| |
| Auteur | Message |
Bree Vlr Aficionado

24 ans Vincennes
Inscrite le 10 Aoû 2005 4045 mess
Vêtements A vendre (7) Vendus (125) |
Jeudi 1 Février 2007 17:12 [Demande de recette] Que faire avec des lentilles corail ? |
|
|
J'ai 500g de lentilles corail et à part un potage de lentilles je ne sais pas trop quoi faire.
Merci ! |
|
| ^ |
|
| |
nutsie Vlrnaute

29 ans Strasbourg
Inscrite le 20 Déc 2006 492 mess
Vêtements A vendre (2) Vendus (3) |
Jeudi 1 Février 2007 17:41 [Demande de recette] Que faire avec des lentilles corail ? |
|
|
aucune idee!autant les lentilles brunes et blondes je les cuisinent mais celles ci jamais tentees par curiosite je vais faire 1 petit viron sur google  |
|
| ^ |
|
| |
nutsie Vlrnaute

29 ans Strasbourg
Inscrite le 20 Déc 2006 492 mess
Vêtements A vendre (2) Vendus (3) |
Jeudi 1 Février 2007 17:57 [Demande de recette] Que faire avec des lentilles corail ? |
|
|
eh ben y en a des trucs:
-boulettes de lentilles corail
-curry de lentille corail
-caviar de lentille corail
-galettes de lentilles corail
et la recette qui ma l air sympas que je tenterais bien a l'occasion:
-soupe de lentilles corail au lait de coco.
-1 oignon
-epices:curry,piment,garam masala(ça je connais pas)
-2 boites de puree de tomate ou pulpe
-240g de lentilles corail
-1 boite de lait de coco
Faire revenir oignon+epices,rajouter la puree de tomate,rajouter les lentilles +lait de coco laisser cuire 40mn à 1h.(il precise pas si faut rajouter 1 peu d eau ou pas).
voilà et vive internet |
|
| ^ |
|
| |
Bree Vlr Aficionado

24 ans Vincennes
Jeudi 1 Février 2007 18:42 [Demande de recette] Que faire avec des lentilles corail ? |
|
|
| farine a écrit: | eh ben y en a des trucs:
-boulettes de lentilles corail
-curry de lentille corail
-caviar de lentille corail
-galettes de lentilles corail
et la recette qui ma l air sympas que je tenterais bien a l'occasion:
-soupe de lentilles corail au lait de coco.
-1 oignon
-epices:curry,piment,garam masala(ça je connais pas)
-2 boites de puree de tomate ou pulpe
-240g de lentilles corail
-1 boite de lait de coco
Faire revenir oignon+epices,rajouter la puree de tomate,rajouter les lentilles +lait de coco laisser cuire 40mn à 1h.(il precise pas si faut rajouter 1 peu d eau ou pas).
voilà et vive internet |
J'ai vu mais en fait je recherche une recette que quelqu'un a déjà essayé... pas plus tard qu'hier j'ai râté un gratin dauphinois et un gateau au yaourt j'ai la poisse ! |
|
| ^ |
|
| |
ptite-lilith Vlr Contributeur

28 ans poitiers
Inscrite le 07 Aoû 2005 791 mess
|
Jeudi 1 Février 2007 20:23 [Demande de recette] Que faire avec des lentilles corail ? |
|
|
| tu peux les faire comme des lentilles normales cuites dans de l'eau et servir avec du saumon grillé, c'est trés bon! |
|
| ^ |
|
| |
ptite-lilith Vlr Contributeur

28 ans poitiers
Inscrite le 07 Aoû 2005 791 mess
|
Jeudi 1 Février 2007 20:30 [Demande de recette] Que faire avec des lentilles corail ? |
|
|
ou alors une bonne soupe:
elle est excellente!
Tu fais revenir un oignon avec du curry (doses comme tu l'aimes!) Tu ajoutes ensuite 2 petites boîtes de purée de tomates (ou concassées), environ 240 g de lentilles corail et une petite boîte de lait de coco. Plus un filet de jus de citron( facultatif) . Fais cuire entre 40 min et une heure et en déco une feuille de coriandre!
Bon appétit! |
|
| ^ |
|
| |
pheli Vlr Contributeur

55 ans charente maritime
Inscrite le 11 Juin 2006 828 mess
|
Jeudi 1 Février 2007 20:57 [Demande de recette] Que faire avec des lentilles corail ? |
|
|
J'en ai mangé mais ... jamais cuisiné . Je pense que c'est prioritairement utilisé dans les plats indiens. |
|
| ^ |
|
| |
Bree Vlr Aficionado

24 ans Vincennes
Jeudi 1 Février 2007 21:13 [Demande de recette] Que faire avec des lentilles corail ? |
|
|
| ptite-lilith a écrit: | ou alors une bonne soupe:
elle est excellente!
Tu fais revenir un oignon avec du curry (doses comme tu l'aimes!) Tu ajoutes ensuite 2 petites boîtes de purée de tomates (ou concassées), environ 240 g de lentilles corail et une petite boîte de lait de coco. Plus un filet de jus de citron( facultatif) . Fais cuire entre 40 min et une heure et en déco une feuille de coriandre!
Bon appétit! |
J'ai fait, c'est super bon ! |
|
| ^ |
|
| |
| |