MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Masturbation masculine quotidienne : est-ce normal ?

38 ans Concarneau (France, 29) 2545
graindethe a écrit:
Ouille... Une rupture de frein ???? Euh, et ça se "remet" tout seul ou il faut passer par la case "points de suture" ??

 
line-height: normal">*Bien contente de ne pas avoir de frein ! ok, je sors



mais non, comme je vioens de le dire précédemment, c'est dreamer92 qui parlais de rupture de freinqui n'était pas possible par la masturbation ralala
49 ans 95 1388
je crois que le frein se remet tout seul en cas de rupture, il parait que ça saigne beaucoup mais que ce n'est pas grave.

Concernant les clubs de célibataire, où peut on en trouver?
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
bien sur il te suffit de chercher
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
hanayoridango a écrit:
mais non, comme je vioens de le dire précédemment, c'est dreamer92 qui parlais de rupture de freinqui n'était pas possible par la masturbation ralala


Ralala... on a du mal à dialoguer hein toutes les deux ? En mm tps, tu ne réponds pas à ma question.

Je demandais comment ça "se remettait"
F
49 ans 38
Si l'une d'entre vous (ou l'un d'entres vous) avait des noms et des adresses de club de célibataires sur Paris, je suis preneur ! ;)

Mais que cela n'empêche pas les autres de répondre à mes interrogations originelles. :)

@+

Fab 0;-)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
graindethe a écrit:
hanayoridango a écrit:
mais non, comme je vioens de le dire précédemment, c'est dreamer92 qui parlais de rupture de freinqui n'était pas possible par la masturbation ralala


Ralala... on a du mal à dialoguer hein toutes les deux ? En mm tps, tu ne réponds pas à ma question.

Je demandais comment ça "se remettait"



lol ça se remet tout seul
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
hanayoridango a écrit:
lol ça se remet tout seul


RALALAAA au lieu de raconter n'impote koi !!!!
La circoncision ou posthectomie est une manière radicale de résoudre le problème de rupture du frein.
Il y a aussi beaucoup plus simple : il suffit de rallonger un peu le frein par une mini-plastie sous anesthésie locale avec un point de suture pour fermer le tout et en deux minutes le tour est joué. Un urologue ou tout chirurgien peut faire ce petit geste à son cabinet très facilement.


voilà de l'info et une réponse (ralala, suffisait pas de dire : suffit de chercher ! Fallait chercher tout court !).
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
pchit pchit pchit Keb, je répete simplement ce qu'a dit Dreamer95 ilé plus expert en la matière que moi.
conseil? relis le sujet :D
49 ans 95 1388
Citation:
La circoncision ou posthectomie est une manière radicale de résoudre le problème de rupture du frein.


quand on est circonçi on a toujours le frein, du moins moi je l'ai toujours. Peut être le fait d'être circonci le rend t'il plus résistant, de la même manière que ça rend le gland moins sensible.
12
la rupture du frein......
nous ,circonsis on n'a jamais ce probleme!
et tu n'as pas besoin de tirer sur ce machin pour chaque "operation".....
....il est pret a tout moment
donc en te masturbant et surtout en faisant durer le plaidir tu pourrais meme te blesser les contours ou meme le gland ce qui est difficile apres
B I U