| |
| Auteur | Message |
syl5208 P'tit Mimi

42 ans Ardennes
Inscrite le 16 Avr 2007 16 mess
|
Mardi 12 Février 2008 16:09 viens de subir une sleeve |
|
|
Bonjour,
Je viens de lire ton message
A ma sortie de l'hôpital, on avait un programme de réalimentation à suivre pendant 10 semaines pour une réintroduction progressive des différents aliments
Le plus dur c'est le premier mois car c'est celui de la cicatrisation.
Si tu as d'autres questions j'essayerais de te répondre au mieux en fonction de mon expérience.
Mainteant, je n'ai aucun souci pour manger quelque soit l'aliment.
Peut être à bientot |
|
| ^ |
|
| |
dub24 Néophyte

62 ans bordeaux
Inscrite le 01 Déc 2007 96 mess
|
Mardi 12 Février 2008 18:12 viens de subir une sleeve |
|
|
depuis le 23 02 j'ai éré opérée d'une sleeve... aucun soucis de cicatrisation, mais le plus dur , je parle pour moi, bien sur , c'est psychologique, surtout le soir, où je dois me contenter d'un bol de purée ou autre ...il faut que j'attende 21h pour manger , compote ou yaourt . surtout que je pense que les deux ensemble ça ferait trop....autrement, je suis fatiguée, mais il faut se réadapter à tout !!!j'ai perdu 14 kgs, alors je me repose, mais je me sens tellement mieux.
moiqui suis bonne cuisinière, je manque d'imagination pour moi,alors je vais "chez le marchand de surgelés" lol, et je mélange des petites sauces qui peuvent donner du goût avec ds légumes en galets ou un peu
de purée ....qui est plus inspirée que moi ?????
bien amicale ment |
|
| ^ |
|
| |
dub24 Néophyte

62 ans bordeaux
Inscrite le 01 Déc 2007 96 mess
|
Mardi 12 Février 2008 18:36 viens de subir une sleeve |
|
|
je veux avoir une pensée pour NINA, qui, si j'ai bien compris doit se faire poser un anneau ces jours ci
donne moi vite de tes nouvelles
bonne convalescence, et gros bisous |
|
| ^ |
|
| |
emeraude17 P'tit Mimi

43 ans
Inscrite le 01 Mar 2009 1 mess
|
Dimanche 1 Mars 2009 17:52 viens de subir une sleeve |
|
|
| bonjour syl je suis nouvelle sur se forum je vais subir une sleeve le 12 mars 2009 a rochefort dans le 17 j'ai eu un anneau en 2000 tout aller bien au bout de 1 ans de 118 kilos j'étais a 62klios et en janvier 2005 quand le chir a redegonfler un peux mon anneau un stafilo est entrer par la et ça étais la descente aux enfers 3 operation en 2005 première ablation du boitier je précise que 3 litres de pu se sont écouler de mon ventre j'ai fait un début de septicémie et 2 autres opérations enfin on a fini par enlever enfin l'anneau j'ai repris aujourd'huiprés de 30 kilos la sleeve me fait peur et c'est dans 11 jours |
|
| ^ |
|
| |
syl5208 P'tit Mimi

42 ans Ardennes
Inscrite le 16 Avr 2007 16 mess
|
Dimanche 1 Mars 2009 18:12 viens de subir une sleeve |
|
|
Bonjour Emeraude 17,
Je viens de lire ton message tu as vraiment eu que des problèmes. J'espère pour toi que la sleeve t'apportera une solution moins douloureuse à ton problème de poids.
Pour ma part, depuis 26 mois que je me suis faite opérée tout va bien, mais je n'ai pas eu d'anneau avant.
La sleeve a été un élément libérateur par rapport à mon obésité. J'ai surtout trouvé un confort de vie enorme. J'ai pris en assurance j'ai même passé 1 concours que j'ai réussit. Comme on dit mes parents quand ils m'ont vu "Cette opération t'as enlevé un sacré poids des épaules". J'espère que cela sera la même chose pour toi.
Si tu veux on pourra continuer à se parler et à confronter nos expèriences. Car cela est très important pour tout ce qui est psychologique.
Dans mon cas le jour ou je me suis fais opérer une autre personne le faisait aussi et depuis on est devenue amie. On s'est appelé tous les semaines pendant presque un an et je suis allée la voir chez elle. Maintenant on se parle moins souvent seulement parcequ'on en ressent moins le besoin mais l'amitié est toujours là.
En tout cas je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle opération. Et j'attends de tes nouvelles. |
|
| ^ |
|
| |
PaTaPouuuf Vlrnaute

22 ans Dans mon Antre
Inscrite le 24 Mar 2008 540 mess
Vêtements A vendre (12) Vendus (14) |
Dimanche 1 Mars 2009 19:53 viens de subir une sleeve |
|
|
Bonjour emeraude 17,
J'ai vu que tu te faisais opérer a rochefort. tu le fait à l'hopitale? esct ce que c'est le docteur C***erc qui t'opére?
Moi je me fais opérer par lui a la fin du mois de mai d'un by pass... est ce que c'est lui qui t'avais posé ton anneau? |
|
| ^ |
|
| |
momo62790 P'tit Mimi

51 ans
Inscrite le 04 Mar 2009 4 mess
|
Mercredi 4 Mars 2009 15:07 viens de subir une sleeve |
|
|
| bonjour je m appele monique je viens de subir une sleeve le 23 fevrier j ai ete operéé lundi debranchée mardi sortie mercredi , tout c est tres bien passée ,j etais a 167.7 kilos pour 1m56 ;donc plus de choix fallait y aller et je le regrete pas j ai perdu 7 kilos en une semaine pile ,si vous avez des questions esitez pas je vous repondrai avec joie bonne journee a bientot momo |
|
| ^ |
|
| |
sev57200 P'tit Mimi

26 ans
Inscrite le 09 Fév 2010 1 mess
|
Mardi 9 Février 22:08 viens de subir une sleeve |
|
|
| bjr je voudrais savoir si pour subier une sleeve il fo des condition o niveau du poid ken na e vers ou il fo se dirige pour subir cet operation merci de me repondre |
|
| ^ |
|
| |
delfine62400 P'tit Mimi

28 ans
Inscrite le 26 Déc 2008 4 mess
|
Mercredi 10 Février 20:02 viens de subir une sleeve |
|
|
| bonsoir à toutes j'ai une tite question pour momo62790, où t'es tu faite opérée stp ? |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions Chirurgie de l'obésité
|
|
| |
| |