MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Site internet Neckermann.fr définitivement fermé

T
39 ans 419
:shock: :shock:

Je viens d'aller sur le site internet de neckermann pour jeter un oeil sur mon suivi de commande, et là grosse surprise : je tombe sur une  
page indiquant que le site neckermann.fr est définitivement fermé, et que pour toute commande en attente, suivi des retours ou renseignements, il faut les contacter par tel ou par mail. :-s

http://www.neckermann.fr/

:arrow: C'est juste le site français qui ferme, le reste va continuer à tourner (catalogue) ??
:arrow: C'est pour ça que j'ai reçu le nouveau catalogue Amataï, et que nul part il est indiqué que ça vient de neckermann dessus? celui ci va-t-il remplacer le catalogue boutique-plus?? (y avait quasi la même chose dans les 2)

Quelqu'un à une idée? :lol:
25680
Le site Suisse de neckermann affiche sa nouvelle collection avec des grandes tailles.
Et il semblerait qu'il n'y ai pas les mêmes choses dans les 2 collections.
47 ans metz 76
titi84 a écrit:
:shock: :shock:

Je viens d'aller sur le site internet de neckermann pour jeter un oeil sur mon suivi de commande, et là grosse surprise : je tombe sur une page indiquant que le site neckermann.fr est définitivement fermé, et que pour toute commande en attente, suivi des retours ou renseignements, il faut les contacter par tel ou par mail. :-s

http://www.neckermann.fr/

:arrow: C'est juste le site français qui ferme, le reste va continuer à tourner (catalogue) ??
:arrow: C'est pour ça que j'ai reçu le nouveau catalogue Amataï, et que nul part il est indiqué que ça vient de neckermann dessus? celui ci va-t-il remplacer le catalogue boutique-plus?? (y avait quasi la même chose dans les 2)

Quelqu'un à une idée? :lol:
47 ans metz 76
Oups ! j'ai fait une gourde ! j'ai voulu aller trop vite ! Désolée mon message est parti avant que j'ai pu taper !!

En fait c'est rien... c'était juste pour dire que j'étais allée sur leur site.... en allemand (?) par curiosité parce que je ne connaissais pas.

Entre Torrid qui est en anglais... et celui-là en allemand....

A plus...
N
46 ans gironde 143
non tu peut choisir en allemand ou en français et oui en suisse eil y a la suisse romande ou il parle francais
47 ans metz 76
nutella33 a écrit:
non tu peut choisir en allemand ou en français et oui en suisse eil y a la suisse romande ou il parle francais


Oui mais justement c'est ce que dit titi84, le site en français serait apparemment fermé ! quand on va dessus ils que c'est fermé...

Sinon c'est hors sujet mais j'adore ton pseudo !!!! lol
25680
wickie a écrit:
nutella33 a écrit:
non tu peut choisir en allemand ou en français et oui en suisse eil y a la suisse romande ou il parle francais


Oui mais justement c'est ce que dit titi84, le site en français serait apparemment fermé ! quand on va dessus ils que c'est fermé...

Sinon c'est hors sujet mais j'adore ton pseudo !!!! lol


Non puisque j'y étais tout à l'heure? le site français est fermé pas la partie francophone suisse.
47 ans metz 76
Ah ? Ok ! Merci Anne !! J'irai voir...
N
46 ans gironde 143
et oui pas le site francais mais pas le suisse romand ;) donc je ne suis pas hors sujet :lol:
bisous
47 ans metz 76
nutella33 a écrit:
et oui pas le site francais mais pas le suisse romand ;) donc je ne suis pas hors sujet :lol:
bisous


C'est pas toi qui était "hors sujet" !!! :oops: c'est moi ! en te parlant de ton pseudo !! lol :D
57 ans 28 et 07 1257
ciao à toutes,
c'est vrai que j'ai pas reçu de catalogue Neckie :!: Et vous ?
C'est nul si ça fonctionne + en France, le catalogue était sympa et y avait des trucs en +, on avait 3 catalogues : Neckie, Amataï et Boutique +.... alors maintenant, si on n'a seulement Amataï....c'est tristounet :cry: Faudrait essayer de les appeler, non :idea:
40 ans Cernay 68 698
Salut les filles, j'étais aussi étonnée que vous de voir le sitre neckermann fermé alors j'ai décidé de leur envoyer un mail pour savoir si c'était définitif. Voici leur réponse :

"Bonjour,
Neckermann a décidé de concentrer son savoir faire dans le domaine des grandes tailles sur un seul catalogue « AMATAI », qui paraîtra le 1er février 2007. Il remplacera désormais les catalogues Neckie et Boutique Plus.
AMATAI est un catalogue qui vous aidera à choisir les vêtements qui vous mettront en valeur.
Dans un premier temps AMATAI se consacre à la mode femme, mais les hommes ne seront pas oubliés…dans un futur proche.
Cordialement
PS : NECKIE est valable jusqu ‘au 28.02.07"

Pour ma part j'ai déjà réceptionné le nouveau "AMATAI" et y'a vraiment des trucs chouette.

Bonne journée à toutes.
60 ans 91 25732
Neckermann concentre son savoir faire sur les grandes tailles ? :shock: :D

Et bien c'est la 1e fois que je vois ça !

J'ai bien reçu le catalogue Amataï (j'aime bien ! :D ) mais je m'attendais à recevoir Neckie aussi, notamment pour zom (il aimait bien leurs pantalons).

En tout cas, si la tendance Amataï se confirme, j'espère qu'ils feront de plus en plus de vêtements pour tous les âges, très mode et à tous les prix. ;)
57 ans 28 et 07 1257
ouais, mais alors y va manquer tous les autres articles hors fringues qu'on pouvait acheter sur Neckermann... :cry: et puis, y avait des fringues qui allaient jusqu'au 46/48, donc, dans mon cas, ça faisait un choix + important en comptant les 3 catalogues :!: c'est bizarre ce truc... car Neck c'était pas seulement des fringues...moi pas comprendre :roll:
X
84 ans 2365
Neckermann toujours on-line en Belgique en tout cas avec les nouvelles collections.

Par contre j'aimerais bien savoir c'est quelle nationalité à la base ce catalogue... :oops: Parce que si c'était belge, je sentirais comme une vengeance vis-à-vis de Quelle qui stoppe toutes les activités en Belgique :lol:
B I U


Discussions liées