MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment se debarrasser d'un ex collant

41 ans val de marne 94 1705
ça fait plus de 5 mois qu'on est plus ensemble, il m'a quitté parce que j'était trop grosse et que je refusais de faire un régime (pour mon bien le  
régime biensur), moi je l'ai quitté parce qu'il voulais me forcer a faire un régime (namého).

Il m'a recontacté une première fois environ un mois après notre rupture, je lui ai dis ce que je pensais de lui et en lui conseillant de virer mon numero de son portable. Pendant près de 2 mois, plus de nouvelles. Je pensais que mon message avait été clair et je pensai etre débarrassée. Puis un nouveau message, je lui dit encore clairement que je veux plus entendre parler de lui, mais il persiste puis fini par se decourager au bout de quelque jours face a mon silence en reponse a ses SMS. Son dernier message disait que je pouvai lui faire signe quand j'aurais changé d'avis (c'est pas demain la veille).

Et voila, il y a une heure je reçois a nouveau un SMS pour me demander de mes nouvelles.

En résumé: je lui dit clairement que je veux plus avoir affaire a lui, il persiste, je l'ignore, il persiste. Une autre solution? Je vois pas :evil:
50 ans indre et loire 183
kikou
il a l'air bien lourd ton ex ...........
encore un qui ce prend pour "dieu le pére " ..........
repond pas surtout il finira bien par comprendre de laché l'affaire " ce mince lourdot " mdr
kisssssss
41 ans val de marne 94 1705
kikavuki a écrit:
" ce mince lourdot "


mdr c'est exactement ça
60 ans 91 25732
C'est celui que je connais ? (enfin celui dont on a parlé, je veux dire ! ;) )

Il aurait pas une tendance "je reviens quand je suis tout seul histoire de me trouver un bouche trou" ce garçon ? :lol:

Est ce que tu as un bon copain sous la main ? Avec ton portable, ton copain appelle le monsieur en le priant gentiment de bien vouloir ne plus importuner sa "fiancée" par sms, mail ou tout autre moyen.

Une mâle voix devrait le ramener très rapidement à la raison ! ;) :lol:
A
40 ans France 2875
Continue d'ignorer, il finira bien par se lasser ;)

J'en ai connu un comme ça. Au début je réagissais comme toi, je lui disais clairement que je ne voulais plus le voir... encore et encore...

Jusqu'au jour où j'en ai eu ras le bol : j'ai effacé son numéro et comme je ne réponds pas quand c'est un numéro que je ne connais pas, ben je ne lui ai plus jamais répondu au téléphone (à la fin, je savais quand meme quand c'était lui qui appelait : à force d'écouter les messages sur mon répondeur, je connaissais son numéro par coeur :roll: :lol: ). Quant à ses textos, idem... aussi tot reçus, aussi tot lus, et aussi tot effacés ! :oops:

Ca aura duré un an comme ça... mais il en a finalement eu marre lui aussi on dirait ! (je touche du bois.... :? :D )
P
40 ans Nice 21965
si il continue tu porte plainte pour harcelement (et d'autre chose si il a fait des trucs pas bien durant votre relation genre violence...)
A
40 ans France 2875
:shock: 3 posts à la même heure ! les grands esprits ! :lol:
I
42 ans Seine-Maritime 121
salut Melinemeline,
c'est qui ce boulet ? il est en manque alors il revient vers toi ? il était pas capable de voir la chance qu'il avait ( remarque on ne voit la valeur des gens qu'une fois qu'on les a perdu !) mais il à l'air particulièrement gratiné celui la ! qu'il se débrouille seul c'est tout ce qu'il mérite ! à part changer de n° je vois pas quoi faire !

écoute qui que tu sois laisse meline ! et appelle "SOS détresse-amitié" zézette t'attend !

félicitation méline pour ton chéri ! (le veinard)

au plaisir de te lire

Ice
41 ans val de marne 94 1705
oui patty c le fameux qui voulai bien me voir quand il avait rien de mieu a faire et qui m'a fait tout ce que j'ai deja raconté pendant un an sur ce forum quand je pensai que c'étai un type bien. Oui j'ai mon chiri aussi qui peut toujours l'appeler (mais bon c vrai que c mes histoires et pas celles de mon chiri) . Enfin: non il a jamais été violent (sauf envers mon pitit coeur :oops: mais bon mon chiri a su le reparer sans problème avec son amour ^^)
I
42 ans Seine-Maritime 121
et une boite de "Fabounet 1000" c'est radicale !
attention effets secondaires :
- augmentation du morale
- explosion de la libido
- voyage en train régulier
- et syndrome de l'escargot !
60 ans 91 25732
Melinemeline a écrit:
Oui j'ai mon chiri aussi qui peut toujours l'appeler (mais bon c vrai que c mes histoires et pas celles de mon chiri)


C'est pour ça que j'ai dit "bon copain" et pas "chéri". Vaut mieux les laisser en dehors de ça les chéris !

Sinon soit tu peux lui répondre que tu es en couple et que tu préfèrerais qu'il ne te contacte plus, soit tu ne lui réponds pas et tu le laisses user son forfait à attendre ton bon vouloir qui ne voudra pas. ;) :lol:

Ou alors tu me prêtes ton portable, je l'appelle, je lui dis que j'ai ce numéro depuis une semaine et qu'il doit sûrement s'adresser à la personne qui avait le numéro avant et qu'il veuille bien arrêter ses messages. S'il insiste, je lui dis que je viens de fêter mes 65 ans et que je serais flattée de me taper un ptit jeune si ça lui dit. Ca le calmerait ça tu crois ? :arrow:
41 ans val de marne 94 1705
icematth a écrit:
et une boite de "Fabounet 1000" c'est radicale !
attention effets secondaires :
- augmentation du morale
- explosion de la libido
- voyage en train régulier
- et syndrome de l'escargot !


Hihi je suit accro deja (et j'ai déja été touchée par tous les effets secondaires plusieurs fois :oops: )
41 ans val de marne 94 1705
Patty a écrit:
S'il insiste, je lui dis que je viens de fêter mes 65 ans et que je serais flattée de me taper un ptit jeune si ça lui dit. Ca le calmerait ça tu crois ?


Bah ya des chance qu'il ai pas touché une fille depuis 5 mois alors ça aurai un risque de l'exiter :peur:
47 ans au sud de paris 431
:* ma belle, pour la voix virile on repassera, mais je l'apellerai au prochain SMS et le mailerai s'il insiste la malotru. "J" c'est vraiment petit ce que tu fais à ma chérie, 2 J avant la saint valentin comme par hasard... On s'aime très fort et elle n'a pas besoin de toi. T'as eu ta chance et ton attitude a tout gâché, pour notre plus grand bonheur aujourd'hui.
Je t'aime mon coeur, j'espère que je pourrai te mettre "des étoiles plein la tête" le plus longtemps possible :) .
41 ans val de marne 94 1705
alors ça si c pas de la declaration :oops:

Meline sait pu quoi dire.

Moi aussi je t'aime fort mon amour
B I U


Discussions liées