MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Pourquoi sommes nous si souvent déçues ?

Là ou le vent et mes envies me guide 77
Bonjour, :D
Voilà je me pose souvent cette question, car je ne rencontre que des types qui ne me conviennent jamais.
Alors les questions que je me pose sont  
:
Suis je trop exigeante ?
ai-je trop de rêves et d'attentes ?
est ce que je ne le fais pas exprès au départ ? cad le mauvais choix ?
Ou alors ce sont eux qui sont pas ce qu'ils vendent au départ ?

Voilà je pense souvent a ce proverbe qui pour moi caractérise le mieux les hommes et qui est :"Avant ils sont doux et charmants comme des agneaux, et ensuite des vrais chameaux !!!!!"
Mais alors pourquoi ne sommes nous pas mieux blindées ? et on fini toujours et encore par se faire avoir ???

Bon je sais il y a des exeptions mais lol moi j'en ai jamais vu....
Ce n'est pas un appel aux massacre de la gente masculine :twisted: que je lance mais juste une réflexion
Morbihan 6
Je me pose les mêmes questions :

Mais je pense qu'inconsciemment je ne fais pas le bon choix au départ.

Personnellement je pense aussi que je suis trop exigeante.

A part ça, bien d'accord avec toi : il manque un chat.

A +


Isa
Là ou le vent et mes envies me guide 77
Isa56 a écrit:
Je me pose les mêmes questions :
Mais je pense qu'inconsciemment je ne fais pas le bon choix au départ.
Personnellement je pense aussi que je suis trop exigeante.
A +


Isa


ok si c'est être trop exigeante d'attendre un minimum alors moi aussi mdrrr, même en faisant pleins d'effort il y a des choses que je ne passe pas, le manque de galanterie qui parfois en fait carrément des goujats!!!!

Attendre du respect et des attentions c'est encore trop demander ?
Mais le pire c'est Pourquoi on espère encore et toujours ? c'est la nature féminine ou on est simplement maso ? lol
et au fait j'étrangle le premier qui me dit encore alors essai les femmes !!!!! :twisted:
Morbihan 6
On a tout l'air d'avoir les mêmes pbs.

Mais rassure-toi : moi non plus pas du tout mais alors du tout envie d'essayer les femmes !!!

Je viens de vivre une (petite) aventure très récente, où il a confondu franchise et goujaterie...
Mais le pire c'est que j'étais bien accroc, (à tord pourtant j'en suis certaine).
J'ai rompu mais j'ai eu du mal.

J'attendais beaucoup plus que ce qu'il ne pouvait ou voulait m'offrir.

Je pense que j'attends trop des hommes.

Attentions, calins, sexe, respect, honnêteté, tout en ayant quand même l'impression d'avoir, un vrai, en face de moi. Quelqu'un que j'ai envie de respecter.

Ca ne doit pas être très clair, ce que j'écris... un peu brumeux...

J'essaierai de revenir m'expliquer plus clairement.

Isa
... ne savons sans doute pas nous y prendre. Parce que, aussi, la vie n'est pas un roman ou un film écrit pas des scénaristes et des dialoguistes percutants.

Par exemple, en ce qui me concerne, le sens de la répartie n'est pas précisement moin point fort. Cela peut arriver que mes paroles depassent mes pensées ou au contraire ne les retranscrivent pas suffisament. L'important c'est de prendre le temps. la patience est essentielle, sauf si les aventures sans lendemain vous plaisent. maintenant si le type en face se comporte de manière incorrecte, ces' autre chose. Si vous suivez, c'est de votre faute.

Autrement, je pense que dans le cadre d'une rencontre,surtout si elle se fait via Internet, il y a forcément "idéalisation" avant la rencontre physique. Et malheureusement ou heureusement - c'est au choix - nous ne sommes pas tous des etres ideals (ideaux ?). il ya donc forcément une certaine déception (au niveau physique ou moral). Il faut savoir aller plus loin ou alors le dire directement si on recherche le top. C'est mieux que de partir sur des faux-semblants.

Personnellement je pense qu'un visage harmonieux (à vous de décrypter) est important, tout comme une gorge fournie. C'est mon gout et je ne le cache pas. Maintenant ce ne sont que des paroles en l'air. Ont-elles fait avancer le débat; A vous de le dire...
Là ou le vent et mes envies me guide 77
ferris a écrit:
... ne savons sans doute pas nous y prendre. Parce que, aussi, la vie n'est pas un roman ou un film écrit pas des scénaristes et des dialoguistes percutants.

Autrement, je pense que dans le cadre d'une rencontre,surtout si elle se fait via Internet, il y a forcément "idéalisation" avant la rencontre physique. Et malheureusement ou heureusement - c'est au choix - nous ne sommes pas tous des etres ideals (ideaux ?). il ya donc forcément une certaine déception (au niveau physique ou moral). Il faut savoir aller plus loin ou alors le dire directement si on recherche le top. C'est mieux que de partir sur des faux-semblants.
...


Bonjour,
Je viens de lire ton message, alors je te pose une question concernant le net et les rencontres via le net. Comment expliques tu cela :
Une rencontre sur le net un soir et les dials commencent c'est génial, cela dure parfois des mois, puis vient le tel les conversations sont toujours aussi passionnantes et belles, puis un jour vient la rencontre et là encore une fois presque trop parfait la soirée très bien alors l'envie le désir est là, puis il y a une nuit merveilleuse et ensuite bien souvent hop la fin !!!!!
alors ok si il y idéalisation sur le net je veux bien mais alors pourquoi ne pas le dire dès le départ a la rencontre si l'autre convient pas tant que ça ? c'est cela qui m'atriste ici, par ici je veux dire sur le net.
Mais oui il est vrai que sur le net il y a forcément idéalisation car magie des mots.... et l'envie de voir l'autre comme on souhaiterait qu'il soit et non comme il ou elle est réellement...

Moralité : Ici il faut simplement rechercher des relations amicales et complices sans rien attendre de plus non ?
Pardon par avance si je suis ennuyeuse et trop bavarde lol

:P
Morbihan 6
Bonjour Ferris,

je ne sais pas si vous avez fait avancer le débat mais vous avez été clair.

Si il y a bien une chose qui ne m'intéresse pas c'est une aventure sans lendemain. C'est bien pour celà que je viens de rompre.

Je ne vois pas l'intérêt de continuer simplement pour prendre du bon temps ensemble.

Pour ce qui est des rencontres Internet, je n'en ai jamais fait, alors...

Par contre je suis d'accord un visage harmonieux c'est important. Sutout les yeux, on y lit tout.

Le reste... chacun ses goûts... :-)

Pour moi un homme, pour me plaire doit être sécurisant, de tempérament et de physique, il faut qu'il soit costaud, plus grand que moi, calme et pondéré. Mais surtout... il faut qu'il m'aime. :-)

Et oui, c'est tout simple...

A+
Réponses aux 2 réponses rapides (merci!):

A Ronde Sauvage:
Si les dialogue sdurent des mois et qu'il n'y a qu'une seule nuit c'est qu'elle n'a peut-être pas été merveilleuse pour l'autre (ou alors et c'est aussi possible, il ne sait pas reconnaître ce qui est bon... :x
Pour ce qui est d eerchercher des relations amicales et complices, tout à fait d'accord! D'autant plus qu'en ce qui me concerne, je n'ai pas trop la tête à cela. :(

A Isa 56
D'accord sur l'inutilité des rencontres sans lendemain. Cela ne fait que renforcer la solitude.
Pour le fait de trouver les yeux importants, c'est sûr. Mais le bas du visage a aussi son importance.
Pour ce qui est des costauds, j'aurai du mal :!: mais ce n'est pas le but de la discussion.

En attente de vous lire,
Ferris
52 ans 173
Tiens tu m’as devancée Ronde Sauvage, j’avais effectivement l’intention de te faire part de mes réflexions, interrogations et expériences sur le sujet. Je vais donc le faire mais je te préviens, même si je n’entre pas dans les détails, je t’offre une version édulcorée, ce sera +/- long.

Car vois tu, j’en suis maintenant réduite à me faire ce genre de réflexions :roll: :

:arrow: suis-je trop exigeante ou pas assez ?
:arrow: est-ce que je donne trop ou pas assez ?
:arrow: suis-je assez confiante ou trop méfiante,
:arrow: suis-je trop…..ou pas assez……... ?

Bref, j’ai l’impression d’en être réduite à passer ma vie à douter et à me remettre en question, car quelle que soit celle que je me pose le résultat est le même : ---> Je ne tombe que sur des handicapés du sentiment ou de la relation. !!!! :!: :!: :!:

Mais est-ce à moi de me remettre en question ? Ne suis-je pas tout simplement victime de la confiance que je porte de prime abord (quoique particulièrement vacillante ces jours-ci) au genre masculin ? Pourtant, je suis du genre lucide et à ne pas croire au prince charmant. :shock:

Quoiqu’il en soit, il m'arrive même parfois de maudire mes rondeurs et de me dire que c'est à cause d'elles que tout va de travers et pourtant je sais pertinemment que c'est faux.

Vous faisiez toutes +/- dans vos messages allusion aux rencontres sur le net, là Ronde Sauvage, je peux franchement te dire que je suis devenue une experte en la matière et que résultat des courses je suis dégoûtée pour un moment de ce type de rencontres. Je préfère de loin le type d’échange existants sur VLR dont la finalité est particulièrement saine comparativement à d’autres dont je ne citerais pas le nom mais que tous connaissent.

Tu voulais que je te fasse part de quelques expériences hier, je te fais un bref résumé.

Donc, il y a 3/4 ans, la crédule que je suis a fait la découverte du net, tout comme certaines avant moi avaient fait la découverte du minitel. Il faut dire que dans le genre timorée cérébrale, j'en tenais une sacrée couche, je me trouvais moche, l’impression d’être invisible etc … Tu sais ce genre d’impression que nous avons toutes parfois.

Bref, en février 2000, je fais la découverte du net, imagines-tu l’outil qui me sauverait du néant, je découvre donc le site X@ # :!!!$CS et m’y jette à corps perdu comme une affamée. Et là c’est l’Eldorado, des hommes à ne plus savoir qu’en faire. :crazyeyes: De quoi se réconcilier avec sa féminité oubliée ou jamais révélée…. :crazyeyes:

Je commence donc à dialoguer très fière de moi de soulever tant d’intérêts. Et là surprise les questions qui reviennent sans cesse (je résume) : âge, taille, jusque là tout va bien, poids. C’est là que tout commence à chavirer . (Ai-je dit qu’il ne s’agissait pas d’un site spécialisé rondeurs ? ) quoiqu’il en soit, dès que je commençais à annoncer la couleur, je me retrouvais confrontée à différents cas de figure (je répète c’est hyper résumé):

:arrow: t’es trop grosse, t’arrive à avancer avec ton poids, j’en passe
:arrow: t’es ronde : j’aime la sensualité des rondes et en plus t’es black, imagine un corps de black avec toutes ces rondeurs et ce C.. ( comme quoi la finesse n’est pas masculine par essence)
:arrow: je suis marié et j’aimerais un jardin secret….
:arrow: J’ai des fantasmes, veux tu qu’on les réalise ensemble
:arrow: Etc…….

Ce jusqu’à ce que je finisse par m’énerver. Ok, je le reconnais j’ai un tempérament un peu volcanique mais bon…. :evil: :x :!:

L’horreur en puissance, jusqu’à ce que, puisque malgré tout je persévère et que je tombe sur des mecs avec qui le courant passe super bien, que mes rondeurs ne semblent pas tétaniser et que l’on décide de ses donner rdv. Arrive le jour fatidique, où toi tu es là toute chose, en te demandant si tout ira bien. Une vraie héroine de roman……
:angel:

Et là, bienvenu dans la vie réelle :

:arrow: soit tu tombes sur l’horreur faite physiquement homme (et oui bien que ronde j’ai un sens de l’esthétique hypra développée) et tu te sens super mal parce que niveau discussion c’était le top. Et dans ces moments là tu maudis le type qui a dit il n’y a pas que la beauté physique, mais que la beauté intérieure était tout. Car tu sais pertinemment que tu ne pourras supporter d’être embrasser ou toucher par cette beauté intérieure, imagine sur le plan horizontal….

:arrow: soit tu tombes sur celui que tes rondeurs ne dérangeait soi-disant pas et qui n’a pas la franchise de te dire en face que cela le révulse. Pourtant il n’y a vraiment pas de quoi, harmonieusement faite, jolie, j’aurai été un super top chez Rubens…

Donc jusque là tu accumules échec sur échec, jusqu’à ce que tu en rencontres un avec qui :

1/ les échanges sont supra top
2/ vous vous plaisez (il était temps)
3/ vous décidiez de roucouler.

Ou est le problème dans tout ça :?:

et bien dans le 4/ :!:

:arrow: car soit il ne se remanifeste plus sans bien évidemment te dire pourquoi, parce qu’il est évident que tu aimerais savoir mais …..cela ne se fera jamais. et du coup tu en es réduite à te dire que tu ne devais sûrement pas être « un super coup » pour utiliser leur langage alors qu’au moment fatidique il n’en pouvait plus tant lui faisait du bien ;

:arrow: soit, il t’avoue comme ça tout à trac alors qu’il t’avait dit le contraire qu’il est ou marié ou pris en main et que quoiqu’il en soit tu passeras automatiquement après le poisson rouge, car tu es super top, sensuelle et tout, et tout, mais pas assez pour s’afficher avec toi, ou entamer une super et réelle complicité. Bref, juste bonne à baiser… (désolée pour la grossièreté mais c’est un état de fait). J’oubliais le dernier cas de figure, "tu es trop génial, mais je préfère te garder comme un fantasme" (si, si j'y ai eu droit je n'affabule pas) alors que tu ne demandais qu’à concrétiser.

De quoi te rendre folle de rage. :twisted: :evil: :vamp: :snipersmile: :bad-words:

Là dessus, je décide donc de me laisser tenter par les amateurs de RONDES, :rainbowafro: car pour moi mes rondeurs étaient la source du problème.

Mais là re-belote et je dirais que c’est même pire, bien plus pernicieux. Car toutes tes failles sont connues : fragilité, sensibilité, sentiment de solitude exacerbé, libido en berne, tristesse, désir de couple, d’enfants etc….. Elles sont connues et utilisées. Et parfois les choses sont parfois bien plus crues, tu as l’impression que l’on est venu cherché de la viande, en clair du sexe pur et dur, et que le morceau de choix c’est TOI.

Tu essaies tant bien que mal de faire le tri et accorde de l’intérêt à celui qui se sera fait passer pour compréhensif, tendre, à l’écoute, bref tu vas à ton rdv, l’heureux élu te plait +/- :lol: , tu as besoin de te faire une idée, mais on te presse, on t’abreuve de compliments, de flatteries, etc…toi à qui ce n’était pas forcément arrivé, tu fonds et la chair étant ce qu’elle est tu craques…. :oops:

Quel est la suite d’après toi ? Et il vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ? Non, on t’annonce là aussi tout à trac « il y a quelqu’un dans ma vie », une impression de déjà vu ? ou encore après t’avoir faire croire que tu étais sublissime, parfaite, l’idéale faite femme « nous allons en rester là » .

La descente sur terre est brutale et douloureuse. Tu n’as plu que tes yeux pour pleurer et l’envie de maudire la création, côté mâle, toute entière.

Que faut-il donc faire pour avoir une relation digne de ce nom, tu sais celle qui comprenne : franchise, respect, confiance, disponibilité et plaisir ?

Heureusement qu’il me reste mon sens de l’humour. :P

Voilà, c’est fini
57 ans lyon 72
beyond s'il te plaît c'est quoi les rencontres vrl ?
une parenthèse moi, ça me gonfle le genre ,"j'aime les jolis visages ",parce que c'est souvent une façon de dire c'est pas grave si t'es mal branlée ,t'as un si joli visage, je trouve ca d'une grande lâcheté , une personne ne se découpe pas en morceaux c'est un tout ,tu aimes tout ou tu dis rien ...surtout....
Au fait beyond ça marche super fort dans ta tête! je te lis toujours avec admiration et interêt ,merci et à bientôt
57 ans lyon 72
intêret (coreczion) !
1
Si j'ai écrit cela, c'est que je le pensais.
Pour moi, le charme physique d'une femme est important, surtout dans le cadre d'échanges qui par nature (car quasi anonymes) sont nécessairement superficielles. :? Que préfères tu ? Qu'une personne taise ce qu'elle pense ou qu'elle le dise, en essayant de faire preuve de tact, même si je reconnais que cette remarque en manque peut-être.
Donc veuillez m'excuser si j'ai froissé quelques susceptibilités. :cry: Telles n'étaient pas mes intentions.
A bientôt
ferris
52 ans 173
luna71 a écrit:
beyond s'il te plaît c'est quoi les rencontres vrl ?
une parenthèse moi, ça me gonfle le genre ,"j'aime les jolis visages ",parce que c'est souvent une façon de dire c'est pas grave si t'es mal branlée ,t'as un si joli visage, je trouve ca d'une grande lâcheté , une personne ne se découpe pas en morceaux c'est un tout ,tu aimes tout ou tu dis rien ...surtout....
Au fait beyond ça marche super fort dans ta tête! je te lis toujours avec admiration et interêt ,merci et à bientôt


Merci Luna, tu es un ange, des compliments dès le matin, cela fait un bien fou. En fait j'adore écrire mais ne me lâche pas trop souvent.

Pour en revenir à ta question VLR c'est pour "vive les rondes.com", tu sais le fameux site où il m'arrive parfois de me lâcher :lol: Mais en fait je ne fais pas référence à des rencontres sur ce site mais plutôt au forum qui me réconcilie avc le net et m'éclate un maximum. :P
57 ans lyon 72
merci, Beyond! si tu lis ça le matin ,je te souhaite donc une super journée et la rencontre sur le net avec un mec super balez du ciboulot( pour te suivre) et beau et drôle et plein au As, et habitant très loin de sa mère, peu enclin a la boisson ,n'aimant que très modérement les matches de foot,genre tu lui dis "paris saint germain" il te réponds ,promenade romantique et prendre le thé à deux,comme des amoureux ,au café de flore, allergique à la bière ,avec une bouche aussi fraiche que chaque fois qu'il t'embrasse ,tu as envie d'aller passer avec lui un week end à Manosque ...enfin une belle journée quoi!!!
B
112 ans 250
j'le veux!! j'le veux moi aussi!! siouplet
B I U


Discussions liées