Chaussures: où avez-vous trouvé les vôtres?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
marylinepo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: alsace

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageDimanche 18 Mars 2007 10:46 Chaussures: où avez-vous trouvé les vôtres? Répondre en citant ce message

coucou alors moi ce post m'interesse mon mariage est prevut pour aout 2007 la robe bon je pense ne sera pas un souci mais en revanche effectivement les chaussures la c autre choses je chausse du 42 43 et je ne veux pas mettre 100euros dedans vu que je sais tres bien je ne les repporterai probablement pas vu que je suis genre a porter basket
donc d'apres moi la robe sera bordeau et blanche avez vous un avis la dessu je suis en alsace!!!
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageLundi 19 Mars 2007 11:38 Chaussures: où avez-vous trouvé les vôtres? Répondre en citant ce message

J'ai aussi acheté les chaussures chez sacapuce, la boutique dont parle Bellakin, et j'en suis trés contente! Je suis tombée sur une promo en plus, donc 35 euros la paire de chaussures. Envoi rapide, pointures grandes, tout est ok, je desesperais d'en trouver enfin avec un talon pas trop haut, à la bonne pointure, dans la bonne couleur...
^

Cessile
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: clermont-ferrand

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (4)
MessageLundi 19 Mars 2007 12:41 Chaussures: où avez-vous trouvé les vôtres? Répondre en citant ce message

Ben finallement j'ai trouvé les miennes au marché à 8€, une paire de ballerines marron vernies qui ne vont pas forcément avec ma robe, mais on s'en moque, on les verra pas et au moins je serai à l'aise et je pourrai les réutiliser!

Voilou, vive le marché le dimanche matin!
^

jo198174
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: haute savoie
MessageDimanche 3 Juin 2007 18:34 Chaussures: où avez-vous trouvé les vôtres? Répondre en citant ce message

Va chez La Halle
^

oarystis
Espèce d'héliotrope
Espèce d'héliotrope

Ville Pays: Lausanne (CH)

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageSamedi 9 Juin 2007 10:22 Chaussures: où avez-vous trouvé les vôtres? Répondre en citant ce message

Cessile a écrit:
Ben finallement j'ai trouvé les miennes au marché à 8€, une paire de ballerines marron vernies qui ne vont pas forcément avec ma robe, mais on s'en moque, on les verra pas et au moins je serai à l'aise et je pourrai les réutiliser!

*** mode HS on ***
Euh, peut-être que si on les verra, si tu succombes au jeu du truc de la jarretière
*** mode HS off ***
^

pascel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Entre Metz et Thionville

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageSamedi 9 Juin 2007 14:11 Chaussures: où avez-vous trouvé les vôtres? Répondre en citant ce message

chez besson, ils on beaucoup de choix, les miennes 30 euros
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

MSN - Vous en pensez quoi ? Vous avez trouvé mieux ?

Avez-vous le réponse ? (mail trouvé où?)

où avez-vous trouvé vos colliers d'ambre?

pique pour les cheveux.. où avez vous trouvé??

Manteau d'hiver : où avez-vous trouvé le votre ?

Avez-vous trouvé l'amour grâce aux annonces de VLR ?

Ou avez vous trouvé votre parure de mariée?

Avez-vous déjà commandé des chaussures sur duoshoes ?

avez vous déja trouver un animal? vous avez fait quoi?

Quand vous vous réveillez le matin, vous avez la forme?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)