MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche relation durable

M
41 ans 3727
HERMIONE a écrit:
... mais, franchement, Ross a l'air d'être un mec bien ! Si si !!! :lol:
Mais si, toi aussi Moon... mais on te l'a assez  
répété, n'est ce pas !


:bday: :silly: :angel:
167
HERMIONE a écrit:
sans doute ne mets-tu pas tous les accents où il faut et tes messages de séduction subliminaux partent dans le vent... vers hermione... ;)


Comment ça je suis du vent ??? Quoi que... finalement, c'est un peu vrai... ;)

Mais je confirme : je ne suis pas casée avec Ross... et nous ne cherchons pas à l'être non plus... mais, franchement, Ross a l'air d'être un mec bien ! Si si !!! :lol:

Mais si, toi aussi Moon... mais on te l'a assez répété, n'est ce pas !

Bisous à tous et toutes !

PS : euh... Ross... pourquoi tu dis à Moutonoir que c'est un garçon ? Ben m'enfin !


merci bcp chere amie (bah oui on est amis pour ceux qui avaient pas remarques)
moonbeam a pas de quoi etre jaloux c'etait pas la peine de dire ca hey!

pour le vent j'y ai pense aussi......apres tout on peut prendre ca comme un compliment donc j'ai pas repris

concernant le message pour moutonoir
j'ai JAMAIS dit que c'est un garcon et encore moins en prive
j'ai dit que je vroyais que c'en etait un et je me demandais si c'etait un delire ou serieux et c'est TOUT :shock:
et pourquoi ?
c'est un peu cru la signature avec "cul"
et c'est UN mouton noir et pas une brebis noire ou une moutonne noire que je vois
CQFD
55 ans L'île imaginaire 1906
HERMIONE a écrit:
sans doute ne mets-tu pas tous les accents où il faut et tes messages de séduction subliminaux partent dans le vent... vers hermione...

Mais non Ross !!! C'est pas moi qui ai écrit ça !!! Remonte un peu plus haut ! :lol: Tu verras !

Non, Moon ne risque pas d'être jaloux : c'est un super pote mon moine Trappiste !!!! Hihihihi !!! hein Moon ???

Bisous !
167
vi je sais que c'est pas de toi mais c'est a toi qye je dis que j'aurais pu te défendre et te prouver mon amitie voyons
ok pour les accents vais tacher de pas oublier
44 ans Puerto Bananas 1739
Citation:
Ross a écrit:
HERMIONE a écrit:
sans doute ne mets-tu pas tous les accents où il faut et tes messages de séduction subliminaux partent dans le vent... vers hermione... ;)


Comment ça je suis du vent ??? Quoi que... finalement, c'est un peu vrai... ;)

Mais je confirme : je ne suis pas casée avec Ross... et nous ne cherchons pas à l'être non plus... mais, franchement, Ross a l'air d'être un mec bien ! Si si !!! :lol:

Mais si, toi aussi Moon... mais on te l'a assez répété, n'est ce pas !

Bisous à tous et toutes !

PS : euh... Ross... pourquoi tu dis à Moutonoir que c'est un garçon ? Ben m'enfin !



merci bcp chere amie (bah oui on est amis pour ceux qui avaient pas remarques)
moonbeam a pas de quoi etre jaloux c'etait pas la peine de dire ca hey!

pour le vent j'y ai pense aussi......apres tout on peut prendre ca comme un compliment donc j'ai pas repris

concernant le message pour moutonoir
j'ai JAMAIS dit que c'est un garcon et encore moins en prive
j'ai dit que je vroyais que c'en etait un et je me demandais si c'etait un delire ou serieux et c'est TOUT :shock:
et pourquoi ?
c'est un peu cru la signature avec "cul"
et c'est UN mouton noir et pas une brebis noire ou une moutonne noire que je vois
CQFD


Bah quoi ? Je vois pas ce qui est cru la dedans ! c'est un proverbe ivoirien comme il en existe plein d'autres, pour exhorter a la patience...
tu croyais que c'etait une campagne pro bangala-data par la petite porte arriere ?
(vu comme ca, je vais eventuellement changer de signature...)

Et puis brebis noire ca fait con, et moutonne ca existe pas, si je veux etre un MOUTON c'est mon droit, les femmes se sont battues pendant des decenies pour exercer le metier qu'elles voulaient, NA !
51 ans Ici-là 1730
un peu HS, m'enfin...

la nouvelle signature de Moutonoir me fait penser à un personnage de série tv: Torque*, une sorte de grand black chauve avec une main artificielle multi-usages. Me gourre-je?



( *) Torque, c'est l'acolyte de "Sloane, agent spécial" (aaaaahhhh Robert Conrad... jeune!)
167
je prefere la nouvelle citation

je suis pour l'egalite des sexes mais avoue que ca pretait confusion

enfin pas mal de changer pour moi, je vais me faire des idees moi......
nan pas la peine de me sauter dessus je rigole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
44 ans Puerto Bananas 1739
Il faut avouer que ca pretait a confusion...

Mais bon c'est normal t'es un petit nouveau :twisted: , sinon tu saurais qu'a une epoque je polluais le forum de proverbes ivoiriens !
M
41 ans 3727
Moutonoir a écrit:
Il faut avouer que ca pretait a confusion...

Mais bon c'est normal t'es un petit nouveau :twisted: , sinon tu saurais qu'a une epoque je polluais le forum de proverbes ivoiriens !

ya meme une époque où elle portait un string!
44 ans Puerto Bananas 1739
Je le porte toujours !
Sauf qu'il est bleu maintenant...
Bon ok si vous voulez et que vous le reclamez bien fort, je retournerai a ma signature ORIGINALE MOUTONOIR, avec le fameux STRING ROUGE !
42 ans 69 4262
Met un string blanc avec strass en prime! C le nec plus ultra de la faschion victime en ce moment. Avec des boucles d'oreilles en diamant, ça va flasher!
167
STOP a la pollution de mon joli topic SVP


tu mets la signature que tu veux de toute facon
mais c'est clair que t'es pas douce(c'est ce que je recherche)
44 ans Puerto Bananas 1739
Non je n'ai rien d'une douce brebis, je suis une mechante ! :twisted: Je suis franche et je n'ai peur de (presque) rien !!

Je suis une maitresse et une femme a part entiere ! HA HA HA ! Je m'occupe pas des baby boys ni des amateurs de mamas !

Y'en a qu'un a qui je reserve douceur et tendresse (mais aussi tout mon pognon) quand il le desire car quand je le desire equivaudrait a dire chaque jour a chaque seconde ! Chaque cheque de mon chequier, chaque pensee enflammee, chaque orgasme solitaire .............................c'est pour
LUI !!!
(un jour je mettrai une photo mais pour le moment y'a qu'une description, fo cliquer sur mon petit "lui"!)

Dernière modif par le 7476j; modifié 2 fois
44 ans Puerto Bananas 1739
D'ailleurs vu que Lourskonsky a disparu dans la nature (= personne ne me surveille plus) je pense lui faire un jeu video qui lui est consacre, avec RPG maker.

Reste plus qu'a trouver une intrigue ... peut etre pas en pologne vu qu'RPG maker ne fait pas trop de decors enneiges... avec de la passion, de l'aventure, des mechants pires que nous (pourquoi pas ma petite soeur?) une mission a accomplir...

Bon des que l'idee est en projet je le mettrai en ligne !
Wahouw, je suis reste bouche ouverte devant ce post ! Il me va droit au coeur et me rechauffe alors qu'ici il commence a faire rudement froid... bravo, tu montres de quelle espece de mouton tu es (non mais il s'est cru ou lui ??!!!??!), fougueux, entier, libre, direct, tendre, calin, attachant... et dont je suis eperduement amoureux... hum, hum, voila c'est dit !!!
Pour l'oursconsky, c'est vrai qu'il ne nous ennuiera plus a present, mais j'aimerais quand meme te signaler que les problemes ne sont pas pour autant termines! Disons simplement qu'une espece de fole au doux nom d'helena, est en train de me causer du SOUCIS, et tu sais a quel point je suis sensible aux SOUCIS! Alors avant que je trouve moi meme une solution, vois ce que tu peux faire pour m'enlever cette epine du pied...
La neige et le froid sont eux revenus, mais il manque a ce decors de reve, la principale protagoniste, a quand ton retour chez toi? La bouilloire est sur le feu et ta tasse de the va bientot etre prette, a tout de suite mon petit mouton...


Discussions liées