MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

idee cadeau pour nos 10 ans

48 ans ze youniverse 1623
Bonjour à toutes et tous

Nous allons fêter notre anniversaire ( 10 ans déjà, le temps passe vite qd on s'amuse!) ;) et je ne sais absolument pas  
quoi offrir à mon chéri. Le pb, c'est qu'il n'aime pas les bagues, les montres, les pendentifs, les parfums...( pas chiant déjà le gars!!! :twisted: )

J'ai envie de lui offrir qqse qui symbolise notre relation et qui "marque le coup". Vous avez des idées? Qu'avez vous offert à votre chéri pour ce genre d'évenement? :?
B
53 ans sud 628
un eek end hotel avec jacuzzi dans la chambre + bon resto voila ;)
J'aurais fait un poeme ...
V
50 ans 337
Et pourquoi pas un p'tit w-e en amoureux...Il y a plusieurs possibilités en fonction de tes finances...Ca peut aller du relais campagnard au relais chateau. J'adore les escapades... ;)
P
40 ans Nice 21965
tu te rapelle de ton premier cadeau que tu lui a fait? parce que tu pourrais lui offrir la meme chose ou dans le meme style ou alors un cd de la chanson que vous ecoutiez à vos debuts ou mangez dans un restau ou vous aimiez manger
48 ans ze youniverse 1623
Hum..pas bête le voyage! Par contre, le poème, vu ma sensibilité poétique, vaut mieux pas ANGE :lol: :lol: :lol: ms c'est une trés belle idée.
41 ans Vendée 1923
Moi aussi je conseille un petit weekend sympa.

Il existe des sites qui proposent des bons plans de dernière minute à -50% :D

Quand j'aurais plus de sous, je m'offrirais sûrement un truc dans ce genre. Il y a des voyages à l'étranger, en France, des spectacles, des dîners spéciaux, des cures en thalasso ...

De quoi s'évader en amoureux.
48 ans ze youniverse 1623
Et à part les voyages, vous avez d'autres idées romantiques d'après vos propres expériences les filles?
P
40 ans Nice 21965
selkys a écrit:
Et à part les voyages, vous avez d'autres idées romantiques d'après vos propres expériences les filles?


ce que je t'ai ecris ;)
52 ans 1512
une fête surprise, avec les amis que vous connaissez depuis 10 ans et de la musique tendre pour danser serré-serré
52 ans dans mes baskets 635
Et pourquoi pas 10 petits cadeaux emballés séparement dans un gros cadeaux ? des choses insolites, ses bonbons favoris, des objets qui ont un rapport avec votre histoire d'amour et des clins d'oeil à votre présent... à toi de jouer !
48 ans ze youniverse 1623
ah oui oui oui!!! l'idée me botte!! Merci Morifasse!

ps: il a un sens ton pseudo?
48 ans ze youniverse 1623
MorifOsse, pardon :oops:
52 ans dans mes baskets 635
selkys a écrit:
ah oui oui oui!!! l'idée me botte!! Merci Morifasse!

ps: il a un sens ton pseudo?


C'est le nom d'un quartier cher à mon coeur ! :D
V
50 ans 337
morifosse a écrit:
Et pourquoi pas 10 petits cadeaux emballés séparement dans un gros cadeaux ? des choses insolites, ses bonbons favoris, des objets qui ont un rapport avec votre histoire d'amour et des clins d'oeil à votre présent... à toi de jouer !


Je trouve aussi cette idée excellente !
=D>
B I U