MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie dans le 06

P
40 ans Nice 21965
vu qu'on est un petit nombre, je voulais savoir si des gens etaient interressées par une sortie VLR dans le 06 dans les mois qui viennent
86
Coucou !!

Ben moi je serais bien intéresser.
Tu es de où dans le 06 ??
39 ans Bordeaux 364
Ben, moi je suis d'antibes, donc pas très loin de nice.... Cela pourrait être sympa une rencontre, dans la limite de mes disponibilités biensûr ;)

8)
F
39 ans 06 5
Je suis de Menton, mais malheureusement peu souvent présent dans le 06. Mais si une soirée s'organise quand je suis là, je suis partant 8)
52 ans Nice 591
Ouais ça pourrai etre sympa, donc +1

Je suis sur Nice même
M
51 ans 1134
:lol: Oulà je vois que c'est toujours aussi simple d'organiser quelquechose dans le 06 ! :lol:

Bon un petit coucou à ceux que je connais, je ne passe plus sur le forum depuis longtemps et là je passe par hasard donc bisous à vous et bonne sortie ! ;)
F
39 ans 06 5
edit-erreur
57 ans 472
Je fais remonter/ Je suis partante aussi !
M
51 ans 1134
Coucou à tous ,

Bon je passe par ici pour faire une petite annonce : je sais, rien à voir avec les rencontres du 06 lol mais comme je veux m'adresser à ceux habitant cette région ... ;)

Nous recherchons une famille d'acceuil pour une petite chatte noire et blanche de 2 ans, caline, affectueuse, vaccinée, tatouée et stérélisée.Mais aussi trés peureuse. Nous changeons de situation familiale et malheureusement la petite ne peut pas l'accepter.Nous lui cherchons donc quelqu'un de bien pour l'adopter : de préférence une personne seule mais pas une famille avec enfants ou d'autres animaux :(
Nous sommes tristes de ne pouvoir la garder mais nous n'avons pas le choix ...alors si quelqu'un est interréssé ou connait une personne à qui cela ferait plaisir, quelqu'un qui aurait de l'amour à lui donner, contactez moi

Merci
B I U