MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Masturbation masculine quotidienne : est-ce normal ?

F
49 ans 38
Bonjour à toutes et à tous ! :D

Je sais que ma question à sans doute déjà été posée mais je la propose quand même. :oops:

Pour commencer,  
je viens d'avoir 30 ans début septembre et avec un physique de pillier de rugby (1m83 pour 125 kg), je peux simplement dire que ma vie se résume au boulot :cry:

Vu que je n'ai eu qu'une relation sexuelle en 30 ans à presque 27 ans, je n'ai que la masturbation pour ne pas voir mes testicules touchées le sol en sur-charge ou explosées :o

Etant donné que je me masturbe chauqe matin sous la douche et le soir 1 à 2 fois en chattant et surtout devant des films X (j'ai XXLTV), je me demande si ma pratique est bien normal.

Je cherche l'Amour mais, come je n'accepte pas mon image (je me dis qu'aucune femme ne eput être attiré par un homme comme moi) alors je reste seul . Et la solitude, c'est pas la vie (certains et certaines comprendront à mon avis).

Merci de vos réponses et peut être vais-je rencontrer l'Amour à cette occasion ;)

Fab92 0;-)
42 ans 69 4262
Salut!!¨

En ce qui concerne la masturbation, elle devient pathologique ou problematique qund tu la preferes systematiquement à une relation sexuelle....Sinon peu importe la frequence....elle differe en fonction de tes envies et demandes en matiere de sexualité....


Quand à l'amour? POurquoi tu ne trouves pas?
Ne serait qu'une relation sans meme parler de la femme de ta vie....
F
49 ans 38
Je ne trouve pas de relations étant donné que je ne sors jamais.

Je sais que je ne trouverai personne et sortir seul, c'est impossible pour moi.

Je n'ai pas confiance en moi et n'ayant jamais vu la lueur de l'Amour (ou du désir) chez une femme me regardant, alors je me résigne à la branlette.

J'ai bien faillit avoir deux relations sexuelles mais la première était fin bourrée et l'autre mariée. J'ai des principes, peut être vieux jeu sans doute.

Fab 0;-)
42 ans 69 4262
Tu n'as donc personne avec qui sortir?
Des relations de travail?

As tu déjà essayé les petites annonces? Il existe aussi des sorties en celibataires et croit moi, il n' y a aucune honte à y participer...il y bc plus de gens seul qu'on ne le croit et ce pour bc de raisons: complexes, timidite..etc....

Beaucoup d'entre eux souvent sont d'ailleurs persuades d'etre completement inattirants ce qui est rarement le cas et quand ca l'est tu peux tjr fr qqchose pour te rendre plus attirant...il s'agit parfois simplement d'un detail à changer....

C'esr sur qu'il y en aura tjr qui attireront plus que d'autres mais tu vois aussi des gens qui ne semblent pas foncierement attirants pour toi et qui ont un succes fou... et ceci quel que soit le physique....
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
moi je pense que c'est un problème du faite que tu ne t 'assume aps entièrement ou seulement très peu.
je t'assure, je ne m'assume pas non plus, mais cela ne m'as jamais empecher de partager quelques moments dans ma vie avec un homme.
je pense aussi comme carmine, que tu devrai allé voir dans les petites annonces, et tu sais le net pour un premier contact la plupart du temps ça met en confiance et fais disparaitre la timidité
12
tu risques de te blesser le machin mon vieux
vas y doucement
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
jamel a écrit:
tu risques de te blesser le machin mon vieux
vas y doucement


heu excuse moi de te le dire, mais je ne pense pas
après tout y a pas de mal à se faire du bien si?
12
je suis un peu age et je ne m'empeche pas de le faire presque ts les jours surtout devant une belle ronde mais quand on ejacule fort et epais..........
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
jamel a écrit:
je suis un peu age et je ne m'empeche pas de le faire presque ts les jours surtout devant une belle ronde mais quand on ejacule fort et epais..........


Heu... ?!? Ca apporte quelque chose au débat ça ???
49 ans 95 1388
Citation:
jamel a écrit:
tu risques de te blesser le machin mon vieux
vas y doucement


heu excuse moi de te le dire, mais je ne pense pas
après tout y a pas de mal à se faire du bien si?




je confirme ça peut aller jusqu'au saignement. Rupture de frein jamais, même lors de pratique intensive.
49 ans 95 1388
Content de te revoir Fab au fait. J'ai déja essayé le net, genre Netclub et je n'aime pas, c'est naze.
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
graindethe a écrit:
jamel a écrit:
je suis un peu age et je ne m'empeche pas de le faire presque ts les jours surtout devant une belle ronde mais quand on ejacule fort et epais..........


Heu... ?!? Ca apporte quelque chose au débat ça ???


je ne pense pas que ça ai rapport avec le cas présent :?
52 ans IDF 981
Hum,

J’ai un peu l’impression que l’on s’égard là, Jamel tes réponses sont tout sauf constructives, il serait agréable à l’avenir que tu participes de manière plus intéressante.

On recentre donc :

Fab92, médicalement parlant, je ne pense pas qu’il y ai de contre indication a la masturbation quotidienne, tant que tu n’atteint pas une souffrance physique.
Maintenant si tu en arrive à une rupture du frein, je pense qu’il vaut peut être mieux consulter un médecin dans un premier temps.

Après, comme Carmine l’a soulevé, tu peux déjà commencer par fréquenter des clubs pour célibataires, la suite viendra seule.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ouille... Une rupture de frein ???? Euh, et ça se "remet" tout seul ou il faut passer par la case "points de suture" ??

*Bien contente de ne pas avoir de frein ! ok, je sors
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
silk tu suis un peu à moitié aussi.
il ne parlais pas de rupture de frein lui, ni d'un stade a en arrivé là.
c'est dreamer95 qui parlais de rupture de frein, et comme j'ai compris, il a dis que ça pouvais aller jusqu'au saignements, et rupture de frein JAMAIS, même lors de pratique intensive.

donc je résume:

Fab vient d'avoir ses 30ans.
il nous fais par de sa vie, et nous dis ne jamais avoir eu de relations sexuelles proprement dit, et nous dit aussi qu'il n'a que la masturbation pour ne pas voir ses testicules touchées le sol (ce qui est un peu humoristisque)
il veut donc savoir si sa pratique est normal étant donner qu'il le fait 2 à 3 fois par jour.

Carmine lui a conseiller de fréquenter les sorties en célibataires.

Je lui ai donc dit (à Fab) que c'est peut etre parce qu'il ne sassume pas qu'il peu avoir peur d'approcher le sexe opposé.

Jamel déballe ses anneries.

Puis silk lui conseille aussi de commencer par fréquenter des clubs pour célibataires et que la suite viendra toute seule...
B I U