Vergetures de star

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
tinkerbell007
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: sud
MessageMercredi 31 Janvier 2007 12:52 Vergetures de star Répondre en citant ce message

Alors voila pas mal de fois j'ai vus des stars avec des vergeture et cellulite biensur les tabloids ne les ont pas manqués et c'est a mon plus grand bonheur =) ! Ne soyez plus compléxé !!!
Alors je vous cite quelque nom: Evil or Very Mad

cellulite:
britney spears
kelly clarkson
nicole richie
jennyfer lopez
beyoncé
tara reid

vergetures:
pamela anderson
nicole richietara reid (c'est la reine des vergetures chez les people)
halle berry
britney spears
et d'autres dont j'ai perdus le nom

et ne soyez plus compléxé par votre ventre paris hilton et lindsay lohan en on aussi et pas qu'un peu

tous sa biensur avec PHOTO a l'appuis je ne peux les mettre sur le forum alors si vous en voulez dites le moi

bisOus et keep the faith

ps:si vous en connaissez d'autre n'hesitez pas a nous le faire savoir xD
^

tinkerbell007
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMercredi 31 Janvier 2007 12:57 Vergetures de star Répondre en citant ce message

tinkerbell007 a écrit:
Alors voila pas mal de fois j'ai vus des stars avec des vergeture et cellulite biensur les tabloids ne les ont pas manqués et c'est a mon plus grand bonheur =) ! Ne soyez plus compléxé !!!

cellulite:
britney spears
kelly clarkson
nicole richie
jennyfer lopez
beyoncé
tara reid

vergetures:
pamela anderson
halle berry
britney spears

et ne soyez plus compléxé par votre ventre paris hilton et lindsay lohan en on aussi et pas qu'un peu

tous sa biensur avec PHOTO a l'appuis je ne peux les mettre sur le forum alors si vous en voulez dites le moi

bisOus et keep the faith

^

tinkerbell007
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMercredi 31 Janvier 2007 13:03 Vergetures de star Répondre en citant ce message

[quote="tinkerbell007"]Alors voila pas mal de fois j'ai vus des stars avec des vergeture et cellulite biensur les tabloids ne les ont pas manqués et c'est a mon plus grand bonheur =) ! Ne soyez plus compléxé !!!

cellulite:
britney spears
kelly clarkson
nicole richie
jennyfer lopez
beyoncé
tara reid

vergetures:
pamela anderson
halle berry
britney spears

bisOus et keep the faith

[IMG]http://img487.imageshack.us/img487/881/2119001tempvt1.jpg" target="_blank" class="postlink">[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img487.imageshack.us/img487/881/2119001tempvt1.jpg[[/url]
^

tinkerbell007
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMercredi 31 Janvier 2007 13:12 Vergetures de star Répondre en citant ce message

cellulite:
britney spears
kelly clarkson
nicole richie
jennyfer lopez
beyoncé
tara reid

vergetures:
pamela anderson
halle berry
britney spears

bisOus et keep the faith

ps:si vous en connaissez d'autre n'hesitez pas a nous le faire savoir xD[/quote][/quote]

[IMG]http://img487.imageshack.us/img487/881/2119001tempvt1.jpg" target="_blank" class="postlink">[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img487.imageshack.us/img487/881/2119001tempvt1.jpg[/url]
^

babybaby
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (24)
MessageMercredi 31 Janvier 2007 13:27 Vergetures de star Répondre en citant ce message

Shocked Shocked Shocked
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (203)
MessageMercredi 31 Janvier 2007 13:29 Vergetures de star Répondre en citant ce message

tinkerbell007 a écrit:

cellulite:
britney spears
kelly clarkson
nicole richie
jennyfer lopez
beyoncé
tara reid

vergetures:
pamela anderson
halle berry
britney spears

bisOus et keep the faith

[/quote]

[IMG]http://img487.imageshack.us/img487/881/2119001tempvt1.jpg" target="_blank" class="postlink">[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img487.imageshack.us/img487/881/2119001tempvt1.jpg[/url][/quote]

Tu va arreter de mettre la meme message encore et encore Rolling Eyes

C'est bon nous avons compris merci Rolling Eyes
^

PinguKiller
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (45)
MessageMercredi 31 Janvier 2007 13:34 Vergetures de star Répondre en citant ce message

+1 et surtout sur ce sujet.

Franchement, qu'est ce qu'on en a à f**** des vergetures ou de la cellulite des stars ?
^

tinkerbell007
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMercredi 31 Janvier 2007 15:39 Vergetures de star Répondre en citant ce message

thetoad a écrit:
+1 et surtout sur ce sujet.

Franchement, qu'est ce qu'on en a à f**** des vergetures ou de la cellulite des stars ?

Peut etre toi mais moi sa me rassure de me dire que des gens avec autant d'argents on les meme chose que nous et qu'ils ne peuvent rien faire tout comme nous chacun sont point de vu Wink
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (90)
Vendus (297)
MessageMercredi 31 Janvier 2007 16:11 Vergetures de star Répondre en citant ce message

et c'est une raison pour poster 15fois la meme liste dans le meme post?!
^

Lois
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Bxl
MessageMercredi 31 Janvier 2007 18:06 Vergetures de star Répondre en citant ce message

Barf ce sont des êtres humains comme nous hein... je trouve ça plutot pas sympa qu'on exhibe leur celulite et autres vegetures et qu'on en fasse tout un plat... j'aimerais pas qu'on ecrive un article sur moi à ce sujet Rolling Eyes

et 4 milliards de fois le meme post... pffff...
^

discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: brest

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageMercredi 31 Janvier 2007 18:50 Vergetures de star Répondre en citant ce message

peut être qu'elle a fait une fausse manip'vu que les liens ne fonstionnent pas !
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (90)
Vendus (297)
MessageMercredi 31 Janvier 2007 19:06 Vergetures de star Répondre en citant ce message

je crois pas, ca se voit quand on a ecrit un post et en plus elle en a ecrit plusieurs avec le meme texte
^

tinkerbell007
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMercredi 31 Janvier 2007 19:21 Vergetures de star Répondre en citant ce message

athanyaw a écrit:
et c'est une raison pour poster 15fois la meme liste dans le meme post?!

Oui c'est une fausse manip je voulais corriger la feute de frappe entre nicole richie et tara reid qui sont collés je pensé que cité c'etait pour modifier mon post et j'ai cliqué sans faire expré plusieur fois!
tout le monde peut faire d erreurs les vergeutre et la cellulite c'est humain les erreurs aussi pas besoin dans faire tout un plat je suis nouvel d'un jour !
a bon entendeur salut Wink
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (90)
Vendus (297)
MessageMercredi 31 Janvier 2007 19:29 Vergetures de star Répondre en citant ce message

oki autant pour moi, désolé d'avoir ete "brute"
^

tinkerbell007
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMercredi 31 Janvier 2007 19:55 Vergetures de star Répondre en citant ce message

c'est pas grave lol tant que sa se reproduit pas
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Les vergetures!

Vergetures temoignages

créme vergetures

vergetures- ma solution

Vergetures aux seins

Question vergetures....

vergetures dans le bas du dos ?

Question vergétures...

ma grossesse, mes vergétures!

Bronzage et vergetures

mag blogs forums Bav