MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A l'aide vergetures qui monte qui monte

T
33 ans sud 25
Au secour !!!!!!!!!!!!
J'ai encore decouvert que sur mes cuisse , c'est a dire quand je suis ao wc je vois el dessus de mes cuisse mer vergetures descende plus en  
plus j'ai peur d'en avoir un jour jusqu'au genoux c'est pas possible ma peau n'est pas normal J'AI PEUR !!!je peux meme plsu faire pipi tranquilement!
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
38 ans toulouse 1436
Tu aurais du faire des recherches miss on en a déja parlé maintes et maintes fois. Mais bon pour résumer il va falloir que tu te tartines de crême matin et soir (et sois assidue sinon ça ne sers à rien). Mais ne panique pas moi toutes mes vergetures d'adolescence ne sont pratiquement plus visibles maintenant. Mais faut dire aussi que j'y ai passé des litres et des litres de crême. Et évite aussi les pantalons trop serrés.
38 ans toulouse 1436
J'avais pas vu que tu avais déja posté un sujet là dessus. Donc évite de créer plein de discussions autour du meme sujet s'il te plait, sinon on ne va pas s'y retrouver ;)
T
33 ans sud 25
Ok ! a oui elle se vois presque plus ?
38 ans toulouse 1436
Bin non faut vraiment mettre le nez dessus pour les voir et encore faut les chercher lol. Ca m'empeche pas de continuer à me tartiner tous les soirs pour éviter que de nouvelles réaparaissent.
60 ans normandie 406
J'étale des tonnes de crème et ça marche!!! pendant ma grossesse la jonctum (pharmacie )a fait des miracles pas de vergetures...bon je sais au départ il y a différentes qualités de peau...
Mes soeurs tartinons- nous!
41 ans Ile de france 791
Ah oui moi aussi je vais me tratiner car mes vergetures etaient stables mais la celles de mon evntre ont commencé a monter encore ça me soule grave
je vais acheter les cremes indiquées
R
34 ans sud de la france 21
Moi j'en peux plus ! Encore un arrivage de vergetures sur le haut des cuisses ! Et découverte ce matin sous le bras droit d'une vergeture !
Quelle horreur ! Déprime totale. que me conseillez-vous comme créme pour les faire disparaître ???

Merci beaucoup.
30 ans Montreal 2
C'est pas des cremes extrement cherr qui l'es font disparaitre?
B I U


Discussions liées