| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Drinou P'tit Mimi

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 13 Ville Pays: Landes bientôt Bordeaux
|
Posté le: Mercredi 7 Février 2007 21:21 Titre: "NEIGES" de Lise Watier |
|
|
Bonsoir les filles!
Je suis heureuse d'avoir pu trouver ici un tel élan de générosité et de gentillesse !! Toute nouvelle et ayant ma foi, posté mon message ici sans vraiment y croire j'ai été ravie de m'apercevoir comment on pouvait encore (je dis encore dans le sens où, malheureusement dans cette société plus personne ne se soucie de personne ) compter sur le soutien et le "démènement" (je sais même pas si ce mot existe mais bon.. ca fera un néologisme de plus ) de vous toutes ici, sur ce post. Je tenais donc à vous remercier à toutes de vos informations (qui m'ont été précieuses) et plus particulièrement à Daria 81 qui m'aura permis de me procurer ce parfum sensationnel
Tout cela donne un bel élan à mes débuts sur ce forum que j'ai eu l'occasion de parcourir et qui correspond bien à mon état d'esprit (même si je n'ai pas encore eu trop le temps d'en faire complètement le tour hein mais j'en viendrai à bout )!
Encore Merci pour tout et en avant pour de nouvelles aventures!!
Bises
Drinou |
|
| ^ |
|
 |
daria81 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 348 Ville Pays: paris
Mes vêtements : Vendus (2)
|
Posté le: Mercredi 7 Février 2007 22:04 Titre: "NEIGES" de Lise Watier |
|
|
De rien!
Comme ça, je sais que quelqu'un pensera à moi tous les jours en se parfumant!
Et puis si ça te fait plaisir, c'est le moins que je puisse faire!
Je pense que d'ici la semaine prochaine tu devrais recevoir ton précieux flacon. |
|
| ^ |
|
 |
PouletteBBQ Vlr Padawan

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 1654 Ville Pays: Québec, Canada
|
Posté le: Jeudi 8 Février 2007 1:26 Titre: "NEIGES" de Lise Watier |
|
|
Super ! Je suis bien contente moi aussi pour toi !  |
|
| ^ |
|
 |
Drinou P'tit Mimi

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 13 Ville Pays: Landes bientôt Bordeaux
|
Posté le: Samedi 10 Février 2007 15:00 Titre: "NEIGES" de Lise Watier |
|
|
Vous êtes géniales !!
Bises et excellent wikand!!
 |
|
| ^ |
|
 |
|