MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe pour un mariage

C
54 ans 121
Bonjour

As ton vraiment besoin d'un photographe pour un maraiga. Sachant que tout nos invites on un appareil numérique.

Merci de vos réponse

Mariage prévu le 02  
juin 2007
43 ans Ici et là-bas 3402
Tout dépend du niveau en prise de vue de tes invits, moi je sais que ma soeur est super douée donc pas besoin d'un professionel, après faut voir si les impressions reviennent pas moins cher si tu prends un forfait mariage....
P
40 ans Nice 21965
faut voir aussi si les gens sont prets à passer la journée à prendre des photos pluto qu'à profiter de la journée comme les autres
40 ans Vannes 2776
le fait est que si tu ne prends que les photos que tes invités ont fait, tu ne vas pas forcement avoir les jolies poses sur les photos.
de plus, si il y a 20 photographes a l'eglise ou a la mairie qui vous mitraillent ça va pas etre tres sympa... gros fouillis et pas une seule photo où vous etes bien tous les deux...
moi je te conseil de nommer un de tes invités, le meilleur photographe de preference, photographe officiel de votre mariage!
tu fais passer le mot comme ça, il n'y aura pas cohue toutes le 30 sec pour vour prendre en photo.
ça ne va pas empecher tes autres invites de prendre des photos "souvenir" des moments forts!
par contre il faut que le photographe n'ai que ça a faire...si il doit courir a droite, a gauche, chercher le cousin machin ou ramemer mamy, il va oublié de faire des photos...
40 ans Vannes 2776
ah oui...
on veut voir tes photos dès que tu les as!!!!!
bises
40 ans Entre ici et là bas 2237
coucou!

voila comment nous on va s'y prendre, si cela peut t'aider;
on veut pas de photographe professionnel à 500€ la prestation pour 150 photo dont tu n'a même pas les négatifs!

parmis nos amis, on va désigner deux photographes attitré (dont on connait un peu leur façon de prendre des photos) qui seront chargés (avec joie ) d'être nos "reporters photos" surtout pendant la mess pour qu'il n'y en ai que deux qui bougent et interdiction aux autres; et ce sera aussi ces deux là qui seront chargé des photos de groupe...(même si tout le monde va en prendre à ces moment là);
puis, on va prévoir une demi heure toujours avec ces deux pour faire des photos de couple, tranquillou sur des photos (naturelles ) que l'on aime bien;

et puis, on va dire à tout le monde de ramener son cable pour transférer toutes les photos qu'ils auront pris sur un ordi (sinon, on revoit jamais toutes les photos que tous les amis ont pu prendre!!!)

voili voila, certains amis qui ont fait sa se sont retrouvé avec un nombre impressionnant de photos dont des très belles...il y en a toujours qui ont des talents caché , ou des qui prennent le petit détails que tu n'as pas vu, ou qui prennent leurs conjoints, leur famille...que tu n'as pas pensé prendre...

voili voila;
mais c'est juste notre exemple personnel qui n'est que ce qu'il est...
B I U