Ajouter Vivelesrondes
Partager

[demande de recette] le gateau de riz et le pain perdu

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine

AuteurMessage
Deessedelapatience
Contacte Anne pour ton rang perso

Pays des bisounours sexy

Inscrite le 03 Jan 2006
11706 mess

Vêtements
A vendre (44)
Vendus (434)
MessageMercredi 14 Février 2007 23:23 [demande de recette] le gateau de riz et le pain perdu Répondre en citant ce message

Mon mari voudrais que je lui fasse du gateau de riz et du pain perdu....mais se sont les deux seules choses qi me résiste en cuisine..Pouriez vous me faire part de vos recettes et astuces pour réussir ses plats... Merci beaucoup !!!
^
Discussions liées

Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

Rhone Alpes

Inscrite le 15 Oct 2003
8315 mess

Vêtements
A vendre (78)
Vendus (160)
MessageMercredi 14 Février 2007 23:42 [demande de recette] le gateau de riz et le pain perdu Répondre en citant ce message

Pour le pain perdu tu as des recettes

rhaaaaa merveilleuse fonction recherche Laughing Wink

Sinon le gateau de riz je ne peux pas te renseigner car la recette que j'ai faite une seule fois était infecte Sick (même ma chienne qui mangeait n'importe quoi n'en a pas voulu .... )
^

Deessedelapatience

Pays des bisounours sexy

Inscrite le 03 Jan 2006
11706 mess

Vêtements
A vendre (44)
Vendus (434)
MessageMercredi 14 Février 2007 23:51 [demande de recette] le gateau de riz et le pain perdu Répondre en citant ce message

merci
j'avais cherhcer pour le gateau masi j'ai eu l'idée du pain perdu en même temps lol... Apparement c'est ps si évident a faire ce gateua de riz !!! Laughing merci pour le lien !!
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
3263 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageJeudi 15 Février 2007 14:08 [demande de recette] le gateau de riz et le pain perdu Répondre en citant ce message

vous appelez quoi gâteau de riz? c'est du riz au lait solidifié?

sinon ici y'a une spécialité qui est la tarte au riz:
http://labonnecuisine.be/tarte_au_riz_patisserie_belge.htm

je ne sais si c'est du même genre mais c'est bon
^

birdie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 15 Fév 2007
12 mess
MessageJeudi 15 Février 2007 15:18 [demande de recette] le gateau de riz et le pain perdu Répondre en citant ce message

Pour faire du riz au lait, c'est très très simple : 1 litre de lait et un petit verre de riz rond - faire cuire très lentement et longtemps + sucrer selon vos goûts.
Après, j'ai jamais essayé de faire du gâteau de riz, perso je n'y vois pas beaucoup de différence à part que c'est plus compact... Donc, je suppose qu'il suffit de mettre un peu plus de riz (ou moins de lait Laughing). Eventuellement faire prendre avec de la gélatine ou équivalent.
^

DAME78
Vlrnaute
Vlrnaute

YVELINES

Inscrite le 03 Fév 2006
437 mess
MessageJeudi 15 Février 2007 15:37 [demande de recette] le gateau de riz et le pain perdu Répondre en citant ce message

birdie a écrit:
Pour faire du riz au lait, c'est très très simple : 1 litre de lait et un petit verre de riz rond - faire cuire très lentement et longtemps + sucrer selon vos goûts.
Après, j'ai jamais essayé de faire du gâteau de riz, perso je n'y vois pas beaucoup de différence à part que c'est plus compact... Donc, je suppose qu'il suffit de mettre un peu plus de riz (ou moins de lait Laughing). Eventuellement faire prendre avec de la gélatine ou équivalent.

pour le gâteau de riz c est la même recette.
c est l amidon du riz qui rend le gateau compacte.
une fois le riz au lait cuit , tu le mets dans un moule mouillée et au frigo au moins 3 heures.

tu peut le parfumer a se que tu veut.
^

Aromadelice
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

La Madeleine

Inscrite le 10 Aoû 2005
4290 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (158)
MessageJeudi 15 Février 2007 16:49 [demande de recette] le gateau de riz et le pain perdu Répondre en citant ce message

Recette de gâteau de riz

http://www.arts-culinaires.com/recettes/gateau_de_riz.aspx
^

Deessedelapatience

Pays des bisounours sexy

Inscrite le 03 Jan 2006
11706 mess

Vêtements
A vendre (44)
Vendus (434)
MessageJeudi 15 Février 2007 17:59 [demande de recette] le gateau de riz et le pain perdu Répondre en citant ce message

donc c'est la même recette le gateau de riz que le riz au lait... je me coucherais moin bête ce soir !!! Je chercher vraiement midi à quatorze heure lol !!!

merci je vous metrais la photo une fois cuit !!
^

nehara
Vlrnaute
Vlrnaute

31 ans

Inscrite le 18 Déc 2006
417 mess
MessageVendredi 16 Février 2007 12:19 [demande de recette] le gateau de riz et le pain perdu Répondre en citant ce message

j'ai fait du riz au lait il y a peu avec une recette un peu différente : 200g de riz pour un litre de lait, pas d'oeuf.
on fait blanchir le riz puis on le plonge dans le lait bouillant avec la vanille (j'ai mis de l'extrait de vanille en plus ça colore un peu) j'ai fait cuire un plus de 15 minutes, j'ai ajouté 50 grammes de sucre, laissé cuire encore 5 minutes. tout le lait était absorbé.
ensuite j'avais acheté du coulis au chocolat, j'ai nappé des ramequins et ajouter le riz (si on ne veut pas que ça se mélange trop, mettre les ramequins nappés au frigo avant).
c'était très bon !
^

Deessedelapatience

Pays des bisounours sexy

Inscrite le 03 Jan 2006
11706 mess

Vêtements
A vendre (44)
Vendus (434)
MessageVendredi 16 Février 2007 13:48 [demande de recette] le gateau de riz et le pain perdu Répondre en citant ce message

j'essaierais cette recette... bon c'etait qand même tres bon !!!
merci Wink
^
Dernières discussions Cuisine - Recettes de cuisine

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !