MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se montrer la première fois

38 ans montereau fault yonne...77 751
Voila j'ai une petite question à vous poser, mesdemoiselles, comment vous avez fait pour vous montrer la première fois devant votre homme ou devant vos ex?

Moi j'ai très peur  
de la reaction de l'autre alors que je suis (soit disant très très mignonne)

Peut-être qu'avec vos conseils, j'oserai davantage me lacher niveau sex ;)
72 ans bruxelles <35km> 98
:lol: bon j my colle a te répondre :lol:

si ton partenaire est un cthy peut plus agé que toi y sait a koi sans tenire !!
si il est de ton age moins facile !!
mais t inquiétte dans les bras de ton amoureux ;)
ca va etre comme si tu venait de perdre vingt kilos ,
tellement ont se sent bien et a laise!
car l amateure de rondes est gourmand et tu plane !!
maintenant pour en revenire a ta question tu met un body et un voile par dessus ;) ca comprime gentiment les bourelets et on est pas comprimée comme dans une gaine ;)
libére ton esprits car les complexes ca bloque ton partenaire et puis si il est po aveugle il sait ce qui l attend et dit toi que c est ce qu il espére ;)

dernier pty truc une coupe de champagne et hop encore dix kl de disparut ;)
te vla une top biche :lol:
tout est dans la téte ne l oublie pas ,mais reste un peu farouche c est un ty piment ;)
13610
Je te dirais de ne pas trop stresser (oui je sais facile à dire).

Mais il faut de toute façon bien te mettre un truc dans la tête. A moins que zom ne soit aveugle et sourd, il sait que tu es ronde et peut bien s'imaginer comment ton corps est fait. Il ne tombera donc pas des nues lorsque le moment crucial arrivera.

Vous pouvez déjà commencer à vous carresser habillés (en ce qui me concerne j'avoue que les habits ne restent pas longtemps, mais ça, c'est une autre histoire :oops: ), comme ça il s'habituera progressivement à ton corps et toi à son contact.

Psi au pire des cas, la première fois, vous pouvez toujours le faire dans le noir.
38 ans montereau fault yonne...77 751
merci à tous

bizous
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
la première fois et les autres...
Je vais parler comme une grand-mère et on va surement me taxer de moralisatrice. La première fois c'est bien, mais il y a les autres aussi. C'est vrai que la première fois on angoisse, qu'est ce qu'il va penser de moi... et c'est la même chose à chaque fois.
Parce que tu connais par coeur la liste de tous tes petits défauts, jusqu'à ce poil disgracieux ou ces petits boutons bien cachés. Et on se demande toujours, l'a-t-il vu, est-ce que ca le dérange, quand l'a-t-il remarqué ? Et on se fait des films : il ne m'en parle pas parce qu'il trouve que c'est trop moche, ...
Et ce qu'il n'a pas remarqué la première fois, il va surement le découvrir à la seconde.
Et quand, je ne te le souhaite pas, ca ne va plus avec Monsieur X et que tu es passé à monsieur Y, il faut tout recommencer.

Qu'importe, il faut dépasser cela.
Si tu n'étais pas suffisament jolie à son gout il ne t'aurait pas choisie entre toutes et il n'aurais surement pas envisager d'aller plus loin. Et si Monsieur ose te faire une réflexion c'est que c'est un muffle, change en. Mais je te rassure tout de suite, cela ne m'est jamais arrivé, la plupart du temps, ils sont bien contents de trouver un corps généreux où poser la tête et des formes accueillantes et douces sous la main.
Un homme qui te désire , le fait pour toi toute entière, avec ton caractère, ton sourire, ta tête de mule et aussi tes bourrelets.
Keep cool.
Si tu projettes de te montrer bientot à ton ami et que tu es vraiment mal à l'aise, suis les bons conseils d'ambre et commence habillée, ou dans le noir (mais la je dois te dire que j'ai toujours pensé que c'était du gachi de ne pas pouvoir se regarder, Monsieur est surement tres beau, te priverais-tu du plaisir de le regarder juste par complexe ?)
Et pourquoi ne pas l'emmener à la piscine, en maillot ou nue...kif-kif pareil, et c'est déja un premier pas.
Mais sache que si tu te sens complexée pour la première fois, tu le sera aussi à la seconde, et aux suivantes. Alors lance toi, balance tes complexes par dessus l'épaule, et en plus si tu es "tres tres mignonne" comme on te le dit, il faut que tu t'en persuades toi meme, puisque les autres en sont déja persuadés.
38 ans montereau fault yonne...77 751
fanny-manon a écrit:
Alors lance toi, balance tes complexes par dessus l'épaule, et en plus si tu es "tres tres mignonne" comme on te le dit, il faut que tu t'en persuades toi meme, puisque les autres en sont déja persuadés.


Le plus dur malheuresement ce n'est pas de persuader les autres, c'est de se persuader soit même qu'on peut plaire...kan il s'agit de draguer ou de sortir avec des garcons, bref au debut des relations il n'y a aucun problèmes mais je passe montemps (quand ca devient serieu) à me poser trop de questions...fo que je me lance comme tu di Fanny

Fanny miss moraliste...ok je :arrow:
51 ans Ici-là 1730
fanny-manon a écrit:
la première fois et les autres...
...
Un homme qui te désire , le fait pour toi toute entière, avec ton caractère, ton sourire, ta tête de mule et aussi tes bourrelets.
Keep cool.
...


oh ben dis donc, moi, j'aime bien ce petit rappel... bvo Fanny-Manon !
Coucou

J'ai eu du mal mais on s'est mis a l'aise on a tellement de complicité que petit a petit je me rendais meme plus compte que jme retrouvais nue devant lui sans etre gené !!!!!!!!

a bientot
42 ans Nord-Est de la France 3285
MESSAGE DE LILOU20

Salut a tous,

Voila je vous écris parce ke g un petit pb, voila je fais partie des rondes qui s'assume mais juste à un certain niveau.
Je m'explik je né pas honte de moi, je me trouve joli malgré mon poids(110kg) et j'assume totalement mon phisik en tte circonstance enfin c ce ke je pensé.
En effet, g une relation tres bizarre depuis kke tps avec un garcon qui est par la meme occasion un tres bon copian a moi depuis le collège.
Voila le pb c kon peut pas se voir kan on veut car lui vit sur paris et moi a rouen.
Donc voila mon pb, depuis plusieur mois il me demande sans cesse de venir passé un week end chez lui, et g reussi a chaque fois a esquivé l'invitation en inventant des excuses mais aujourd hui je ne peux plus inventer d'autre excuses.
voila le fait est ke g peur d allé chez lui car g peur de ce ki peut ce passer en effet je suis vierge et je suis tres attiré par lui, le seul pb c ke n arrive pas a me mettre a nu devant un homme, sans vetement je me trouve ideuse, laide et donc pas desirable du tout.
aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
49 ans Neverland 1830
Ce n'est pas te mettre nue devant lui l'important, c'est de pouvoir partager ces choses là avec lui. Tu es vierge, le sait il ? Tu as des craintes légitimes pour cette premiere fois, parle lui en ! c'est ton chéri, tu dois partager ca avec lui. Il ne se moquera pas de toi , ca le rassurera sur la raison pour laquelle tu l'esquives, et ca lui donnera les billes pour que tout se passe bien le moment venu. Crois moi, un garçon qui apparemment à la patience de t'attendre est beaucoup plus efficace qu'on ne pourrait le croire dans ces cas là. Fais lui confiance. Et apres ca tu seras encore plus croque de lui et lui de toi, t'as rien à perdre et pistou
45 ans Blois 458
diamanrose a écrit:
Voila j'ai une petite question à vous poser, mesdemoiselles, comment vous avez fait pour vous montrer la première fois devant votre homme ou devant vos ex?

Moi j'ai très peur de la reaction de l'autre alors que je suis (soit disant très très mignonne)

Peut-être qu'avec vos conseils, j'oserai davantage me lacher niveau sex ;)

Eh bien il faut rester dans l'obscurité :mrgreen: En tout cas moi c'est ce que je fait :oops:
38 ans montereau fault yonne...77 751
En fait je comptes bien retser dans l'obscurité avec on zomme mais cela ne va durer qu'un temps...il va finir par se lasser de ne pas pouvoir me regarder...je sais très bien qu'il comprrend et qu'il comprendra encore que j'ai peur de me montrer mais je me mets oci à sa place et j'aimerai faire des tas d'efforts pour pouvoir lui faire plaisir au fil du temps...j'ai encore le temps pour penser au moment M ou il va falloir que je me montre mais je suis du genre à enticiper les choses pour ne pas être prise au depourvu :roll:
45 ans Blois 458
Personnellement je doute de changer un jour, pourtant je vais chez mon gynéco qui est un homme, j'ai dû accoucher (devant mon homme en plus :lol: ) mais je ne me vois toujours pas me montrer nue devant lui :shock:
B I U


Discussions liées