A l'aide vergetures qui monte qui monte

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite
précédent :: suivant  
Auteur Message
tinkerbell007
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: sud

MessagePosté le: Vendredi 2 Février 2007 0:48    Titre: A l'aide vergetures qui monte qui monte Répondre en citant ce message

Au secour !!!!!!!!!!!!
J'ai encore decouvert que sur mes cuisse , c'est a dire quand je suis ao wc je vois el dessus de mes cuisse mer vergetures descende plus en plus j'ai peur d'en avoir un jour jusqu'au genoux c'est pas possible ma peau n'est pas normal J'AI PEUR !!!je peux meme plsu faire pipi tranquilement!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
^
Violyne
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (66)

MessagePosté le: Vendredi 2 Février 2007 0:56    Titre: A l'aide vergetures qui monte qui monte Répondre en citant ce message

Tu aurais du faire des recherches miss on en a déja parlé maintes et maintes fois. Mais bon pour résumer il va falloir que tu te tartines de crême matin et soir (et sois assidue sinon ça ne sers à rien). Mais ne panique pas moi toutes mes vergetures d'adolescence ne sont pratiquement plus visibles maintenant. Mais faut dire aussi que j'y ai passé des litres et des litres de crême. Et évite aussi les pantalons trop serrés.
^
Violyne
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (66)

MessagePosté le: Vendredi 2 Février 2007 1:03    Titre: A l'aide vergetures qui monte qui monte Répondre en citant ce message

J'avais pas vu que tu avais déja posté un sujet là dessus. Donc évite de créer plein de discussions autour du meme sujet s'il te plait, sinon on ne va pas s'y retrouver Wink
^
tinkerbell007
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: sud

MessagePosté le: Vendredi 2 Février 2007 1:05    Titre: A l'aide vergetures qui monte qui monte Répondre en citant ce message

Ok ! a oui elle se vois presque plus ?
^
Violyne
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (66)

MessagePosté le: Vendredi 2 Février 2007 1:12    Titre: A l'aide vergetures qui monte qui monte Répondre en citant ce message

Bin non faut vraiment mettre le nez dessus pour les voir et encore faut les chercher lol. Ca m'empeche pas de continuer à me tartiner tous les soirs pour éviter que de nouvelles réaparaissent.
^
titesouris
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: normandie

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (29)

MessagePosté le: Vendredi 2 Février 2007 12:36    Titre: A l'aide vergetures qui monte qui monte Répondre en citant ce message

J'étale des tonnes de crème et ça marche!!! pendant ma grossesse la jonctum (pharmacie )a fait des miracles pas de vergetures...bon je sais au départ il y a différentes qualités de peau...
Mes soeurs tartinons- nous!
^
mammou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Ile de france

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (8)

MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2007 23:01    Titre: A l'aide vergetures qui monte qui monte Répondre en citant ce message

Ah oui moi aussi je vais me tratiner car mes vergetures etaient stables mais la celles de mon evntre ont commencé a monter encore ça me soule grave
je vais acheter les cremes indiquées
^
roronette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: sud de la france

MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2007 12:48    Titre: A l'aide vergetures qui monte qui monte Répondre en citant ce message

Moi j'en peux plus ! Encore un arrivage de vergetures sur le haut des cuisses ! Et découverte ce matin sous le bras droit d'une vergeture !
Quelle horreur ! Déprime totale. que me conseillez-vous comme créme pour les faire disparaître ???

Merci beaucoup.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)