :lol:
I
48 ans 24
Je vois que le sujet d’éclanche des passions :)
Je ne me lancerais pas dans des grands discours et surtout pas entrer en guerre avec qui que se soit :lol:

Pour ma part je sais qu'avec l'age j'ai perdu en "performance" si je peux en parler de la sorte.
à ce jour, et sans stimuli extérieur, je ne tourne plus qu'à 6-7 fois sur une nuit, mais contrairement à plusieurs post que j'ai pu lire, j'ai une vie intime ouverte et aucune relation fixe, se qui pour moi, me donne le plaisir du renouveau.

Je ne juge aucunement les autres sortes de relation, mais pour moi c'est une source de motivation.

j'espère n'avoir blessé personne...
93 ans 9582
comme quoi il vaut mieux facturer à l'acte qu'à la nuit :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Madame est expert comptable ?...
93 ans 9582
du tout, du tout...
40 ans Niort 1336
a-nonyme a écrit:
comme quoi il vaut mieux facturer à l'acte qu'à la nuit :lol:


Alors moi je dis, ça dépend de quel point de vue on se place : si c'est moi qui paie, je paie à l'acte avec Chatonchaton, même un abonnement je ne rentre pas dans mes frais

Si c'est pour Monsieur Ilarof, qui n'a blessé personne, et qui est très en forme, effectivement, je lui facturerais la nuit, ça me coûterait moins cher. Mais ça me fatiguerait bien bien plus...

Moi, une fois par une fois, c'est bien déjà.
P
56 ans 3727
a-nonyme a écrit:
comme quoi il vaut mieux facturer à l'acte qu'à la nuit :lol:

Avec Free, tout est compris ! :D
53 ans 174
Prax a écrit:
a-nonyme a écrit:
comme quoi il vaut mieux facturer à l'acte qu'à la nuit :lol:

Avec Free, tout est compris ! :D

:lol: :lol: et quand on est sr sfr comme moi c'est compris ?

Sinon je suis daccord avec anonyme.c'est plus rentable de facturer a l'acte!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je suis pétrifié par la vénalité ambiante !... :shock:
53 ans 174
le_chat_du_cheshire a écrit:
Je suis pétrifié par la vénalité ambiante !... :shock:


:lol: :lol: tu me fais rire,le chat!!es tu sur de bien connaitre les femmes?bien sur que certaines femmes sont vénales!! :lol:
93 ans 9582
le_chat_du_cheshire a écrit:
Je suis pétrifié par la vénalité ambiante !... :shock:


ben quoi le client est roi mais c'est lui qui veut payer alors, qu'il paye :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'ai toujours eu du mal à payer mes traites.
V
63 ans 40
Depuis tout jeune c'est toujours la première fois qui a toujours été la meilleure...

Et j'ai rencontré relativement peu de filles qui une fois qu'elles avaient atteint l'orgasme avaient envie de recommencer rapidement...

Après c'est vrai qu'il y a aussi des femmes qui ont longtemps «du plaisir» (réel d'ailleurs ce n'est pas la question) comme elles disent sans forcément atteindre l'orgasme... (notamment par la pénétration)

Du coup elles sont prêtes à recommencer rapidement et longtemps.

Il faut sentir et/ou discuter un peu du truc pour se caler sur ce rythme qui est souvent montée, plat, descente, montée, plat, descente et pas forcément décollage.

Voire passer en modes caresses (diverses et variées) pour que sa partenaire aille vraiment «au bout» elle aussi.

Et là en général la demande suivante est moindre.

C'est en tout cas mon expérience : des femmes qui voulaient recommencer plusieurs fois en ayant eu du plaisir sans avoir atteint l'orgasme oui souvent.

Mais des femmes qui voulaient recommencer plusieurs fois en ayant à chaque fois atteint l'orgasme très rarement...
B I U


Discussions liées