MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle coiffure avec une robe bustier?

43 ans Ici et là-bas 3402
Bonjour,
selon vous est-ce qu'avec une robe bustier il faut forcément porter les cheveux relevés ou au contraire les laisser lâches sur les épaules? (J'ai euh, un carré très long  
disons).

A vos claviers, merci!
1409
as tu une photo de ton bustier


car tu peux faire un chignion avec des meches qui retombes dans la nuque pour affiner le visage et aussi habiller le cou
44 ans là 5969
en fait la coiffure c'est vraiment comme tu le sents...
si tu veux mettre ton cou en valeur ou tes épaules...
si tu veux mettre ton décoleté, ou ton bustier...
moi j'avais opté pour un mix des 2 càd: un chignon avec de longues boucles qui tombaient dans mon cou (bon vu la longueur de mes tifs, c'était plutôt un chignon et des mèches :roll: )

ça dépend aussi quel genre de colier tu porteras, si tu porteras un voile ou pas, comment il sera...
et puis aussi si tu as tendance à avoir chaud vite (parceque les cheveux lachés, si il fait chaud et que tu sue un peu ça peut te flinguer une coiffure...)
et aussi comment tu te sens le plus à l'aise (pour bouger garder la tête droite, sourir...)
et surtout (mais ça ce n'est que mon avis) évite les cheveux devant le visage ;)
43 ans Ici et là-bas 3402
euh, j'ai pas envie d'affiner mon visage, il est très bien comme il est , lol! sinon, on peut voir une photo de ma robe sur mon blog :

http://www.vivelesrondes.com/cessile/
44 ans là 5969
autre truc aussi (que j'ai fais )
j'ai fais plusieurs essayages coiffure au salon les jours où j'essayais ma robe... :lol:
mais il faut avoir déjà une petite idée de ce que tu veux c'est vrai...
(au total j'ai fais 4 essayages coiffure)
1409
temmis63 a écrit:
euh, j'ai pas envie d'affiner mon visage, il est très bien comme il est , lol! sinon, on peut voir une photo de ma robe sur mon blog :

http://www.vivelesrondes.com/cessile/


je ne voulais pas t offencer excuse moi


:cry:
47 ans paris 416
perso j'ai opté pour un joli chignon torsadé sur le dessus et avec des boucles derrière c'était superbe
je trouve beaucoup plus joli les mariées surtout avec bustier avec un chignon, ça donne un côté très classe
et puis avec ta robe ça sera magnifique !
43 ans Ici et là-bas 3402
djebee a écrit:

je ne voulais pas t offencer excuse moi


:cry:

non, tu ne m as pas offensée, c'est juste que c'est ce que l'on me dit tout le temps, or j'aime mon visage tel qu'il est, c'est tout!! :D :D :D
45 ans brest 3644
Je pense qu'il faut faire gaffe avec les chignons à mon avis ça doit rester sobre...
43 ans Ici et là-bas 3402
en fait j'en ai parlé avec zhom qui m'a dit categoriquement que je les releverai! donc le choix est fait!! je vais aller voir chez un coiffeur pas loin ce qu'il me propose, le forfait mariée est à 50 euros (un essai + une coiffure) c'est cher ou pas selon vous?
44 ans là 5969
ça me semble honnete comme prix...
45 ans brest 3644
je dirais même que c'est pas cher du tout :shock: , moi c'était 150euros, trop cher pour moi donc c'est la coiffeuse à domicile de ma belle môman qui viendra!
43 ans Ici et là-bas 3402
bon ben je suis rassuree, surtout qu'ils ont l'air de faire çà bien, donc je ne vais pas hésiter!
B I U