MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon chat et la nourriture....

R
45 ans 66
bonjour... help ! à l'aide !!! mon chat va finir en rôti je crois !!!

non plus sérieusement, ca fait un moment que Madame le chat vômit ses repas. En général  
c'est au sol, mais régulièrement elle va le faire sur mon lit :bad-words:

Au départ, elle avait décidé de ne plus vouloir ses croquettes... j'ai persisté. Résultat : tiens je te rends ce que tu veux que je mange, et sur ton lit !!!! au bout de deux semaines, j'ai craqué et changé ses croquettes pour des sachets de trucs cuisinés. Elle s'est remise à manger normalement sans vômir... :multi:

Mais voilà, ct trop beau, depuis trois jours, c'est rebelote... :2gunfire: et je ne me vois pa changer mes draps tous les soirs avant d'aller coucher !!!

Alors, quelqu'un a t-il vécu la meme chose avec son cher zanimal ??? comment faites vous ? merciiii [-o<
P
71 ans charente maritime 860
Es-tu sûre que ce n'est pas un problème de santé ? Quelle âge a ta minette ?
44 ans 04 5576
Mmmmm

fais gaffe, mon chat s'est mis également à vomir tout aliment sec comme les croquettes mais à continuer à manger ses boites juste avant de manquer de mourir de calculs rénaux.

Je serai toi, c'est véto de suite.

tiens nous au courant !!!
48 ans ze youniverse 1623
Salut Ritournen!

Ne t'enerves pas après ton chat: il ne le fait pas exprés tu sais mm si je sais que c'est trés trés enervant ;)

Si ton chat vomit peut être que c'est parce que il a des boules de poils coincées. Il essaie de les expulser de cette façon. Il faut lui acheter de l'herbe à chat ou , chez le véto ils vendent des pâtes spéciales pour ça.

Quant aux croquettes, c'est cher, je sais, ms il faut investir ds des marques...Mais surtt il faut eviter la marque FRISQEES ( dixit trois vétos et plusieurs de mes amis).

Voilà, j'espère que cela t'aidera
bises ;)
R
45 ans 66
oulah... merci pour vos réponses mais du coup je panique un peu !!!!

alors ma petite canaille doit avoir 6 ans et demi (c'est pas vieux pourtant). :roll:

je vais essayer le truc de l'herbe à chat, on verra. Par contre si boule de poils, il y a, je devrais en trouver un minimum dans ce qu'elle me rend non ? enfin j'en sais rien en fait :?

J'avoue que la meilleure solution serait une petite visite chez le véto mais je n'ai pas du tout les moyens pour ce mois ci, alors je ne sais vraiment pas comment faire ](*,)

j'espère que ca ne va pas durer parce que mis à part me faire tourner bourrique avec ses repas elle est adorable [-o<
48 ans ze youniverse 1623
Si tes finances ne sont pas géniales, tu peux aller à la SPA: ils ont des tarifs pour les chômeurs et les gens ss ressources normalement. Regardes le numéro du centre le plus proche de chez toi sur le net!
R
45 ans 66
selkys a écrit:
Si tes finances ne sont pas géniales, tu peux aller à la SPA: ils ont des tarifs pour les chômeurs et les gens ss ressources normalement. Regardes le numéro du centre le plus proche de chez toi sur le net!


ben je vais avoir un problème... je ne suis ni au chomage et franchement pas sans ressources normalement... juste quelqu'un avec un gros découvert :? donc mon banquier m'a à l'oeil si tu vois ce que je veux dire ;)

mais merci du tuyau, c toujours bon à savoir
44 ans marseille 328
coucou

tu peux aller chez le veto et demander qu'il attende pour encaisser ton chèque que tu aies recu ta paie, en general , ils sont toujours d'accord
R
45 ans 66
tequiloum a écrit:
coucou

tu peux aller chez le veto et demander qu'il attende pour encaisser ton chèque que tu aies recu ta paie, en general , ils sont toujours d'accord


je viens de l'avoir ma paie !! suis pas sure qu'il attende un moi pour encaisser mon chèque ](*,)
44 ans marseille 328
ca dépend, si tu vas toujours chez le même, il sera peut être d'accord.....moi le mien attend souvent un mois voire plus pour encaisser mes chèques
B I U