MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vergetures de star

P
40 ans Nice 21965
tinkerbell007 a écrit:
c'est pas grave lol tant que sa se reproduit pas


n'abuse pas trop non plus ;)
T
34 ans sud 25
je me fais agrésser a mon 2eme jours de forum c'est normal qu'il faut pas que sa se reproduise trop souvent j'abuse pas tkt ;)
P
40 ans Nice 21965
personne ne t'a agressé si tu l'a mal pris c'est autre chose, maintenant tu saura qu'on ne peux pas modifier un message ;)
38 ans toulouse 1436
Ouaiiiiiiiiiiis les stars ont aussi de la cellulite et des vergetures ouaiiiiiiiiiiiiiis jvais pouvoir dormir tranquille maintenant !!!!!!!!!

Pfff qu'est ce qui faut pas entendre ....
48 ans Paris 44
Je suis grosse ok, je ne suis pas dans une norme (décrétée par qui ?) ok, mais je ne me rassure pas en regardant les défauts des autres (toutes aussi stars qu'elles puissent être...)
300
Ben elles sont juste humaines comme vous et moi. Donc franchement ça ne me rassure pas plus que ça
M
43 ans 2
slt à tous,
moi j'aurais bien aimé voir ces photos de stars (si c'est tjr possible je serais ravie que tu me les envoi par mp stp) :D
en fait personnellement ce qui me pose problème ce sont mes vergetures, j'ai beaucoup de mal à les assumer et je pense que je les voient donc bien pires qu'elles ne le sont (c'est mon complexe donc forcement) et donc je trouve que ca permet de relativiser de voir un corps autre que le sien qu'on trouve beau bien qu'il comporte le défaut qui nous pose complexe, ca peut permettre de prendre une distance face à soi même et de relativiser, ca peut aider à s'assumer quand on est pas bien parfois...
(non pas parce que se sont des stars hein!!!pas du tout! mais bon juste parce que c'est un autre corps que le sien mais qui présente égalemennt ce qui nous pose complexe, et le voir ailleurs que sur soi ca permet peut-être d'en prendre distance)
voilà je pense que ca peut permettre de se rassurer quelque fois :oops:
M
43 ans 2
Lady_Lola a écrit:
Je suis grosse ok, je ne suis pas dans une norme (décrétée par qui ?) ok, mais je ne me rassure pas en regardant les défauts des autres (toutes aussi stars qu'elles puissent être...)


peronnellement ce qui me rassurerait en regardant ces photos ce n'est pas le fait que des stars aient elles aussi ces défauts, ce n'est pas pour me dire "ah elles en ont ausi donc c'est bon "...c'est juste pour avoir une image réaliste de ce défaut que j'ai, j'ai des vergetures mais je pense qu'étant donné qu'elles me complexent je ne les voient pas d'un angle réaliste alors que si je les voient sur un autre corps que le mien je me dirais surement (elle a des vergetures et alors elle est désirable quand même ca ne gache pas son corps)
bref je pense que ca peut profiter quand on essai de se débarasser d'un complexe, c'est un peu comme le mettre à distance.(on ne se voit pas soi même comme on voit l'autre et bien svt on est bcp plus critique avec soi même ca peut donc aider de ce coté là)
B I U


Discussions liées