Desperate housewives ?

Page 1, 2, 3, 4  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Séries - téléfilms
précédent :: suivant  
Auteur Message
Bree
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Vincennes

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (109)

MessagePosté le: Jeudi 8 Février 2007 14:18    Titre: Desperate housewives ? Répondre en citant ce message

Pour ceux qui téléchargent la saison 3, c'est normal que la semaine dernière il n'y avait pas d'épisode 14 ?
^
Lodie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Charleville-Mézières

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Jeudi 8 Février 2007 14:33    Titre: Desperate housewives ? Répondre en citant ce message

Apparemment, c'est superbowl.

La diffusion reprendrait dimanche 11 février.
^
bibibook
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: sur une ile

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (30)

MessagePosté le: Jeudi 8 Février 2007 15:00    Titre: Desperate housewives ? Répondre en citant ce message

sur http://www.tv.com/desperate-housewives/show/24641/episode_listings.html?season=3&tag=nav_bar;3

il y a toutes les dates de diffusions des episodes!!!
l'episode 14 passe le 11 fevrier!!!
^
Bree
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (109)

MessagePosté le: Vendredi 9 Février 2007 11:20    Titre: Desperate housewives ? Répondre en citant ce message

Ils sont chiants avec leur superbowl quand même !
^
Lodie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Charleville-Mézières

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Vendredi 9 Février 2007 12:43    Titre: Desperate housewives ? Répondre en citant ce message

Entre Noël et Superbowl, j'envisage de faire un procès (à l'américaine) à toutes manifestations sportives, religieuses, festives et de tout ordre interrompant mon traintrain Laughing

J'ai un problème d'addiction Embarassed
^
Bree
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (109)

MessagePosté le: Vendredi 9 Février 2007 13:39    Titre: Desperate housewives ? Répondre en citant ce message

on est dans le même cas... il faudrait créer un club..
^
Cessile
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: clermont-ferrand

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (4)

MessagePosté le: Vendredi 9 Février 2007 13:42    Titre: Desperate housewives ? Répondre en citant ce message

je veux bien être membre!!!!!
^
appleandcinnamon
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
Vendus (41)

MessagePosté le: Vendredi 9 Février 2007 18:23    Titre: Desperate housewives ? Répondre en citant ce message

moi j'ai eu un hantaï à la place... pô cool! Shocked
^
_Sarah_
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris puis... ailleurs ^-^

MessagePosté le: Vendredi 9 Février 2007 18:52    Titre: Desperate housewives ? Répondre en citant ce message

Yep, je les suis directement à la tv, et je te confirme qu'ici (Canada) on a eu droit à une rediffusion...mais l'prochain épisode (dimanche soir) a l'air pas mal du tout si j'en juge à la pub qu'ils en font...

xxx

S.

ps: y'en a qui regardent Ugly Betty ici?
^
VertFushia
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Vendredi 9 Février 2007 19:49    Titre: Desperate housewives ? Répondre en citant ce message

Bree a écrit:
Pour ceux qui téléchargent la saison 3, c'est normal que la semaine dernière il n'y avait pas d'épisode 14 ?

Encore deux ou trois épisodes et on ne verra plus du tout Bree dans la saison 3... L'actrice doit se reposer jusqu'à la fin de sa grossesse.
Je parie que tout le monde le savait sauf moi qui vient de débarquer ! Toute fière d'avoir découvert que le visage et les épaules de l'actrice s'étaient enfin remplumés et voulant trouver le fin mot de l'histoire, j'ai pris conscience qu'ils nous cachaient sa silhouette par des fauteuils placés devant elle, ou par des plans serrés sur son buste. J'ai finalement pianoté Gogole pour m'apercevoir que c'était moi qui n'était bien fine sur ce coup-là puisque les ragots sur les stars de la planète parlent de ça depuis longtemps...
M'enfin ! DH sans elle ça va pas me plaire du tout !
Confused
^
VertFushia
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Vendredi 9 Février 2007 19:51    Titre: Desperate housewives ? Répondre en citant ce message

Bree a écrit:

Encore deux ou trois épisodes et on ne verra plus du tout Bree dans la saison 3... L'actrice doit se reposer jusqu'à la fin de sa grossesse.
Je parie que tout le monde le savait sauf moi qui vient de débarquer ! Toute fière d'avoir découvert que le visage et les épaules de l'actrice s'étaient enfin remplumés et voulant trouver le fin mot de l'histoire, j'ai pris conscience qu'ils nous cachaient sa silhouette par des fauteuils placés devant elle, ou par des plans serrés sur son buste. J'ai finalement pianoté Gogole pour m'apercevoir que c'était moi qui n'était PAS bien fine sur ce coup-là puisque les ragots sur les stars de la planète parlent de ça depuis longtemps...
M'enfin ! DH sans elle ça va pas me plaire du tout !
Confused
^
Divalive
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (8)

MessagePosté le: Vendredi 9 Février 2007 22:12    Titre: Desperate housewives ? Répondre en citant ce message

Moi aussi j'ai la rage on peut pas voir l'épisode 14 c'est relouuuuuuu
^
leila51
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Reims 51

MessagePosté le: Mercredi 2 Mai 2007 0:13    Titre: Desperate housewives ? Répondre en citant ce message

Coucou les filles

Voila un liens ou vous pourrais trouvez la saison 3 de desperates housewifes ainsi que plein d'autre series mais attention c vost

http://gigistudio.over-blog.com/article-4889588.html
^
VertFushia
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2007 14:37    Titre: Desperate housewives ? Répondre en citant ce message

Si vous êtes fan des DH et que vous avez envie de rigoler, allez voir cette parodie. Wink (c'est en anglais désolée)
http://www.dailymotion.com/relevance/search/desperate/video/xxuza_parodie-de-desperate-housewives
^
Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (257)

MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2007 17:26    Titre: Desperate housewives ? Répondre en citant ce message

Alors que pensez-vous de la fin de la saison 3?

Le .... de .... m'a choquée! Franchement je ne m'y attendais pas!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Séries - téléfilms  

Page 1, 2, 3, 4  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)