MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"NEIGES" de Lise Watier

52 ans Landes bientôt Bordeaux 13
Salut!

Lors d'un séjour au Canada, j'ai eu le bonheur de découvrir dans une parfumerie le parfum NEIGES de Lise Watier dont je suis carrément tombée amoureuse à la première effluve  
qui a carressé mon nez :lol: :lol: ; je m'étais renseignée à l'époque (il y a 6 ans de ça déja... :cry: ) pour savoir s'il était vendu en France et j'avais réussi à me le procurer dans les magasins SEPHORA :teddy: ... A mon grand regret, ces magasins ne le font plus et je ne sais pas où pouvoir me le procurer (sauf sur internet mais je crains pour le paiement par cb..) ; alors je lance un appel ici et peut-être avec un peu de chance... si par hasard quelques un(e)s de nos cousins québécois passaient faire un coucou sur le forum, ca serait sympa de m'envoyer un petit MP pour savoir comment je pourrais à nouveau profiter de ce parfum envoutant :D :D
Je vous remercie toutes et tous par avance !!

Bises
62 ans Québec, Canada 1664
Je ne crois pas que les parfums de Lise Watier soient distribués en France.

Et effectivement la maison Lise Watier n'a pas de site de ventes en ligne.

La seule façon d'obtenir le parfum donc est de revenir au Québec ou qu'une Québécoise t'en fasse parvenir une bouteille :D
42 ans paris 348
Il me semble qu'il y a un stand Lise Watier au Printemps de la Beauté bld haussmann à Paris, je sais qu'on y trouve du maquillage, mais pour le parfum il faudrait vérifier! ça ferait déjà moins loin que le Québec!
38 ans France 1769
Tu as essayé sur Ebay ?
52 ans Landes bientôt Bordeaux 13
Bonjour !! :lol: :lol:

Merci pour les infos Mesdames !! Je vais essayer de voir via le net si je trouve déja des infos sur ce printemps de la beauté sur Paris et si j'arrive à trouver YOUPI !! En ce qui concerne EBAY j'ai tenté mais je n'ai rien trouvé :? c'est un parfum que peu de personnes connaissent à mon grand regret... Mais bon je ne désespère pas :D , je vais bien finir par m'en dégoter un quelque part hihihi . En attendant je vous remercie beaucoup pour vos réponses, et si jamais vous en entendez parler.... n'hésitez pas à m'envoyer un MP hein :lol: :lol:

Drinou-la-sherlock-holmes-à-la-recherche-de-son-parfum \:D/
52 ans Landes bientôt Bordeaux 13
PouletteBBQ a écrit:
La seule façon d'obtenir le parfum donc est de revenir au Québec


Aaaaaaaaaaah si j'en avais l'occasion... :multi:
42 ans paris 348
La prochaine fois que je passe au Printemps de la Beauté j'irai jetter un oeil pour toi!... ;)
52 ans Landes bientôt Bordeaux 13
WAOUHHH!! Hé bien je te remercie encore!! C'est vraiment très sympa de ta part!! ;) ;)
62 ans Québec, Canada 1664
Autrement on trouvera une solution :)

J'aime beaucoup ce parfum que j'ai offert en cadeau plusieurs fois particulièrement à des amies venant de l'étranger. J'en ai même offert à mes hôtesses lorsque je suis allée au Maroc dans la famille d'amies.

Je trouve que c'est un parfum qui nous symbolise beaucoup et lorsque l'on connait le parcours de Madame Watier c'est d'autant plus stimulant d'encourager sa maison qui produit d'excellents produits de beauté/soin.
52 ans Landes bientôt Bordeaux 13
Je suis tout à fait d'accord avec toi PouletteBBQ !! Et je trouve d'ailleurs désolant qu'on ne trouve pas aussi aisément ses produits en France... C'est la croix et la banière pour les provinciaux :? :? Si j'avais su que j'aurai des problèmes pour pouvoir m'en procurer j'aurai fait un stock de chez stock :lol: :lol:

Ps : je vais me rendre ridicule... mais je viens juste me rendre compte que tu étais du Québec !! :oops: :oops: Ok ok.. je sors :lol: :lol:
Je me rappelle encore de mon séjour chez vous... un délice... que j'aimerai tant revivre... :roll: :roll:

Bisous
62 ans Québec, Canada 1664
Ça fait plaisir de voir ton enthousiasme ... mon fiancé aussi a beaucoup aimé le Québec (c'est un Français lui aussi) ... à preuve ... il veut revenir définitivement rireeeeeee Parait qu'il y a là une Québécoise hé hé :oops:

Nous allons nous marier en avril ... il devra retourner en France le temps que mon cher gouvernement étudie notre dossier etc.

Alors si à son retour, en mai (snifffffffffffff), tu n'as pu mettre la main sur ton parfum je pourrai peut-être t'en faire parvenir un flacon par son entremise.
52 ans Landes bientôt Bordeaux 13
Coucou !

:multi: \:D/ :teddy: :teddy: Héhé mais que voila une bonne nouvelle !! Tu dois être en plein dans les préparatifs alors?? :lol: :lol:

En tout cas merci pour ta gentille proposition de tenter de me faire parvenir THE parfum que j'adooooooooooore tant hihi !! Je vais tout de même essayer de me le procurer en France (je sais, je sais c'est pas gagné mais qui ne tente rien n'a rien comme dit le proverbe :? )

Bonne journée à toutes et tous!!

Bises
51 ans paris 21
Si si si je te confirme Neige de LIse Watier tu le trouves au BHV rue de Rivoli à Paris. Quand tu es au rayon des parfum c'est un petit stand tout de suite sur la droite :o)
42 ans paris 348
J'ai été voir à l'adresse donnée sur le site de Lise Watier, c'est à dire les galeries lafayettes bld haussmann et effectivement, on trouve NEIGES!!!!
je t'envoie un MP!
62 ans Québec, Canada 1664
Cool c'est super Drinou :multi:
B I U