MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

doute piercing langue

E
43 ans 50
bonjour a tous je me suis fait percer la langue il y a une semaine et depuis 2-3 jours j ai un liquide blanc opaque et solide qui coule en  
tres petite quantité du dessous de la langue quelqu'un peut il maider en attendant que j aille chez le doc merci
36 ans A l'envers du Miroir 2133
C'est normal, c'est de la lymphe, ton piercing cicatrise, ça m'est arrivé aussi quand je l'ai fais il y piouf, quatre ans maintenant. Ca va passer d'ici quelques jours. En revanche, si tu as un doute, va voir ton PIERCEUR, il saura te conseiller et te soigner mieux que ton medecin, puisque c'est lui qui t'a fait ce trou. Et en attendant n'enléve pas ton bijou. Voilà.
E
43 ans 50
merci mais je suis kan meme allez voir le doc et il ma dit que c etait du pu du au rejet mais comme c est un vieux doc ets ce kil ne ma pas dit ca pour me faire fliper je vais apeler mon pierceur ce soir merci kan meme
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Juste une chose .. Quand on a mal au dents, on va chez le dentiste .. Eh bien là, c'est pareil. Quand tu as un probléme avec un piercing, tu vas chez ton pierceur, il est le seul apte à te conseiller de façon adapter.

Ensuite, la langue ça ne rejete pas, et surtout pas avec du pues. Tu peux avoir une infection si tu y a touché en ayant les mains sale par exemple, mais ça se soigne très bien avec des bains de bouche et eventuellement une créme adapté. Cependant, une fois de plus, c'est à ton pierceur qu'il faut t'adresser.

Un rejet, c'est quoi ? C'est quand les deux extrémitées (trous d'entré et de sortie) se rapprochent, jusqu'à fendre la peau. Parce que le corps rejette l'element etranger. La langue ne peut donc pas rejetter. En revanche, elle peut se couper parce que la tige est trop fine, si tu es piercé en 1.2, passe en 1.6, ou en 2 afin d'eviter que ça recommence.

Quoi qu'il en soit, va voir ton pierceur, il est le seul capable de te conseiller correctement à propos du piercing qu'il t'a fait.
E
43 ans 50
merci c est bon je l ai eu au tel hier soir il ma pareil que toi c etait impossible de rejeter en fait il ma expliker ke ma langue avait tres bien degonfler et que la barre etait trop grande maintenant c est pour ca ke j ai ca mais c est normal je me suis inquieter trop vite en meme temp c est mon premier piercing a part les oreilles dsl merci encore
elo
B
58 ans 4
bonsoir
je suis une maman de 44ans
et je me suis fait un piercing a la langue
je suis allez chez un bon perseur
je me suis fait perser la langue se samedi
11 07 09
tout c'est bien passer jais pas eu mal et quand je suis sortie je pouvait bouger ma langue comme je vouler
mais voila arive le soir et ma langue a enfler
mais la ou je suis imquette c'est que sous ma langue jais 2 petite poche de seng jais appeller mon perseur qui ma di c'est pas grave sa va se reserber mais voila je suis imquette ma fille de 16ans na pas eu sa
pouvez vous m'aider et me rassurer merci
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Dites moi c'est moi qui suis pas trop crédule ou je suis parano?
Mais le post là me fait la même sensation que quand j'écrivais les excuses à la place de mes parents pour sécher les cours :lol:
B
58 ans 4
jais pas trop comprie votre reponse
je voulait juste savoir si ya quelqun a qui sa lui a fait pareille 2 poche de seng en dessous de la langue mais petite pour le reste sa va et jais bien 44ans et oui ya pas d'age pour vouloir se quon veut et ma fille de 16ans a pas eu sa du tout merci de me repondre si vous pouvez
111 ans 3096
bebeblond a écrit:
jais pas trop comprie votre reponse
je voulait juste savoir si ya quelqun a qui sa lui a fait pareille 2 poche de seng en dessous de la langue mais petite pour le reste sa va et jais bien 44ans et oui ya pas d'age pour vouloir se quon veut et ma fille de 16ans a pas eu sa du tout merci de me repondre si vous pouvez


Que tu aies 16 ans ou 44 ans c'est scandaleux d'écrire aussi mal, et effectivement ça fait pas crédible.
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
:lol: :lol:

...

J'ai un piercing à la langue et j'ai 29 ans donc je sais oui qu'il n' y a pas d'âge ...

Pour ce qui est de la poche de sang, je pense qu'effectivement c'est normal (surtout si ton pierceur t'as dit que c'était normal, ils connaissent leur boulot)
La langue enflée, je l'ai eus pendant presque un mois et même encore maintenant à certains moments de la journée, elle enfle (peut être la lymphe qui stagne ...)
Si ça persiste, fait un saut chez ton pierceur pour lui montrer , il te dira lui même en voyant si c'est correct ou pas.
N'oublie pas en attendant de faire tes bains de bouche ...
B
58 ans 4
c'est pas cool de pas aider
je venez juste pour etre reconfortez
va au dialble
P
39 ans Nice 21965
bebeblond a écrit:
c'est pas cool de pas aider
je venez juste pour etre reconfortez
va au dialble


oulalala j'ai peur pour elle!!! franchement c'est pas la peine de se faire passer pour une "vieille" t'es pas credible pour un sous ;)
B
58 ans 4
merci de m'avoir repondu
bonne soirée
M
45 ans Paris 613
Bonjour les filles,

Voilà, j'ai une petite question (mon perceur peut pas me répondre parti pour qq jours).

Je me suis fait percer la langue hier, pas de douleur depuis, pas trop d'oedème mais par contre j'ai la langue blanche et marron je voulais savoir si cela est normal.

Mon perceur m'a parlé de gonflement, d'écoulement mais pas de plaque marron sur la langue, je me dis que c peut être du au trauma subi par la langue mais je voudrais savoir si certaines d'entre vous savent de quoi il en retourne.

Merci à toutes !!!
111 ans 3096
C'est normal c'est le bain de bouche qui fait ça. Ta langue peut passer par différentes couleurs bizarres, mais ne t'inquiète pas, elle redeviendra normale quand tu arrêteras les soins.

Toutefois fait attention à ne pas prendre le bain de bouche pur : penser à le diluer.
B I U