Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

AMATAI,un nouveau catalogue du 42 au 62 .

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis

AuteurMessage
lome
P'tit Mimi
P'tit Mimi

clermont-ferrrand

Inscrite le 16 Déc 2006
1 mess
MessageMercredi 14 Février 2007 16:18 AMATAI,un nouveau catalogue du 42 au 62 . Répondre en citant ce message

Very Happy un super catalogue avec des vetements glamours,jeunes,romantiques,il y en a pour tous les styles et les prix
sont trés abordables.
E.mail: www.amataï.fr
^

mathildadada
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Toulouse

Inscrite le 15 Nov 2005
147 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 14 Février 2007 16:33 AMATAI,un nouveau catalogue du 42 au 62 . Répondre en citant ce message

merci , mais moi franchement je trouve pas çà très glamour!!!
c'est plutôt triste et pas très original!!!
je suis très déçue des catalogues en ce moment!!
bonne aprem' Wink
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15474 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageMercredi 14 Février 2007 16:35 AMATAI,un nouveau catalogue du 42 au 62 . Répondre en citant ce message

lome a écrit:
Very Happy un super catalogue avec des vetements glamours,jeunes,romantiques,il y en a pour tous les styles et les prix
sont trés abordables.
E.mail: www.amataï.fr

on connait merci
^

titesouris
Vlr Nomade
Vlr Nomade

normandie

Inscrite le 09 Juin 2006
357 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (30)
MessageMercredi 14 Février 2007 17:26 AMATAI,un nouveau catalogue du 42 au 62 . Répondre en citant ce message

Rolling Eyes moi qui suis vieille lol je trouve ce catalogue déprimant à la limite de faire un régime et vite (je plaisante lol)...
mais quand on voit les prix et ce que j'ai acheté sur torrid ce matin meme pas comparable...
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15474 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageMercredi 14 Février 2007 17:29 AMATAI,un nouveau catalogue du 42 au 62 . Répondre en citant ce message

titesouris a écrit:
Rolling Eyes moi qui suis vieille lol je trouve ce catalogue déprimant à la limite de faire un régime et vite (je plaisante lol)...
mais quand on voit les prix et ce que j'ai acheté sur torrid ce matin meme pas comparable...

en meme temps Torrid n'est comparable à rien d'autre et je sais de quoi je parle Very Happy
^

Valou28
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 16 Jan 2006
337 mess
MessageMercredi 14 Février 2007 18:44 AMATAI,un nouveau catalogue du 42 au 62 . Répondre en citant ce message

J'ai aussi reçu le catalogue Amataï et je n'ai rien trouvé de terrible dedans...rien de glamour ou style jeune... Rolling Eyes
Et hop...il est passé à la poubelle...papier bien entendu ! Wink
Haaaa !
^

cristal691
Vlr Padawan
Vlr Padawan

isère

Inscrite le 05 Nov 2006
2469 mess

Vêtements
A vendre (37)
Vendus (181)
MessageMercredi 14 Février 2007 18:49 AMATAI,un nouveau catalogue du 42 au 62 . Répondre en citant ce message

je n'ai vraiment rien trouvé de joli dans ce catalogue résultat il est apssé directement a la poubelle
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Oct 2003
2365 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMercredi 14 Février 2007 19:13 AMATAI,un nouveau catalogue du 42 au 62 . Répondre en citant ce message

moi qui suis pas "vieille" (didjou, pas envie d'arriver à 40 ans et qu'on me traite de vieille, déjà Crying or Very sad ), je trouve qu'il y a quelques trucs sympas.

Je mate le rayon des pantalons et y'en a vraiment pas mal qui sont chouettes. C'est quoi la différence entre un pantacourt torrid et un pantacourt amataï ? (Prenons par exemple la jupe-culotte en page 10... c'est la même coupe que les pantalons gaucho (je crois) de Torrid)

Certes, maintenant c'est plus classique, je ne le nierai pas. Mais faut parfois savoir regarder au-delà d'une photo (et là, c'est vrai que la façon dont tout est présenté s'adresse moins aux ptites jeunes).
^

titesouris
Vlr Nomade
Vlr Nomade

normandie

Inscrite le 09 Juin 2006
357 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (30)
MessageJeudi 15 Février 2007 9:12 AMATAI,un nouveau catalogue du 42 au 62 . Répondre en citant ce message

Je voulais dire que même à mon âge je ne voyais pas le "sic" côté "jeune glamour et romantique".La difference avec torrid ...le prix.
Hier mercredi j'ai été à une réunion de rondes eh bien ce catalogue va à la poubelle lui est préféré quelle ou trois suisses...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

Nouveau Catalogue Amataï : été 2008

nouveau catalogue Amataï print/été 2007 !

catalogue AMATAÏ

Amataï : catalogue à prix soldés !

2ème catalogue Amataï : nouveautés !

Ulla Popken, nouveau site, nouveau catalogue !

Amatai : 3ème catalogue "hiver 2007"

Amataï Nouveau site et VPC francaise

le nouveau catalogue taillissime!

Nouveau catalogue helline

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !