MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nord Pas-de Calais : une autre rencontre

49 ans pas de calais 7
Soirée orientale :lol:

Le samedi 20 novembre 2004 à 20h00, l'association Tout en Rondeur, organise une soirée orientale.
:D Le lieu de rendez-vous est à Bruay La Buissière ( près  
de Bethune) au resto Le Mediterranéen.
Le menu:
Apéritif, couscous au poulet, framboisier, thé ou café, boisson comprise: 26euros.
Des danseuses orientales viendront nous charmer au cours du repas.
Vous êtes les bienvenues.
;) Les inscriptions se font jusqu'au 11 novembre2004.Je vous laisse mon tel: [Edit gdt : pour votre tranquilité merci de ne pas indiquer vos n° de tel - Utilisez les mp]

A bientôt, Delphine.
W
48 ans WATTRELOS 9
:multi: salut aux Ch'ti , suis nouvelle sur le site, je ne sais pas comment ça se passe vos rencontres mais serait intéressée de connaître les personnes sympas du Nord qu'il peut y avoir sur le site!
Alors peut-être à bientôt!
47 ans Lille 7000
moi aussi ça m'interesse, fixons une date?
38 ans partout 77
salut salut! je suis toute nouvelle, je viens de débarquer dans le nord et pîs voilà je voulais vous faire un tit coucou
bisous
49 ans pas de calais 7
Salut,
A part le 20.11.2004, l'association Tout en ROndeur du Pas de CALAIS se réunie aux dates suivantes:
le 2ème lundi de chaque mois: atelier cuisine encadré par une diètèticienne, miam, miam ;)
Le 1er mercredi de chaque mois: réunion d'échanges, discussion à batton rompu ( fringues, vie de l'asso, sorties, santé.....)
Les trois mercredi restants du mois séance d'aquarondeur de 18h30 à 19h30.
Le dernier dimanche du mois, ballade bucolique de 10h à 12h00, chacun, chacune, marche à son rytme.
Enfin, à partir de janvier sophrologie au programme
Une rencontre santé par mois: les prochaines sont l'apnée du sommeil et les premiers gestes de secours
Voile à vos agendas, partez
;) VOus êtes les bienvenus.
B
51 ans prive 1
salut bonjour sava :twisted:
13610
brusse a écrit:
salut bonjour sava :twisted:


Ca va bien brusse? :?: :roll:
43 ans Rosporden (29) 224
[color=blue]Bonjour mimoutch, moi c'est Tamponnette, j'habite à valenciennes, non à 5 kms, je suis mariée, et je crois que l'on a le même age :roll: avec une petite différence c'est que moi c'est l'inverse, 24 ans, :oops: . J'aimerais rentré en contacte avec toi, si tu le désire.
A très bientôt, j'espère.
[/color]
B I U