MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche relation durable

44 ans Puerto Bananas 1739
Helena :roll: ?

Je vois pas du tout de qui tu parles... mais je vais arranger la situation, elle fait que s'inquieter pour moi, peut etre a t elle peur  
que je revienne avec un marmot :? ?

Je viens des que je peux comme d'hab ! Je peux me planifier un autre voyage d'affaires en Europe de l'est, remarque hi hi hi !! Surtout si j'ai des resultats avec la delegation de l'afrique de l'ouest (je te raconterai ca).

Ah la la, j'ai rencontre un sale pervers, Faustin "gna gna gna vous savez je vais bientot remplacer le ministre gna gna gna mon numero de chambre c'est 527..." Qu'il explose en avion avec Lourskon, que ses os soit ronges par les vers, que ses intestins soient broyes et envoyes dans une charcuterie pour en faire des saucisses !
44 ans Puerto Bananas 1739
Helena :roll: ?

Je vois pas du tout de qui tu parles... mais je vais arranger la situation, elle fait que s'inquieter pour moi, peut etre a t elle peur que je revienne avec un marmot :? ?

Je viens des que je peux comme d'hab ! Je peux me planifier un autre voyage d'affaires en Europe de l'est, remarque hi hi hi !! Surtout si j'ai des resultats avec la delegation de l'afrique de l'ouest (je te raconterai ca).

Ah la la, j'ai rencontre un sale pervers, Faustin "gna gna gna vous savez je vais bientot remplacer le ministre gna gna gna mon numero de chambre c'est 527..." Qu'il explose en avion avec Lourskon, que ses os soit ronges par les vers, que ses intestins soient broyes et envoyes dans une charcuterie pour en faire des saucisses ! Dis Klaus, tu trouves que je fais un boulot debile ?
C'est quoi cette tete et ces yeux que tu fais a l'annonce du prenom d'helena? Et pourquoi s'inquieterait-elle si nous avons un marmot? Je ne vois pas bien les "rapports" qu'il y a entre tous ca ! :x :twisted: !!!
Pour ce faustin ou je ne sais quoi (c'est un prenom ca????) , tu veux que je lui parle, tu sais ca fait longtemps que je n'ai pas excerce mais je ne pense pas avoir perdu la main ;) .
Non, je ne pense pas que tu fasses un boulot debile, c'est plus l'endroit ou tu vis qui l'est, et surtout les gens qui sont autour de toi!!! Si tu veux je peux te trouver un petit job au village, je crois qu'il nous manque une "prisonniere" si tu veux je t'arrange le coup ;) .
A tres bientot mon petit mouton, j'ai hate de carresser ta toison...
44 ans Puerto Bananas 1739
Beckenbauer a écrit:
C'est quoi cette tete et ces yeux que tu fais a l'annonce du prenom d'helena? Et pourquoi s'inquieterait-elle si nous avons un marmot? Je ne vois pas bien les "rapports" qu'il y a entre tous ca ! :x :twisted: !!!
Pour ce faustin ou je ne sais quoi (c'est un prenom ca????) , tu veux que je lui parle, tu sais ca fait longtemps que je n'ai pas excerce mais je ne pense pas avoir perdu la main ;) .
Non, je ne pense pas que tu fasses un boulot debile, c'est plus l'endroit ou tu vis qui l'est, et surtout les gens qui sont autour de toi!!! Si tu veux je peux te trouver un petit job au village, je crois qu'il nous manque une "prisonniere" si tu veux je t'arrange le coup ;) .
A tres bientot mon petit mouton, j'ai hate de carresser ta toison...


Ah Klaus, tu profites de mes faiblesses a ton endroit (et a ton envers) pour me proposer des choses irrealisables ... apres j'y pense, je me torture et toute la journee je me vois gambader dans la neige avec toi, a jouer a des trucs que ne font pas les adultes respectables... et le soir, et les nuits a crier...

Sweet talk que tout ca :cry: ! Tu sais bien que c'est pas possible snif... :cry: Je pense tous les jours a toi :cry: c'est dur a force...

Pour Helena, elle m'a fait promettre que si grossesse il y'a, on devrait tomber enceinte en meme temps. Qu'allais tu imaginer ?

Sur ce j'ai assez pleure sur un forum, alors je me reprends !! NE suis je pas un mouton qui a survecu a de nombreuses tabaski ??
167
Moutonoir a écrit:
Non je n'ai rien d'une douce brebis, je suis une mechante ! :twisted: Je suis franche et je n'ai peur de (presque) rien !!

Je suis une maitresse et une femme a part entiere ! HA HA HA ! Je m'occupe pas des baby boys ni des amateurs de mamas !

Y'en a qu'un a qui je reserve douceur et tendresse (mais aussi tout mon pognon) quand il le desire car quand je le desire equivaudrait a dire chaque jour a chaque seconde ! Chaque cheque de mon chequier, chaque pensee enflammee, chaque orgasme solitaire .............................c'est pour
LUI !!!


ok alors on a rien en commun

je suis pas un amateur de maman
j'ai juste dit que ce critere me derengait pas si la dite femme etait jeune et cherchait le grand amour
maios si tu suivais tu saurais qu'hermione est une amie
44 ans Puerto Bananas 1739
J'ai pas compris ce message ... une fille douce te derangeait si elle cherchait le grand amour ? une fille pas douce te derangeait si elle cherchait le grand amour ?

... et pi j'ai pas non plus saisi le rapport avec Hermione :roll: mais p'tete que je suis bete...
Ah c'est Hermione qui t'a fait connaitre le site ?
44 ans Puerto Bananas 1739
oarystis a écrit:
un peu HS, m'enfin...

la nouvelle signature de Moutonoir me fait penser à un personnage de série tv: Torque*, une sorte de grand black chauve avec une main artificielle multi-usages. Me gourre-je?



( *) Torque, c'est l'acolyte de "Sloane, agent spécial" (aaaaahhhh Robert Conrad... jeune!)


He he.. ben non, je l'ai trouve sur internet, tout ce que je ferais si j'etais le heros/ la heroine/ le grand mechant... dans un film/une bd....
55 ans L'île imaginaire 1906
Euh... c'est pour moi Moutonoir le pique sur "amateur de mamas" ? Non, mais, là, franchement, tu me déçois ! Tu me prends pour qui ? Je suis une pauvre tâche parce que je suis une maman ? C'est une tare que d'avoir des enfants et les aimer ? Tu vois ça comment être mère Moutonoir ? Je suis fière d'être ce que je suis : une maman (ou mama si tu préfères ce terme) et jamais JAMAIS, personne ne me fera rougir d'être juste UNE MAMAN (parce que tu sembles croire que je ne suis que ça !) et JAMAIS je n'aurai honte de l'être ! Avoir des enfants est la plus belle chose qui puisse arriver à une femme... tu as des enfants toi ?

Je comprends pas trop cette agressivité envers moi tout à coup ! Je t'ai fait quoi là ? En quoi je te dérrange ? Et tu crois quoi vis à vis de Ross et moi ? Que je veux me le taper, ou... pire, l'épouser ? Il est inconcevable qu'une "mama" de 36 ans puisse avoir envie d'échanger des propos avec un mec de 29 ans ? Mais que je puisse conseiller ou soutenir une nana de 29 ans (voir moins, voir plus...) lorsqu'elle se sent mal dans sa peau, ça, c'est concevable, bien sûr ? Là, ça choque personne !

Peut être devrais tu élargir un peu plus ton horizon non ? Quelle que soit ta vie ou ta façon d'être ou tes défauts ou tes qualités, jamais je ne me permettrais de te juger et si tu avais besoin de moi pour une raison quelconque, j'étais là ! Pourquoi me juges tu ? Qu'est-ce que tu crois savoir de moi ?

Je suis déçue... écoeurée aussi... c'est ça la solidarité ? je crois que je me suis trompée de site alors... désolée de t'avoir derrangée !
M
41 ans 3727
HERMIONE a écrit:
Euh... c'est pour moi Moutonoir le pique sur "amateur de mamas" ? Non, mais, là, franchement, tu me déçois ! Tu me prends pour qui ? Je suis une pauvre tâche parce que je suis une maman ? C'est une tare que d'avoir des enfants et les aimer ? Tu vois ça comment être mère Moutonoir ? Je suis fière d'être ce que je suis : une maman (ou mama si tu préfères ce terme) et jamais JAMAIS, personne ne me fera rougir d'être juste UNE MAMAN (parce que tu sembles croire que je ne suis que ça !) et JAMAIS je n'aurai honte de l'être ! Avoir des enfants est la plus belle chose qui puisse arriver à une femme... tu as des enfants toi ?

Je comprends pas trop cette agressivité envers moi tout à coup ! Je t'ai fait quoi là ? En quoi je te dérrange ? Et tu crois quoi vis à vis de Ross et moi ? Que je veux me le taper, ou... pire, l'épouser ? Il est inconcevable qu'une "mama" de 36 ans puisse avoir envie d'échanger des propos avec un mec de 29 ans ? Mais que je puisse conseiller ou soutenir une nana de 29 ans (voir moins, voir plus...) lorsqu'elle se sent mal dans sa peau, ça, c'est concevable, bien sûr ? Là, ça choque personne !

Peut être devrais tu élargir un peu plus ton horizon non ? Quelle que soit ta vie ou ta façon d'être ou tes défauts ou tes qualités, jamais je ne me permettrais de te juger et si tu avais besoin de moi pour une raison quelconque, j'étais là ! Pourquoi me juges tu ? Qu'est-ce que tu crois savoir de moi ?

Je suis déçue... écoeurée aussi... c'est ça la solidarité ? je crois que je me suis trompée de site alors... désolée de t'avoir derrangée !


Aaaaah! Mais non! Mais non! Ya du avoir méprise là, c pas possib'! Explike lui mouton!
42 ans 69 4262
oualalalala y'a tout le monde qui s'nflammme!!!! On se calme les enfants!!!
167
Moutonoir a écrit:
J'ai pas compris ce message ... une fille douce te derangeait si elle cherchait le grand amour ? une fille pas douce te derangeait si elle cherchait le grand amour ?

... et pi j'ai pas non plus saisi le rapport avec Hermione :roll: mais p'tete que je suis bete...
Ah c'est Hermione qui t'a fait connaitre le site ?


t'as tout faux
je souhaite une fille douce qui au bout d'un moment veuille le grand amour (voir immediatement mais clair qu'il faut faire connaissance avant), donc tout ton contraire chere boussole qui indique le sud
167
HERMIONE a écrit:
Euh... c'est pour moi Moutonoir le pique sur "amateur de mamas" ? Non, mais, là, franchement, tu me déçois ! Tu me prends pour qui ? Je suis une pauvre tâche parce que je suis une maman ? C'est une tare que d'avoir des enfants et les aimer ? Tu vois ça comment être mère Moutonoir ? Je suis fière d'être ce que je suis : une maman (ou mama si tu préfères ce terme) et jamais JAMAIS, personne ne me fera rougir d'être juste UNE MAMAN (parce que tu sembles croire que je ne suis que ça !) et JAMAIS je n'aurai honte de l'être ! Avoir des enfants est la plus belle chose qui puisse arriver à une femme... tu as des enfants toi ?

Je comprends pas trop cette agressivité envers moi tout à coup ! Je t'ai fait quoi là ? En quoi je te dérrange ? Et tu crois quoi vis à vis de Ross et moi ? Que je veux me le taper, ou... pire, l'épouser ? Il est inconcevable qu'une "mama" de 36 ans puisse avoir envie d'échanger des propos avec un mec de 29 ans ? Mais que je puisse conseiller ou soutenir une nana de 29 ans (voir moins, voir plus...) lorsqu'elle se sent mal dans sa peau, ça, c'est concevable, bien sûr ? Là, ça choque personne !

Peut être devrais tu élargir un peu plus ton horizon non ? Quelle que soit ta vie ou ta façon d'être ou tes défauts ou tes qualités, jamais je ne me permettrais de te juger et si tu avais besoin de moi pour une raison quelconque, j'étais là ! Pourquoi me juges tu ? Qu'est-ce que tu crois savoir de moi ?

Je suis déçue... écoeurée aussi... c'est ça la solidarité ? je crois que je me suis trompée de site alors... désolée de t'avoir derrangée !



ohhhhhhhhh faut pas se fachee
laisse la moutonne black penser comme elle veut
de toute facon elle pourra jamais m'epouser, meme drogue, elle est trop mechante , hargneuse, elle t'agresse toi ma chere amie!
et ca la regarde pas pas, c'est moi qui decide si je veux cotoyer une "mama de 36 ans' ou pas; donc tu as tjs mon amitie oui oui.........

puis si elle veut rester vieille fille ca la regarde
moi je reve de gosses qui court partout dans le foyer, que ca soit les miens ou non, c'est pareil puisque si c'est ceux de my love, je leur donnerai le meme amour!

bon hermione tu me fais un sourire , tu reviens et tu ne parles plus a la brebis voila tout
puis surement que sous son habit de brebis y a une mechante louve(y a une pub comme ca pour des medicaments) les loups se deguisent en mouton pour approcher les autres...........
44 ans Puerto Bananas 1739
HERMIONE a écrit:
Euh... c'est pour moi Moutonoir le pique sur "amateur de mamas" ? Non, mais, là, franchement, tu me déçois ! Tu me prends pour qui ? Je suis une pauvre tâche parce que je suis une maman ? C'est une tare que d'avoir des enfants et les aimer ? Tu vois ça comment être mère Moutonoir ? Je suis fière d'être ce que je suis : une maman (ou mama si tu préfères ce terme) et jamais JAMAIS, personne ne me fera rougir d'être juste UNE MAMAN (parce que tu sembles croire que je ne suis que ça !) et JAMAIS je n'aurai honte de l'être ! Avoir des enfants est la plus belle chose qui puisse arriver à une femme... tu as des enfants toi ?

Je comprends pas trop cette agressivité envers moi tout à coup ! Je t'ai fait quoi là ? En quoi je te dérrange ? Et tu crois quoi vis à vis de Ross et moi ? Que je veux me le taper, ou... pire, l'épouser ? Il est inconcevable qu'une "mama" de 36 ans puisse avoir envie d'échanger des propos avec un mec de 29 ans ? Mais que je puisse conseiller ou soutenir une nana de 29 ans (voir moins, voir plus...) lorsqu'elle se sent mal dans sa peau, ça, c'est concevable, bien sûr ? Là, ça choque personne !

Peut être devrais tu élargir un peu plus ton horizon non ? Quelle que soit ta vie ou ta façon d'être ou tes défauts ou tes qualités, jamais je ne me permettrais de te juger et si tu avais besoin de moi pour une raison quelconque, j'étais là ! Pourquoi me juges tu ? Qu'est-ce que tu crois savoir de moi ?

Je suis déçue... écoeurée aussi... c'est ça la solidarité ? je crois que je me suis trompée de site alors... désolée de t'avoir derrangée !


AAAAAh Hermione, arretons ca tout de suite !!!

Il y'a meprise, enormissime meprise meme ! (merci Moonbeam ;) )

D'ailleurs, jette un oeuil a tous mes posts, pour te prouver ma bonne foi, n'avais je pas ecrit, "je ne vois pas le rapport avec Hermione ??"

Je voulais dire par la que je n'aimais pas les hommes qui recherchaient leur mere dans leur femme, et c'est le cas de beaucoup d'hommes, n'est ce pas ? Je n'aime pas les hommes qui s'infantilisent, c'est tout !

Je n'ai jamais pense a toi en ecrivant ces lignes et je n'ai pas voulu te manquer de respect ni critiquer ta famille. Ne m'imagine pas aussi fermee et intolerante ! Je n'ai pas d'enfants certes (j'ai 23 ans) mais tenir ce genre de discours ne me ressemble pas. Si j'avais ete ce genre de personne, ne t'en serais tu pas deja apercue ? Si je pensais des choses pareilles, est ce que je m'inquieterais de Pitiliou qui est enceinte depuis peu ? demanderais je a Moon de nous donner de ses nouvelles ?

Je voulais juste repondre avec mordant a Ross, que je n'etais pas une "jeune fille douce" et que je refusais de coller au stereotype que les hommes attendent des femmes, etre douce tendre et attentionee !

Dernière modif par le 7474j; modifié 1 fois
44 ans Puerto Bananas 1739
HERMIONE a écrit:
Euh... c'est pour moi Moutonoir le pique sur "amateur de mamas" ? Non, mais, là, franchement, tu me déçois ! Tu me prends pour qui ? Je suis une pauvre tâche parce que je suis une maman ? C'est une tare que d'avoir des enfants et les aimer ? Tu vois ça comment être mère Moutonoir ? Je suis fière d'être ce que je suis : une maman (ou mama si tu préfères ce terme) et jamais JAMAIS, personne ne me fera rougir d'être juste UNE MAMAN (parce que tu sembles croire que je ne suis que ça !) et JAMAIS je n'aurai honte de l'être ! Avoir des enfants est la plus belle chose qui puisse arriver à une femme... tu as des enfants toi ?

Je comprends pas trop cette agressivité envers moi tout à coup ! Je t'ai fait quoi là ? En quoi je te dérrange ? Et tu crois quoi vis à vis de Ross et moi ? Que je veux me le taper, ou... pire, l'épouser ? Il est inconcevable qu'une "mama" de 36 ans puisse avoir envie d'échanger des propos avec un mec de 29 ans ? Mais que je puisse conseiller ou soutenir une nana de 29 ans (voir moins, voir plus...) lorsqu'elle se sent mal dans sa peau, ça, c'est concevable, bien sûr ? Là, ça choque personne !

Peut être devrais tu élargir un peu plus ton horizon non ? Quelle que soit ta vie ou ta façon d'être ou tes défauts ou tes qualités, jamais je ne me permettrais de te juger et si tu avais besoin de moi pour une raison quelconque, j'étais là ! Pourquoi me juges tu ? Qu'est-ce que tu crois savoir de moi ?

Je suis déçue... écoeurée aussi... c'est ça la solidarité ? je crois que je me suis trompée de site alors... désolée de t'avoir derrangée !


ca m'a fait mal au coeur quand meme :cry:
Moi personelement, je dedicace ce post a Ross, qui m'a fait mourir de rire ce matin ! Quelle verve, quelle finesse, qui es tu donc? Le zorro du forum, le protecteur de la veuve et de l'orphelin? Bravo, ton interpretation est parfaitement bien huilee! Attendre que quelqu'un (une femme c'est encore mieux) se sente agresse et voler a son secours en abondant de phrases qui le brossent dans le sens du poil, du genre:

- moi j'adore les enfants, j'en voudrais 3842, et c'est tant mieux si c'est pas les miens!!!

- comme c'est beau un enfant qui court sous le soleil couchant dans la prairie...

- cherie, je vais couper du bois, l'hiver va etre rude!

Felicitations c'est une belle technique de drague, ou as tu appris ca ? Ah, juste avant de te laisser une derniere question: es tu sur que ta serie preferee est Friends? Parce que vu le genre de discours que tu tiens, je te verrais plutot adepte de "la petite maison dans la prairie".
Allez ne soit pas fache, et c'est tant mieux si tu ne parles plus a Moutonoir, ca lui fera moins de merde a lire, les ecrans d'ordinateurs ca abime les yeux!
A bientot Ross, ah non c'est vrai a bientot Charles Ingalls...

Tiens voila un site qui devrait te plaire: http://membres.lycos.fr/maisonprairie/


Discussions liées