MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore et toujours la fameuse gastroplastie !!!

44 ans Puerto Bananas 1739
carmine a écrit:
Merci, merci! :oops:

Bon pour le "u" de humaine, faut pas pousser Mamie ds l'poulailler, j'fais c'que j'peux avec mon cerveau de blonde naturelle, hein! :bad-words:  


J'étais sure qu'il y aurait un couillon pour venir me le dire!!! ;)

Pour la mini jupe, on en reparlera....aux couleurs de vvlr! j'pourrai même mettre un tshirt av les photos des participantes au concours "miss ronde"!Ca te dirait de faire le pom pom boy avec moi? :D (j'imagine déjà la scène! Un String, une mini jupe, on t'épargnera les talons aiguilles, parce que je suis charitable...)

Dis donc, je te trouve bien excité ces derniers temps, serait tu en manque, cher ami, par hasard? Ou sont-ce tes cours qui te mettent en émoi? :twisted: :shock: ;)


et ne poussons pas meme dans les ordures non plus !!

On rappelle a tous que Moon est bientot papa ! Alors on ne siffle pas les minijupes !
M
41 ans 3727
Moutonoir a écrit:
On rappelle a tous que Moon est bientot papa ! Alors on ne siffle pas les minijupes !


AAAAAAARRRGGGLLL mais kestu di là? :silly: :silly: :silly:

Keske t'as fumé?
T'as dû mal comprendre un truc! :roll:
44 ans Puerto Bananas 1739
Pitililou...
ce prenom judeo-chretien d'origine espagnole ne te rappelle rien ?
M
41 ans 3727
Moutonoir a écrit:
Pitililou...
ce prenom judeo-chretien d'origine espagnole ne te rappelle rien ?


heuuu? :?: T'as dù mal capté un truc :? , on est pas ensemble, on est juste bons amis...
D'ailleurs ca fé qqes semaines ke g pu u de nouvelles...

Voilà, désolé de te l'apprendre mais je suis bel et bien libre, lol! ;)
44 ans Puerto Bananas 1739
ah oui effectivement...
prends donc de ses nouvelles et donnes nous en ouin ! :(
M
41 ans 3727
ben dès que je peux... :cry:
42 ans 3372
juste pour nous recentrer sur ce sujet je vous signale que j'ai passé avec brio ( avec qui ? ) les entretiens avec la psychologue et la dieteticienne...En plus la diet elle m'a fait plein de compliments comme quoi j'étais très mature et tout et tout....elle m'a jms vu un samedi soir elle !!!!! warf !!!

enfin bref il parait que je suis accro au sucre et là il faut que je me sèvre ( sérieux je vous promets c'est ce qu'elle m'a dit ) donc plus de mouyourts aux fruits et plus de sucre dans le kawa et plus rien quoi.... it's so sad !!!!
M
41 ans 3727
tigroutte a écrit:
juste pour nous recentrer sur ce sujet je vous signale que j'ai passé avec brio ( avec qui ? ) les entretiens avec la psychologue et la dieteticienne...En plus la diet elle m'a fait plein de compliments comme quoi j'étais très mature et tout et tout....elle m'a jms vu un samedi soir elle !!!!! warf !!!

enfin bref il parait que je suis accro au sucre et là il faut que je me sèvre ( sérieux je vous promets c'est ce qu'elle m'a dit ) donc plus de mouyourts aux fruits et plus de sucre dans le kawa et plus rien quoi.... it's so sad !!!!


merci d'avoir recentré et bonne chance ;)
44 ans paris 3592
ah parce quand on est accroc au sucre, on arrête pas slt les bonbons et autres cochonneries, fo aussi arrêter les yaourts aux fruits??? et le sucre dans le café?? mais ça va pas la tête.... le café sans le tit sucre....
elle t'a filé un programme d'hygiène de vie et tout et tout?
si oui, tu peux nous le montrer? :D ( qu'on meurt pas idiot quoi, j'ia pas vu une diétécienne depuis mes 17 ans!)
42 ans 3372
ben en fait c'était surtout de l'oral, mais je la revois dans un mois et elle m'a demandé de sevrer mon cerveau du sucre et de chercher pourquoi la nourriture sucrée m'attirait autant...En fait je pense que c'est pour vérifier ma motivation à la pose de l'anneau gastrique pour voir si je suivrais bien mon régime à 1200 calories...
56 ans Out of Africa... 4355
tigroutte a écrit:
juste pour nous recentrer sur ce sujet je vous signale que j'ai passé avec brio ( avec qui ? ) les entretiens avec la psychologue et la dieteticienne...En plus la diet elle m'a fait plein de compliments comme quoi j'étais très mature et tout et tout....elle m'a jms vu un samedi soir elle !!!!! warf !!!

enfin bref il parait que je suis accro au sucre et là il faut que je me sèvre ( sérieux je vous promets c'est ce qu'elle m'a dit ) donc plus de mouyourts aux fruits et plus de sucre dans le kawa et plus rien quoi.... it's so sad !!!!

C'est marrant ca, je pensais à toi ce week-end (au sujet de ta gastro, m'enfin tigroutte... qu'est ce que tu vas t'imaginer ! :lol:)...donc je suis contente de lire de tes nouvelles !
Sinon, j'ai trouvé sur le site G.R.O.S, grâce à ce site d'ailleurs ! toutes une séries d'études sur la bouffe et notre conditionnement par rapport à ca. Extraordinaire !!! Je n'ai pas d'autre mot... Et depuis deux jours, c'est le bazar la haut (dixit : mon cerveau)... j'en ai parlé autour de moi, et c'est vrai que les gens sont hyper conditionnés, genre vaut il mieux manger 500 calories d'haricots verts ou de chocolat ? Réponse "haricots verts bien sur"... et bien non, c'est exactement la même chose, la différence est dans la quantité... "Ou pourquoi manger si tu n'as pas faim ?" "ben, parce qu'après tu auras faim" "alors, n'est il pas mieux de manger quand tu as faim"... Sincèrement, ca vaut le coup de les lire et de mettre en application après... en plus rire garanti :lol:
44 ans Puerto Bananas 1739
Tu nous laisses un petit lien ?? :)
25680
Le GROS
Les liens santé du Mag VLR

Là je crois que vous trouverez votre bonheur. :P
44 ans Puerto Bananas 1739
Merci M'dame ! T'as toujours les liens qu'il faut sous le coude !
25680
Ben oui, mais faut dire que je suis un peu là pour ça aussi.
Et encore il y plein d'autres choses sympa dans le Mag

Et aussi sur le forum :site sur la gastroplastie -By Pass renseignements.[/url]
B I U