MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

attention à l'âge de vos interlocuteurs ;)

42 ans Nord-Est de la France 3285
Je vois que vous mettez tt la volonté qui est la votre pour répondre aux questions sur la sexualité...
Toutefois pouvez-vous poser qqs questions a l'interresser avant de lui répondre par  
exemple son age...
Sait-on jamais!!! :lol:
Merci
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Merci mais peut tu dire à quel age il faut expliquer des choses ?

Effectivement probablement avant la majorité, on peut considérer que les parents sont responsables de l'éducqation de leurs enfants mais quid des livres divers ou autres formes d'information sur le sujet ?

A bientôt.
Fred
44 ans Puerto Bananas 1739
Coucou
Tu vas bien ? On est toujours la a peu pres aux memes heures Denisfred...
Sinon je crois que le sujet du post c avant de chauffer quelqu'un sur internet, essayez d'en savoir le plus possible.
Bon conseil.
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Salut Mouton noir!

Ben oui, ça roule pour moi.

Efectivement chacun est responsable d'éviter de dire des conneries et ça peut être utilse de savoir à qui on a à faire.
Autrement dit, l'invité moyen ; anonyme complet et qu'on ne réentend peut être plus jamais.

Qu'entends tu par chauffer ?

A bientôt et bonne soirée.
Fred
44 ans Puerto Bananas 1739
denisfred a écrit:
Salut Mouton noir!

Ben oui, ça roule pour moi.

Efectivement chacun est responsable d'éviter de dire des conneries et ça peut être utilse de savoir à qui on a à faire.
Autrement dit, l'invité moyen ; anonyme complet et qu'on ne réentend peut être plus jamais.

Qu'entends tu par chauffer ?

A bientôt et bonne soirée.
Fred


J'entends rencontrer quelqu'un qui vous plait, envisager des choses avec lui et ... lui dire ! En effet le chauffage devient effectif uniquement si le sujet est au courant. Sinon c juste des fantasmes.

Quel age as tu alors ? (tu peux mentir si tu veux, je peux pas verifier ! :lol:)
B I U