MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jeunes papa seul

J
36 ans orleans 5
Suite au quelque reponce que jai vue,sur etre papa seul !

jai pue voir que 2 personne mon demander pour quoi je ne voulais

pas de mere? Car cete femme  
a delaisser son fil comme si elle netai pas sa mere et ma envoyer au tribunal pour dire que je bater mon enfant quil etai malheure tous sa pour recuper mon fil .

voila pour quoi jai peur dune autre femme !

jai 19 ans aussi pas 18 meme si cela ne change pas grand chose ses deja sa !

jai eu mon fil il y as 2 ans deja et oui je trouve quil se trouve seul et pi meme pour plus tard je me suis toujour dit que mais enfant seron pas tous seul

car jeter enfant unique je ces ce que ces detre seule cavec tes parent ou san tes parent !

ces pour cela qune mere porteuse serai ma solution et jasumerai mon fil et si javais une tite fille je serai super heureux

mais esque ces possible une mere porteuse en france ?

si non plus cas attendre de trouve une femme ! mais ses dure de trouve a mon age une fille ou femme ki peu assumer avec un ti bou de 2 ans

ces pas si facile .... enfin voila jai assurer jusqua maintenen avec bocoup de galere des quil a fait ces premeire nuit oulalalala jeter solager !

donc faut savoir si on peu en france trouve une mere porteuse ?
44 ans là 5969
non en france les mères porteuses n'existent pas, n'ont aucun statu..
dommage car ça pourrait je pense, aider beaucoup de couples...

il y a le royaume uni il me semble en europe, où les mères porteuses existent...
par contre apres il faut adopter l'enfant car pour la france, l'enfant est celui du ventre qui l'a porté...
je sais pas si je suis clair ou si j'ai pu t'aider...
50 ans 86 832
salut!

Non en france pas de mères porteuses, mais pourquoi ne pas tenter une adoption?
Peut être te faut il prendre du recul par rapport à l'histoire douloureuse que tu as eu avec ton ex, et laisser murir les choses?
si malgré tout tu veux avoir recours à une mère porteuse il faut savoir que va te couter très cher!!!
Les USA,Canada, Australie,Israël,Espagne et Belgique autorisent les mères porteuses.
2812
Pour l'adoption, il faut avoir au minimum 28 ans pour commencer les démarches mais rares sont les pays confiant des enfants à des célibataires, surtout des hommes.

En ce qui concernent les mères porteuses, c'est totalement illégal en France et les personnes ayant recours à cette pratique ont très souvent affaire à la justice par la suite. C'est ce qui est arrivé, il y a 2 ou 3 ans, à un couple français ayant eu recours à une mère porteuse américaine.
A
41 ans 241
Suite auX quelqueS reponSeS que j'ai vue,sur etre papa seul !

jai pu voir que 2 personneS m'onT demandE pourquoi je ne voulais

pas de mEre? Car cete femme a dElaissE son filS comme si elle n etaiT pas sa mere et m a envoyE au tribunal pour dire que je baTTAISmon enfant qu il etai malheureUX tous CA pour recuPERER mon filS .

voila pour quoi jai peur dune autre femme !

jai 19 ans aussi pas 18 meme si cela ne change pas grand chose ses deja sa !

jai eu mon fil il y as 2 ans deja et oui je trouve quil se trouve seul et pi meme pour plus tard je me suis toujourS dit que mES enfantS seronT pas tous seulS

car J'ETAIS enfant unique je SAIS ce que C'EST d Etre seul QU'AVEC tes parent ou san tes parent !

ces pour cela qune mere porteuse serai ma solution et jasumerai mon fil et si javais une tite fille je serai super heureux

mais esque ces possible une mere porteuse en france ?

si non plus cas attendre de trouve une femme ! mais ses dure de trouve a mon age une fille ou femme ki peu assumer avec un ti bou de 2 ans

ces pas si facile .... enfin voila jai assurer jusqua maintenen avec bocoup de galere des quil a fait ces premeire nuit oulalalala jeter solager !

donc faut savoir si on peu en france trouve une mere porteuse ?






j abandonne la suite...l'école est pas obligatoire jusqu'à 16 ans??
51 ans Nord 3084
atatons a écrit:
Suite auX quelqueS reponSeS que j'ai vue,sur etre papa seul !

jai pu voir que 2 personneS m'onT demandE pourquoi je ne voulais

pas de mEre? Car cete femme a dElaissE son filS comme si elle n etaiT pas sa mere et m a envoyE au tribunal pour dire que je baTTAISmon enfant qu il etai malheureUX tous CA pour recuPERER mon filS .

voila pour quoi jai peur dune autre femme !

jai 19 ans aussi pas 18 meme si cela ne change pas grand chose ses deja sa !

jai eu mon fil il y as 2 ans deja et oui je trouve quil se trouve seul et pi meme pour plus tard je me suis toujourS dit que mES enfantS seronT pas tous seulS

car J'ETAIS enfant unique je SAIS ce que C'EST d Etre seul QU'AVEC tes parent ou san tes parent !

ces pour cela qune mere porteuse serai ma solution et jasumerai mon fil et si javais une tite fille je serai super heureux

mais esque ces possible une mere porteuse en france ?

si non plus cas attendre de trouve une femme ! mais ses dure de trouve a mon age une fille ou femme ki peu assumer avec un ti bou de 2 ans

ces pas si facile .... enfin voila jai assurer jusqua maintenen avec bocoup de galere des quil a fait ces premeire nuit oulalalala jeter solager !

donc faut savoir si on peu en france trouve une mere porteuse ?






j abandonne la suite...l'école est pas obligatoire jusqu'à 16 ans??


Tu es fière de toi ? :shock:

A quoi ça te sert de faire ça ?

Zappes le message si ça t'écorche trop les yeux, ce que tu as fait et ridicule et méchant :roll:
3712
atatons a écrit:
Suite auX quelqueS reponSeS que j'ai vue,sur etre papa seul !

jai pu voir que 2 personneS m'onT demandE pourquoi je ne voulais

pas de mEre? Car cete femme a dElaissE son filS comme si elle n etaiT pas sa mere et m a envoyE au tribunal pour dire que je baTTAISmon enfant qu il etai malheureUX tous CA pour recuPERER mon filS .

voila pour quoi jai peur dune autre femme !

jai 19 ans aussi pas 18 meme si cela ne change pas grand chose ses deja sa !

jai eu mon fil il y as 2 ans deja et oui je trouve quil se trouve seul et pi meme pour plus tard je me suis toujourS dit que mES enfantS seronT pas tous seulS

car J'ETAIS enfant unique je SAIS ce que C'EST d Etre seul QU'AVEC tes parent ou san tes parent !

ces pour cela qune mere porteuse serai ma solution et jasumerai mon fil et si javais une tite fille je serai super heureux

mais esque ces possible une mere porteuse en france ?

si non plus cas attendre de trouve une femme ! mais ses dure de trouve a mon age une fille ou femme ki peu assumer avec un ti bou de 2 ans

ces pas si facile .... enfin voila jai assurer jusqua maintenen avec bocoup de galere des quil a fait ces premeire nuit oulalalala jeter solager !

donc faut savoir si on peu en france trouve une mere porteuse ?






j abandonne la suite...l'école est pas obligatoire jusqu'à 16 ans??


Pfffffff ...
t'as l'intention de te tapper tous les post et de tous les corriger ?
C'est super méga débile ton intervention !!! :evil:
44 ans 04 5576
Misstouti a écrit:
atatons a écrit:
Suite auX quelqueS reponSeS que j'ai vue,sur etre papa seul !

jai pu voir que 2 personneS m'onT demandE pourquoi je ne voulais

pas de mEre? Car cete femme a dElaissE son filS comme si elle n etaiT pas sa mere et m a envoyE au tribunal pour dire que je baTTAISmon enfant qu il etai malheureUX tous CA pour recuPERER mon filS .

voila pour quoi jai peur dune autre femme !

jai 19 ans aussi pas 18 meme si cela ne change pas grand chose ses deja sa !

jai eu mon fil il y as 2 ans deja et oui je trouve quil se trouve seul et pi meme pour plus tard je me suis toujourS dit que mES enfantS seronT pas tous seulS

car J'ETAIS enfant unique je SAIS ce que C'EST d Etre seul QU'AVEC tes parent ou san tes parent !

ces pour cela qune mere porteuse serai ma solution et jasumerai mon fil et si javais une tite fille je serai super heureux

mais esque ces possible une mere porteuse en france ?

si non plus cas attendre de trouve une femme ! mais ses dure de trouve a mon age une fille ou femme ki peu assumer avec un ti bou de 2 ans

ces pas si facile .... enfin voila jai assurer jusqua maintenen avec bocoup de galere des quil a fait ces premeire nuit oulalalala jeter solager !

donc faut savoir si on peu en france trouve une mere porteuse ?






j abandonne la suite...l'école est pas obligatoire jusqu'à 16 ans??


Tu es fière de toi ? :shock:

A quoi ça te sert de faire ça ?

Zappes le message si ça t'écorche trop les yeux, ce que tu as fait et ridicule et méchant :roll:


+1 avec Misstouti !

c'est franchement très nul de faire cela.
44 ans RP 3487
Atatons ... ça va pas non ?
Ok la synhtaxe est pas terrible mais ce jeune homme vient nous parler d'un problème qu'il juge sérieux ... il veut des reponses et des conseils pas qu'une tu viennes lui faire une leçon d'ortho' ...

T'as que ça à faire ????

....
62 ans Québec, Canada 1664
HS: Encore une preuve que instruction ne rime pas nécessairement avec éducation et savoir-vivre ... Rabaisser quelqu'un je trouve ça franchement dégueulasse FIN HS

Pour en revenir au sujet.

Je comprend que suite à l'expérience que tu as eu avec ton ancienne conjointe tu sois enclin à la méfiance.

Mais si il y a des gens mauvais il y a aussi des gens biens.

Personnellement je n'aurais eu aucun problème à épouser un homme qui a déja un enfant ou deux ou trois ... j'adore les enfants !! :oops:

Pour ma part je m'efforcerais d'abord de faire le deuil de ta précédente relation ... ce qui implique ... le pardon ... oui oui je sais ça parait gros mais c'est vrai.

Et puis il faut aller de l'avant avec TA vie.

Ne perds pas espoir ... il faut savoir s'accrocher à ces rêves.

Moi ... j'ai un jour abandonner ... puis après avoir été gravement malade j'ai réalisé que c'était en partie mon "désespoir" qui était la cause de ma maladie ... depuis ... bien des choses ont changés dans ma vie ...

Pour le meilleur :)
51 ans 76 10598
Pour répondre à johannnn, tu es jeune. Tu as été déçu par une femme mais heureusement, elles ne sont pas toutes comme cela.

Tu sais, si chaque fois qu'une personne avait été décue, méprisée, humiliée par une autrre, elle avait décidé de vivre seule, il n'y aurait probablement plus personne sur terre aujourd'hui.

Tu as toute ta vie devant toi. profites de ton fils, de la vie et tu verras, tu rencontras certainement un jour quelqu'un de bien qui te donnera envie de refonder une famille. ;)

De toute façon, les mères porteuses n'existent pas en France.
44 ans RP 3487
Pour répondre ...

tu as 19 ans ... tu as le temps de trouver la femme qui te fera oublier ton ex, qui sera une bonne belle-maman pour ton fils, que sera la mère de ton futur enfant ...

Pour ma part je suis en couple, nous sommes une famille recomposée : j'ai une choupinette de 2 ans et demi qui ne voit pas son père bio et mon Fifou à un fils de 4 ans et demi.
Nous avons souffert tous les deux mais nous sommes heureux de former notre petite famille à présent et les enfants compent plus que tout pour nous ...

J'ai cru un moment que je resterai seule avec ma fille, je m'y etais préparée ... et puis finallement, tu vois, l'amour est revenu frapper à ma porte ...

Sois patient ...
39 ans marseille 2582
c'est sur ca ne doit pas etre facile de refaire confiance à quelqu'un quand tu as été pris pour un imbécile...

personellement ça ne me dérangerait pas à mon âge (je suis à peine plus vieille que toi) de sortir avec un homme qui a un ou plusieurs enfants, par contre l'age est un frein pour moi (je bloque quand un homme dépasse les 27, j'ai du mal :lol: )

j'aimerais avoir un enfant avec mon chéri mais pour cause d'études je ne peux pas me le permettre je n'ai pas de revenus, lui non plus et il nous reste chacun au moins deux ans d'études... En tout cas, ne met pas toutes les filles dans le meme sac, tout comme les mecs, il y en a des biens et des moins biens ;) faut juste que tu te trouve une bien :)
A
41 ans 241
fière non, méchante, c est sure, la fatigue aidant, certains post deviennent ennervant...c'était pour faire suite au post "les trucs qui vous ennervent..." je suis pas sure que ce soit un manque d'instruction...je pense qu il y a aussi un minimum d effort qui n est pas forcément fourni par les auteurs...je suis sans doute (vraisemblablement....) à côté de la plaque ms quand on écrit un message auquel on porte beaucoup d'importance (sur un sujet aussi sérieux que celui ci, par exemple), on fait attention à la façon dont on écrit non? je veux bien croire que le jeune homme en question présente des lacunes en othographe (on en a tous), mais sérieusement, ce n'est pas tellement contre lui que j'en ai quand je vois ce type de message, c'est vraiment contre le système éducatif. comment peut on sortir de l'école à 16 ans sans savoir écrire la moindre phrase sans faute d'orthographe?? enfin c est un autre débat...et toutes mes sincères excuses au jeune homme si je l'ai froissé, c'était un petit moment d'égarement et de mini révolte...

quant aux personnes qui ont répondu sauvagement à mon intervention, vous ne croyez pas que vous réagissez un peu trop au quart de tour? n'y a-t-il pas des moyens plus sobres de remettre qq1 à sa place ou de lui faire remarquer ses dérives que les "pffff", et les "super méga débile", ainsi que les "c'est vmt trop nul" qui font un brin puérils....un simple "je crois que tu y vas un peu fort atatons", "tu es à la limite de la méchanceté", "essaie de modérer tes propos" etc etc etc, aurait été sans doute plus constructif de la part de personnes qui se prennent pr des moralisatrices...

il me semblait que quand qq1 s'emporte, la meilleure façon d'y répondre est par le calme. si l'on répond à la violence par la violence, ça ne règle rien...conclusion, vos remarques sont aussi nulles que la mienne, on prend tous les choses trop à coeur il faut croire....
J
36 ans orleans 5
Deja merci pour toutes vos reponce,cela ma fait un grand bien davoir quelque avi sur cette histoire de ma vie,qui et meme la chose la plus importante a la base mon bou de chou que jaime de tous mon coeur et pour rien au monde je le quitteret au aimerai retournee en arriere si peut etre pour le faire avec une femme responssable "enfin".

Apres jai pue voir une petit chamallerie sur mon hortographe sache que tu ne mas pas mais pas du tous vexer jai meme rogoler a ton message ki et certainement le plus enfantain de la part d'un soi disant homme de 24 ans "breffff" pour conclure se sujet mon fils aura le meilleur apprentissage que je puisse lui donner .je tien juste a te rapeller que jai 19 ans mon fils a 2 ans essaye de faire le raprochement pour elever un enfant sache que lon na pas besoin de sortir dun grand ecole ou lon parle la langue francaise parfaitement .je me trouve asser cultiver pour un culquer certaine chose a mon fils qui me le rend tres bien .pour le reste il y aura lecole puis jespere une femme :D qui ces ? mais le probleme et de rendre heureux mon fils avant moi meme et surtous avant de savoir parfaitement ecrire mon fils sera le faire et jen serai fier moi je travaille dans un boulot ki et pour lemoin pas super mais qui me permet grace a mon salaire de vivre et surtou de faire vivre habiller manger la plus belle chose ma vie mon ti bou voila rien de plus a rajouter !

en tous cas merci a tous de vos peti message cela ma remonter le morale ! :D :D :D :D et fait reflechire que la vie et loingt detre fini que jai le temp ! MERCI :oops: ;)
B I U