MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore et toujours la fameuse gastroplastie !!!

42 ans 3372
Bonjour !

Je m'appelle Tigroutte ( :lol: pour de faux hein..) j'ai bientôt 22 ans, je suis étudiante infirmière et j'ai le malheur de peser 135 kg...

Je me suis renseignée  
pour la gastroplastie, et là après avoir fait la fibroscopie, qui m'a dégouté a vie de la médecine ( je rigole ), j'attends avec crainte le RDV chez le psychiatre... c le 28 octobre ! :roll: :lol:

Voilà sinon moi aussi malgrès mon jeune âge et ma grande maturité j'ai voulu être maman, mais comme la plupart d'entre nous je n'ai plus de cycle, donc....

Je peux donner des détails si vous le désirez à propos de la gastroplastie avec mes connaissances en médecine !!!

J'espère que la sécu ne me refusera pas la gastro...

Je tiens aussi à dire que le suivi psy me parait IN DIS PEN SABLE !!!

Voilà gros bisous à tt le monde !
44 ans paris 3592
rien à voir mais comment ça " comme la plupart d'entre nous, je n'ai plus de cycle"??????j'ai raté quoi ?
42 ans 3372
mais non mais en fait c parce que je venais de lire les sujets sur les personnes qui souhaitaient devenir mamans et qui n'arrivaient pas parce qu'elles n'avaient plus de cycle.... c t pour ça.... :oops:
44 ans Puerto Bananas 1739
Chez toutes les femmes un probleme de poids s'accompagne souvent d'un probleme de cycle. C'est normal.

Tu es donc eleve infirmiere (mais a 21 ans tu as tout le temps de changer !)

Enfin je voulais juste dire qu'on sera la le 28 pour te soutenir, bon courage ! :D :D :D
44 ans paris 3592
ah oui, ok!
merci pour l'info!
et bonne chance/courage pour le 28!
42 ans 3372
ouais j'en aurai besoin d'autant plus que maintenant, avec les nouvelles réformes de la santé, les gastroplasties seront considérées comme des incidents domestiques ( autrement dit elles ne seront plus remboursées )

:arrow: Donc si vous voulez vous faire gastroplastiés magnez-vous !!!

Merci moutonoir pour ta science sur les cycles de la femme mais j'étais deja au courant, vu qu'une infirmière me l'a aimablement expliqué alors que je faisais mon 13ème test de grossesse sanguin puisque je ne voyais pas venir les rouges !!! :D

Non sérieux merci d'essayer de me rassurer, je me croyais stérile...
BISOUS !!!
42 ans 69 4262
Juste un petit coucou à une collègue!!!!! Et bon courage!!!!! :D
42 ans 3372
bon vu qu'à cause de carmine le débat etait clos :splat: je le relance :

avec le psychiatre je fais quoi ???

je vais quand même pas tout lui déballer sinon c'est clair il m'interne direct... :roll:

j'ai ouis dire que ça faisait classe de dire qu'on avait d"jà essayé plein de régime genre diète protéinée ou weight watchers et qu'on veut maigrir avant tout parce qu'on a des problèmes de santé associés...

Qu'en pensez-vous ? :multi:
:cry:
44 ans paris 3592
si l'entretien avec le psy ne sert pas à montrer qu'on est un être humain certes avec des fragilités et des carences mais COMPETENT pour le travail qu'on veut faire mais uniquement à devoir montrer qu'on est "normal" et "équilibré" ( avec toute la réserve que je mets sur ces mots, hein, 'sont entre guillemets, c pas pour rien!), ben ouais fo rien confier de ses problèmes perso mais la jouer entretien d'embauche peut-être? genre j'ai conscience de mes problèmes, je me suis informée sur les solutions et j'entreprends des démarches pour les résoudre. Puisqu'il faut passer partout et pas montrer qu'on est "dérangé" ( l'opinion sortie des sentiers battus dérange) , pas de prises de position concernant une volonté de voir les mentalités évoluer.
Mais vraiment, c d'un aberrant pour un entretien psy!
52 ans 759
Enfin ce qui est rassurant pour moi c'est de voir que je ne suis pas la seule à avoir des perturbations de cycle.
Je vois agréablement qu'ici on ose le dire et affirmer que c'est lié au poids ! On ne nie pas la réalité comme j'ai pu le lire ailleurs !
Ma question : Est-ce que quelqu'un sait si c'est dangereux ?
42 ans 3372
je ne pense pas puisque lors d'une perte de poids tout redevient normal.
Pour mon cas cependant je pense que j'aurai besoin d'une stimulation ovarienne.
Après c'est du cas par cas
42 ans 69 4262
Bah, bah alors!!!!!! :shock:
MOi, bloquer le débat!!!! Excuse-moi d'avoir osé te saluer! Je vois vraiment pas en quoi j'ai bloqué le débat!

N'importe quoi! :?
42 ans 3372
Meuh non ma belle tu me bloques pas !!!! :angel:

C t pour de la rire !!! :bday:

Aujourd'hui j'ai apprsi à faire les bilans sanguins !!!
Alors, qui veut bien tendre le bras pour que je m'entraine ???
44 ans paris 3592
j'ai droit à l'analyse gratos de mon sang si je le fais? :lol:
B I U