MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore et toujours la fameuse gastroplastie !!!

42 ans 3372
Bonjour !

Je m'appelle Tigroutte ( :lol: pour de faux hein..) j'ai bientôt 22 ans, je suis étudiante infirmière et j'ai le malheur de peser 135 kg...

Je me suis renseignée  
pour la gastroplastie, et là après avoir fait la fibroscopie, qui m'a dégouté a vie de la médecine ( je rigole ), j'attends avec crainte le RDV chez le psychiatre... c le 28 octobre ! :roll: :lol:

Voilà sinon moi aussi malgrès mon jeune âge et ma grande maturité j'ai voulu être maman, mais comme la plupart d'entre nous je n'ai plus de cycle, donc....

Je peux donner des détails si vous le désirez à propos de la gastroplastie avec mes connaissances en médecine !!!

J'espère que la sécu ne me refusera pas la gastro...

Je tiens aussi à dire que le suivi psy me parait IN DIS PEN SABLE !!!

Voilà gros bisous à tt le monde !
44 ans paris 3592
rien à voir mais comment ça " comme la plupart d'entre nous, je n'ai plus de cycle"??????j'ai raté quoi ?
42 ans 3372
mais non mais en fait c parce que je venais de lire les sujets sur les personnes qui souhaitaient devenir mamans et qui n'arrivaient pas parce qu'elles n'avaient plus de cycle.... c t pour ça.... :oops:
44 ans Puerto Bananas 1739
Chez toutes les femmes un probleme de poids s'accompagne souvent d'un probleme de cycle. C'est normal.

Tu es donc eleve infirmiere (mais a 21 ans tu as tout le temps de changer !)

Enfin je voulais juste dire qu'on sera la le 28 pour te soutenir, bon courage ! :D :D :D
44 ans paris 3592
ah oui, ok!
merci pour l'info!
et bonne chance/courage pour le 28!
42 ans 3372
ouais j'en aurai besoin d'autant plus que maintenant, avec les nouvelles réformes de la santé, les gastroplasties seront considérées comme des incidents domestiques ( autrement dit elles ne seront plus remboursées )

:arrow: Donc si vous voulez vous faire gastroplastiés magnez-vous !!!