MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pertes de sensibilité apres opérations des seins...

53 ans belgique/arlon 11975
Moi aussi j'ai une reduction mamaire et pour la sensiblité nul problèmes,c'est juste que je le regrette amèrement...rendez moi mes seins!!! :evil: :evil: :evil:
le doc que j'ai  
vu m'en trop enlevé soit disant que cela délesterait mon dos...et bien j'ai toujours mal au dos de plus d'un d'un D je suis passé à un B...ais plus rien du tout en comparaison d'avant :cry: :cry: :cry:
en plus la forme ne me plait pas du tout,alors ambre réfléchis bien !!!

Bisous


Mina
53 ans belgique/arlon 11975
oups,j'ai oublié de dire que si en plus on maigrit,étant donné que les seins sont constitués aussi de graisse, après et bien reste plus rien du tout....mis à part une peau qui pendouille... :lol:


un ti hors sujet...ceux qui vous disent qu'il faut faire de la "gyme" pour raffermir(!!!) vos seins;c'est de la connerie,vous allez bruler les graisses qui constituent le sein et ça ne rafermira rien du tout,cela ferra peut être un effet d'optique étant donné les seins seront moins volumineux et que le muscle perctoral aurra un certain galbe,mais le sein en lui même ne serra jamais plus ferme...je peux le confirmer étant donné que je suis une ex body-fitnesseuse (qui n'avait plus de seins!!! mais des pecs comme les mecs :lol: :? )
parcontre les messieurs,eux, peuvent le faire... ;)


pas très rejouissant hein... ;)

bisous Mina
40 ans 4422
J'ai été opérée fin septembre pour une réduction mammaire..
Je suis ravie moi !
Je me sens bien, je me sens plus jolie, je me sens mieux, je me sens plus légere... bref, c'est le pied !

L'opération n'est pas douloureuse, mais pour moi la 1/2 journée qui l'a suivie a été assez pénible.

Pour ce qui est de la sensibilité, je dois dire que depuis 2/3 semaines j'ai une hyper sensibilité des mamelons et c'est super désagréable. Le tissu me gene, et il faut un soutien-gorge de contention.. :evil:
Ca c'est pas génial, mais ca va déjà mieux !

Je pense que ce n'est pas une opération à faire à la légere, mais pour celles pour qui c'est nécessaire, c'est une tres bonne chose, et faut pas en faire tt un plat, c'est finalement pas une énorme opération !

(je faisais moins la maline AVANT l'opération !! :oops: )

Bon courage à celles qui sont décidées, et choisissez bien votre chirurgien !
40 ans 4422
minaartemis a écrit:
un ti hors sujet...ceux qui vous disent qu'il faut faire de la "gyme" pour raffermir(!!!) vos seins;c'est de la connerie,vous allez bruler les graisses qui constituent le sein et ça ne rafermira rien du tout,cela ferra peut être un effet d'optique étant donné les seins seront moins volumineux et que le muscle perctoral aurra un certain galbe,mais le sein en lui même ne serra jamais plus ferme...


Mais on dit que muscler les pectoraux aident qd meme à faire "tenir" mieux les seins.
:?: C'est vrai ca ou pas ?

Sinon, des gros seins tombent, c'est logique, ca s'appelle la loi de la pesenteur... a moins d'etre bétonnés !? :twisted:

Juste apres mon op, la peau étaient super tendue, j'avais des minis obus, trop contente, moi ! :D Mais ca y est, elle est moins tendue.. et ca ressemble plus à des vrais seins ! ;)

(suis passée d'un bonnet E à un bonnet C.. et j'ai plus des seins disymétriques)
46 ans ile de france 7
Moi j'ai subi l'operation il y a 1an 1/2. Mais sache que chaque cas est différent.
Avant l'opération ma poitrine était trop sensible dès qu'on l'effleurait j'avis une sensation....PAS TOP ;)
Durant l'opération comme le chirurgien m'a enlevé 1.5kg par seins, le mamelon tombé trop (ca devient technique :roll: ) donc il a fallu le remonter lui aussi....
Du coup, j'ai une perte de sensibilité mais je dirais que maintenant elle est "normale".
Voilà, mais surtout et avant tou :!: il faut que tu ai confiance en ton chirurgien pour en avoir vu beaucoup, je sais que cela est difficile mais on foinit par trouver le bon en l'occurance moi c'était une femme......
Si tu veux de renseignement, ;) n'hésite pas......
Bon courage.
53 ans belgique/arlon 11975
Coffexe a écrit:
minaartemis a écrit:
un ti hors sujet...ceux qui vous disent qu'il faut faire de la "gyme" pour raffermir(!!!) vos seins;c'est de la connerie,vous allez bruler les graisses qui constituent le sein et ça ne rafermira rien du tout,cela ferra peut être un effet d'optique étant donné les seins seront moins volumineux et que le muscle perctoral aurra un certain galbe,mais le sein en lui même ne serra jamais plus ferme...


Mais on dit que muscler les pectoraux aident qd meme à faire "tenir" mieux les seins.
:?: C'est vrai ca ou pas ?

Sinon, des gros seins tombent, c'est logique, ca s'appelle la loi de la pesenteur... a moins d'etre bétonnés !? :twisted:

Juste apres mon op, la peau étaient super tendue, j'avais des minis obus, trop contente, moi ! :D Mais ca y est, elle est moins tendue.. et ca ressemble plus à des vrais seins ! ;)

(suis passée d'un bonnet E à un bonnet C.. et j'ai plus des seins disymétriques)


c'est faux c'est juste un truc pour vendre mes "machines à la mords moi le neoud",j'ai commencé le body à 18 ans et j'en ai fait jusqu'a il y a 6 ans...alors crois moi je sais bien de quoi je parle ;)
40 ans 4422
minaartemis a écrit:
j'ai commencé le body à 18 ans et j'en ai fait jusqu'a il y a 6 ans...alors crois moi je sais bien de quoi je parle ;)


je voulais justement un avis d'experte !

prkoi t'as arreté le body ? pr raisons de santé ou choix perso ?

Moi j'en fais depuis 3 ans, et je trouve que c'est une super solution pour faire du sport qd on veut qd on habite en centre ville.. j'ai fait un peu de course à pied, mais là ca y est, il fait trop froid !
53 ans belgique/arlon 11975
Coffexe a écrit:
minaartemis a écrit:
j'ai commencé le body à 18 ans et j'en ai fait jusqu'a il y a 6 ans...alors crois moi je sais bien de quoi je parle ;)


je voulais justement un avis d'experte !

prkoi t'as arreté le body ? pr raisons de santé ou choix perso ?

Moi j'en fais depuis 3 ans, et je trouve que c'est une super solution pour faire du sport qd on veut qd on habite en centre ville.. j'ai fait un peu de course à pied, mais là ca y est, il fait trop froid !


parceque je me suis mariée à un sale connard qui me foutais les boulles à un tel point que je n'ai plus eu envie de continuer,mais pendant ces 6 ans j'ai aussi accouché de mon fils...et voilà
je compte bien reprendre une jour si ma santé me le permet,mais je n'y crois pas trop,je verrai bien
et merci pour l'experte je suis loin de l'être mais ais tout de même qq'es notions de la chose ayant fait ce sport que j'adore et qui est selon moi(!!!) le plus complet et sans accoups pour les articulations comme la course à pieds si elle est fait sur di bitume ou autres sols durs,moi qui en souffre terriblement j'y ai trouvé ce qui ma fallait dans le body

Voilà je reste à votre service pout tout renseignement complementaire ;)

Mina
40 ans 4422
minaartemis a écrit:
parceque je me suis mariée à un sale connard qui me foutais les boulles à un tel point que je n'ai plus eu envie de continuer,mais pendant ces 6 ans j'ai aussi accouché de mon fils...et voilà
je compte bien reprendre une jour si ma santé me le permet,mais je n'y crois pas trop,je verrai bien


oops ! :oops:
Dslée d'avoir abordé le sujet alors :shock:
Mnt te souhaite de pouvoir reprendre vite vite !
Bise
:roll:
53 ans belgique/arlon 11975
Coffexe a écrit:
minaartemis a écrit:
parceque je me suis mariée à un sale connard qui me foutais les boulles à un tel point que je n'ai plus eu envie de continuer,mais pendant ces 6 ans j'ai aussi accouché de mon fils...et voilà
je compte bien reprendre une jour si ma santé me le permet,mais je n'y crois pas trop,je verrai bien


oops ! :oops:
Dslée d'avoir abordé le sujet alors :shock:
Mnt te souhaite de pouvoir reprendre vite vite !
Bise
:roll:


non non pas de mal voyons et je reprendrai quand tout mon dicorce serra fini

Bises
40 ans 4422
Bon courage...

Pis Sorry Mysgraindsel d'avoir pollué un msg spécial seins !
:roll:
53 ans belgique/arlon 11975
hi hi merci(k)

:P bises
37 ans liège 49
moi j'ai subit une reduction mammaire il y a deux ans et j'ai perdu beaucoups de ma sensibilité au niveau de mes seins :cry: :roll: :roll: d'ailleur quand mon copain les caressent je ne sens presque rien ca depent de l'endroit et ca me rend triste pcq on m'avais dit que je recupererais toute mes sensations et rien que dalle et à mon avis je les recupererai jamais :roll: :roll: et ca me bloque vis à vis de mon copain qd il me carresse les seins enfin j'espère avoir pu t'aider
37 ans liège 49
moi j'en ai subit une ca fera 3ans enjuin et j'ai perdu bcp de sensations :cry: :cry: :roll:
je sens presque plus rien au niveau des seins mis à part certains endroits mais rares.on m'avais dit qu'après 6mois ca reviendrai ca va faire3ans et ca revient pas est ce que je vais recuperer?donner moi votre avis stp meme si à mon avis ca m'etonnerai que je recuperaire ces sensations.ca crée parfois qq petites genes pcq je sens pas toujours quand mon cheri me les caresses et que ca me rend triste :roll: enfin j'attend avec impatience de vos reponses merci d'avance
bisous
M
41 ans 6
faurore a écrit:
Moi j'ai subi l'operation il y a 1an 1/2. Mais sache que chaque cas est différent.
Avant l'opération ma poitrine était trop sensible dès qu'on l'effleurait j'avis une sensation....PAS TOP ;)
Durant l'opération comme le chirurgien m'a enlevé 1.5kg par seins, le mamelon tombé trop (ca devient technique :roll: ) donc il a fallu le remonter lui aussi....
Du coup, j'ai une perte de sensibilité mais je dirais que maintenant elle est "normale".
Voilà, mais surtout et avant tou :!: il faut que tu ai confiance en ton chirurgien pour en avoir vu beaucoup, je sais que cela est difficile mais on foinit par trouver le bon en l'occurance moi c'était une femme......
Si tu veux de renseignement, ;) n'hésite pas......
Bon courage.

Bonjour, je reviens sur cet ancien message, serait il possible d'avoir les cordonnées de votre chir??? Merci!!! Déçue par ma consultation ....
B I U