MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment nettoyer le doudou?

60 ans 91 25732
karen a écrit:
alors maintenant que je suis grande, c'est pas un problême, parce que je suis capable de dormir sans la souris, pendant plusieurs nuits d'affilée... 8)  


Oui enfin, pas plus de deux nuits... :peur: :lol:

J'ai toujours détesté qu'on lave mon Janjac (oui parfaitement, c'est mon nounours, dessus il y a une étiquette, je me fiche que ce soit la marque, il s'appelle Janjac etpicétou).

Une fois ma grand-mère l'a lavé à la main et lui a recousu une oreille. J'ai surveillé l'opération seconde par seconde et j'ai limite exigé une anesthésie... Bon d'accord, après il était beau, mais il ne sentait pas si bon... :lol:

La 2e fois, elle a voulu le passer à la machine, l'inconsciente ! Je devais avoir 6 ans, j'ai hurlé jusqu'à ce qu'elle arrête ce truc barbare !

En plus il était pas vraiment sale mon Janjac, je ne le trainais pas partout, je dormais seulement avec. Donc dans mon lit, il ne se salissait pas beaucoup (et quand j'étais malade, je sauvais Janjac d'abord !).

Comme Karen, le lavage de Janjac a été un problème non encore résolu... :lol:

Quoi ? Si je l'ai toujours ? Pour qui vous me prenez, à mon âge ? :roll:
Il est dans ma chambre sur une étagère et quand ça va pas, ben euh... Je... Ca vous regarde pas d'abord ! :evil: :lol:
44 ans Ile de France (95) 180
Pour moi c'est comme carolyne quand il a choisi son doudou, je suis allée en acheter deux autres !

Quand son doudou doit être lavé, il y en a toujours un de propre :lol: .

Tous les enfantsn'ont pas de doudou ! Moi j'en ai jamais eu. Nous avons essayé avec notre fils mais s'il n'en avait pas eu besoin on aurait pas insisté
44 ans Un peu de partout ! 1873
Idem :D ...quand Mathilde l'a choisi, nous en avons acheté un autre !!
un pour la nuit et l'autre pour quand on sort (ou dans la maison si elle le réclame :roll: )
donc ils ont + ou - la même odeur :mrgreen: ...donc quand le 1er est en machine...hop on sort le 2iéme \:D/

J'avoue :oops: je ne les lave pas très souvent car elle les salis peu
P
32 ans 18
Ben
comme le reste à la machine avec une lessive hypoallergenique... ou éventuellement tu le fais juste tremper dans le lavabo avec un peu de lessive?





doudou marmotte
B I U