MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment retrouver ses cheveux blanc

42 ans Orléans 852
salut les filles une question pour les pros du cheveux
en fait c est pour ma mere
elle fait des colorations depuis de années (couleur chatain foncé)
en dessous elle a les  
cheveux blancs(et un peu gris on se rend pas vraiment compte puisque c est juste au niveau des racines )
elle voudrait arreter de se colorer les cheveux et retrouver sa couleur normale
le coiffeur lui a dit que c etait pas possible,qu il fallait decaper trop et que ca virerait jaune ou que ca lui abimerait les cheveux
n y a t il pas d autre solution que de coupar a ras !(ma pauvre maman toute chauve :( ) ou d acheter une perruque(cher!!)
avant on trouvait des colorations grises ,ca n existe plus ?
merci de votre aide
113 ans 2475
Je ne suis pas du tout une pro de la coiffure, mais je peux t'assurer que c'est possible.
L'année dernière ma grand-mère en a eu ras le bol de faire des teintures et son coiffeur lui a récupéré tout ça sans que ça pose d'énormes problèmes... Et j'ai jamais vu ma grand-mère avoir les cheveux jaunes, violets ou je ne sais quoi encore... Je sais pas exactement par quel tour de passe passe il a réussi à lui faire une couleur naturelle, tout ce que je sais c'est qu'elle est allée chez Dessa*ge pour le faire...
Bisous
P
40 ans Nice 21965
et bah moi j'en vois avec des couleurs de cheveux tres bizarre!

je sais qu'il existe une gamme de coloration pour retrouver ses cheveux gris ou blanc mais le coiffeur est plus conseillé si on veux pas se rater
42 ans Orléans 852
athanyaw
est ce que tu connais le nom de cette gamme ?
ou peut on la trouver ?
39 ans bordeaux 275
qu'elle cherche un autre coiffeur...
moi j'ai déjà vu ma coiffeuse reteindre en gris quelqu'un qui avait du "blond mamie"...
pour les shampooings elle utilise la gamme l'oreal donc pour les couleurs ca doit etre pareil je pense... donc si ta mere trouve un salon l'oreal elle a des chances qu'ils puissent lui faire du gris
42 ans Orléans 852
merci de ton aide! anns 02
salut a tous :) pour repondre a ta question il faut savoir plusieurs chose deja la premiere c est que oui c est posible mais aie aie aie! car il faut passer par o moin 2 deco et une reco deco(pour avoir un blond tres tres clair et reco pour avoir un gris (cendre) naturel j espere que ta maman a les cheveux court car sa abime vraiment en sachant qu il faudra faire un shampooing dejaunissant (sylver en l oreal )1 fois par semaine et attention au porte monnaie faut compter environs 70 euros environs ;) bon courage a ta maman si elle le fais biz a toi
42 ans Orléans 852
merci ! merci ! merci ! ;)
B I U


Discussions liées