MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une soupe qui fait maigrire vous estez au courant?

J
72 ans sud de la france 18
merci pour ses recette il parais qui a une soupe qui fait maigrire vous estez au courant?
je vais quelque une de tes recette merci

[edit modo : scindé depuis  
40 ans Bruxelles 7458
Ha voui je connais très bien même!
Pour être agressive, puer de la gueule et avoir mal au bide c'est l'idéal. :D
Ma grand-mère me l'a fait faire pendant 2 semaines quand j'avais 14ans.
J'ai perdu 7kilos!
J'en ai repris 12, puis j'en ai reperdu 15 avec un autre régime.
C'est top, vraiment!
60 ans 91 25732
Oxymore a écrit:
Ha voui je connais très bien même!
Pour être agressive, puer de la gueule et avoir mal au bide c'est l'idéal !


Et péter ? Tu as oublié d'en parler ! Ca fait péter aussi ! Et c'est une infection !:lol:

Amis du romantisme, bonsoir...
40 ans Bruxelles 7458
Patty a écrit:


Et péter ? Tu as oublié d'en parler ! Ca fait péter aussi ! Et c'est une infection !:lol:

Amis du romantisme, bonsoir...

J'avais oublié! :lol:
Bref, que du bonheur!
Puis quand on se rend compte que même un yaourt nature bien acide fait baver d'envie beh... ça fait peur. :)
1311
Moi je l'appel la soupe a frustrations :evil: ha oui tu perds mais tu reprends le double ( et dire que sur certains site ils l'a vendent a + de 60 € :shock: alors que c'est que des légumes iofilisés)

A oublié vite fait, la souep qui rend marteaux :( ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Pour l'avoir fait pendant 5 mois, je confirme: c'est dégueu et ça rend malheureux.

J'étais tellement frustrée que j'avais des accès de colère terribles à donner des coups de poing dans les murs et à gueuler au moindre petit problème. J'avais aussi des idées noires et bizarres. Je pleurais tout le temps. Mais j'avais la volonté de continuer, de tenir bon! Parce que mon entourage me disait: "C'est bien, vas-y, continue!" :roll: ](*,)

Et je ne vous raconte pas tout, ça a été vraiment très loin. :(

Tout ça pour perdre 15 Kilos et en reprendre presque le double. J'ai bousillé mon estomac aussi: depuis ce fameux régime, j'ai des remontées acides quasiment tous les jours. Pour finir, moi qui adorais toutes sortes de soupes, j'en suis dégoûtée et quand j'arrive quand même à en manger et à me régaler avec, je ne la digère pas. :roll:

Alors le fameux régime soupe, je le maudis du plus profond de mon coeur et je m'en veux de m'être laissée aller à y croire au point de risquer de me détruire.
C
53 ans 1965
Je suis tjs étonnée qd je lis que certaines ont pu tenir 5 mois à ce rythme là!

Perso j'ai essayé un jour...mais pas avec de la soupe "miracle" mais avec de la simple soupe de légume...et bien sérieux c'est à se taper la tête contre le mur!
L
75 ans 7509
C'est vrai que cette soupe est tellement délicieuse en plus :lol:

J'en ai mangé deux cuillerées si je me rapelle bien et j'étais dégouté car j'avais tout de suite compris qu'elle devait aller à la poubelle :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
euh c'est quoi cette soupe tellement degueu? que j'y goute pas lol

au fait j'ai fait carottes patates c'est pas terrible trop mis de carottes!
71 ans Charente Maritime 3080
Tout est dans le chou, la succube, la délicieuse soupe au choux, mais en oubliant la saucisse, le lard, l'huile et les pommes de terres ;)
112 ans Bretagne 1920
La fameuse "soupe aux choux" :roll:
Je ne l'ai faite que pendant 8 jours. J'avais constamment faim, j'ai eu une diarrhée d'enfer et des brulures d'estomac avec des remontées d'acide :? . Au bout de quelques jours, la simple odeur de la soupe me donnait envie de gerber, ça ne passait plus. J'ai du perdre 3 kilos et en reprendre 5 dans le mois qui a suivi.
Et 4 ou 5 ans plus tard, je ne peux toujours pas manger de soupe de légumes ayant à peu près la même composition, je fais un blocage, beurk :?
45 ans ici et ailleurs 4571
ha? ben j'ai fait une soupe au choux elle etait super bonne lol bon j'ai encore eu un super bol car j'en ai mangé qu'une fois et tout est parti à la poubelle car je suis rentree à lhosto le lendemain... :( (merci ma tete de me faire mal)

mais j'aime bien moi la soupe aux choux ^^ c'est juste que je ne mets pas tous les ingredients qu'ils disent de mettre...


-6 vraies tomates
- 1 grosse tête de choux vert!
- 3 litres d'eau
- 6carottes
- 2/3 céleri en branche!!!
- 1 branche de persil
un peu de curry ou de paprika etc selon les gouts

et ben je prefere ma version!
45 ans ici et ailleurs 4571
je tiens à preciser que ce n'est pas forcement pour maigrir mais juste pour avoir une bonne soupe... mais comme je souffre de l'estomac je supprime les ingredients que je sais ne pas supporter... et franchement les poivrons me rendent malade
71 ans Charente Maritime 3080
Pas économique ta soupe, la succube.
45 ans ici et ailleurs 4571
euh si... elle est pas plus chere qu'une soupe en boite... et largement meilleure... je m'en tire pour en moyenne 5 à 6 l de soupe quand je la fais à moins de 5 euros... et niveau gout c'est pas degueu du tout...
B I U