| |
| Auteur | Message |
marylinepo Vlr Nomade

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 232 Ville Pays: alsace
Mes vêtements : A vendre (2) Vendus (5) |
Dimanche 18 Mars 2007 10:46 Chaussures: où avez-vous trouvé les vôtres? |
|
|
coucou alors moi ce post m'interesse mon mariage est prevut pour aout 2007 la robe bon je pense ne sera pas un souci mais en revanche effectivement les chaussures la c autre choses je chausse du 42 43 et je ne veux pas mettre 100euros dedans vu que je sais tres bien je ne les repporterai probablement pas vu que je suis genre a porter basket
donc d'apres moi la robe sera bordeau et blanche avez vous un avis la dessu je suis en alsace!!! |
|
| ^ |
|
| |
Nathouille Vlr Aficionado

|
Lundi 19 Mars 2007 11:38 Chaussures: où avez-vous trouvé les vôtres? |
|
|
| J'ai aussi acheté les chaussures chez sacapuce, la boutique dont parle Bellakin, et j'en suis trés contente! Je suis tombée sur une promo en plus, donc 35 euros la paire de chaussures. Envoi rapide, pointures grandes, tout est ok, je desesperais d'en trouver enfin avec un talon pas trop haut, à la bonne pointure, dans la bonne couleur... |
|
| ^ |
|
| |
Cessile Vlr Padawan

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 2439 Ville Pays: clermont-ferrand
Mes vêtements : A vendre (3) Vendus (4) |
Lundi 19 Mars 2007 12:41 Chaussures: où avez-vous trouvé les vôtres? |
|
|
Ben finallement j'ai trouvé les miennes au marché à 8€, une paire de ballerines marron vernies qui ne vont pas forcément avec ma robe, mais on s'en moque, on les verra pas et au moins je serai à l'aise et je pourrai les réutiliser!
Voilou, vive le marché le dimanche matin! |
|
| ^ |
|
| |
jo198174 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 11 Ville Pays: haute savoie |
Dimanche 3 Juin 2007 18:34 Chaussures: où avez-vous trouvé les vôtres? |
|
|
| Va chez La Halle |
|
| ^ |
|
| |
oarystis Espèce d'héliotrope

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 20 Aoû 2003 Messages: 1632 Ville Pays: Lausanne (CH)
Mes vêtements : A vendre (1) |
Samedi 9 Juin 2007 10:22 Chaussures: où avez-vous trouvé les vôtres? |
|
|
| Cessile a écrit: | | Ben finallement j'ai trouvé les miennes au marché à 8€, une paire de ballerines marron vernies qui ne vont pas forcément avec ma robe, mais on s'en moque, on les verra pas et au moins je serai à l'aise et je pourrai les réutiliser! |
*** mode HS on ***
Euh, peut-être que si on les verra, si tu succombes au jeu du truc de la jarretière
*** mode HS off *** |
|
| ^ |
|
| |
pascel Vlr Nomade

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 229 Ville Pays: Entre Metz et Thionville
Mes vêtements : Vendus (1) |
Samedi 9 Juin 2007 14:11 Chaussures: où avez-vous trouvé les vôtres? |
|
|
| chez besson, ils on beaucoup de choix, les miennes 30 euros |
|
| ^ |
|
| |
| |