MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Facile de trouver une "maîtresse" sur le net ?

60 ans 91 25732
D'abord entendons-nous bien, je ne cherche pas de maîtresse du tout ! :lol:

C'est juste une question que je me posais après une discussion à la cantine.

Je n'ai jamais  
mis les pieds sur un site de rencontre, mais ça ne m'empêche pas d'être plutôt sollicitée sur les forums où je vais (assez peu en plus). Bien sûr, comme je dis clairement que je suis mariée, les propositions que je reçois sont celles d'hommes célibataires qui veulent une petite soirée, ou d'hommes mariés qui veulent une maîtresse (et aussi des ptits jeunes qui ont envie d'une femme mûre... :evil: ).

Si j'acceptais les propositions (je vous jure que je ne me vante pas), je pense que j'aurais de quoi occuper pas mal de mes soirées et de mes week-ends ! :lol:

Mais par contre, j'ai l'impression que pour les hommes ce n'est pas si facile...

Et à midi on se demandait, vu le nombre d'hommes qu'il y a sur le net, s'ils arrivaient à trouver facilement des femmes pour leurs petits fantasmes ou pas.

L'un de mes collègues, divorcé cherchant une histoire sérieuse, dit que oui, car lui ne tombe que sur des femmes qui ne veulent pas s'engager (et qui sont vénales en plus parait-il).

Un autre, célibataire souhaitant le rester, dit essuyer refus sur refus.

Un copain du net cherche désespérément une maîtresse depuis plusieurs mois...

Je sais bien qu'il y a ces blogs où certains hommes racontent leurs "rencontres du net", mais il y en a peu finalement. Et pour 5 histoires racontées, combien de rateaux ? (et combien de fantasmes ?) :lol:

Alors à votre avis, ça marche bien pour les messieurs ou pas si bien que ça ? Nous les filles, nous acceptons facilement ce genre de relation ?

Les avis des messieurs sont les bienvenus ! :D
62 ans Québec, Canada 1664
Bon alors moi j'annonçais clairement mes couleurs ... je voulais une relation sérieuse et non pas des aventures ... et bien ... manque de pot ... je n'ai eu sur ma route que des aventuriers se disant sérieux "of course" ...

Résultat des courses ... après des histoires difficiles ... de fantomas qui disparaissent pour réapparaître comme si de rien n'était quelques mois plus tard ... j'ai dit ...merde.

Et j'ai cessé d'aller sur le net. Bon faut dire que je suis tombée gravement malade en plus ... mais ... cela à été l'élément déclancheur pour que mon ami de longue date ce décide enfin à m'avouer ses sentiments ... :oops: :D

Je lui ai déja demandé comment ça s'était passé pour lui sur le net ... et sa réponse fut très claire ... des filles sérieuses y'en a pas des masses ... et elles étaient toutes à la recherche de quelqu'un que je n'étais pas ... beaucoup d'entres elles cherchant un mec avec du pognon ... gros salaire etc. Du coup ... il se méfiait ... YOUPI !!!! :lol:
P
40 ans Nice 21965
bah c'est comme dans la vie, ca doit dependre des endroits ou tu va, ta maniere de t'exprimer et ce que tu "revele" de toi donc ca doit dependre de l'homme

sur cara il y avais de tout, maintenant y'a un site de rencontre un peu plus qu'amical (voir sesuelle) qui a debarqué et qui marche tres bien
44 ans 2883
Je pense que c'est un peu comme dans la vie de tous les jours, ça depend des hommes.
J'ai un ou deux copains qui collectionnent les conquètes: l'un d'eux, c'est uniquement des copines de coucheries, des femmes mariées, des célibataires indépendantes, des jeunes, des plus agées, etc, et l'autre, c'est des petites copines qui durent quelques mois voir quelques semaines à peine, ceci depuis plusieurs années.
Pour le premier, je pense sincèrement que le nombre de ses conquètes du net dépasse largement la 60aine, mais il reste discret la dessus, et ne fait pas de commentaires salaces sur ces dames.

Ils sont plutot mignons (enfin moi je trouve), mais bon, ils restent le modèle de type banal, la trentaine, les deux plutot artistes.

L'histoire, c'est qu'ils sont trés charmeurs, trés naturels, et qu'ils ne cherchent pas absolument à trouver une copine sur le net notamment: pas de propositions indecentes dés les premières conversations, tout tourne de façon amusante, copain/copine, légère, etc. Puis tout ne tourne pas qu'autour du sexe: c'est bar amusants, restaurants originaux, ou simplement expos sympas, etc.
Peut être est-ce la façon de faire de certains hommes qui rebute trop certaines femmes? Parce que du sexe sans rien autour, ça ennuie peut être un peu au final... Comme pas mal de femmes reçoivent des propositions comme tu dis Patty, elles recherchent peut être le type qui proposera quelque chose de plus original et distrayant pour passer à l'acte?

Quand aux mecs: c'est clair que beaucoup sont un peu mégalos, notamment sur le nombre de conquètes, leurs exploits, etc.
Parce que j'ai que deux exemples de mecs (ceux cités en début de post) qui avaient réellement beaucoup de succés auprés des femmes sur le net(et j'ai rencontré beaucoup de leurs ex)), par contre, j'ai beaucoup d'exemples de mecs mégalos qui se vantaient d'un certain nombre de conquètes etc, puis au final, quand on vérifie auprés des interessées, bien tout s'effondre et n'est que fantasmes non partagés.
53 ans Belgique 3287
Patty a écrit:
D'abord entendons-nous bien, je ne cherche pas de maîtresse du tout ! :lol:


Nan, t'es certaine ? :lol:

Patty a écrit:
(et aussi des ptits jeunes qui ont envie d'une femme mûre... :evil: ).


Si ça peut te rassurer, avec 6 ans de moins je suis déjà blette Mamie et je reçois ce genre de propositions aussi :lol:

Patty a écrit:
L'un de mes collègues, divorcé cherchant une histoire sérieuse, dit que oui, car lui ne tombe que sur des femmes qui ne veulent pas s'engager (et qui sont vénales en plus parait-il).


Bah normal : un pauv namoureux prêt à y croire c'est plus facile à berner et à plumer. Les chasseresses ne sont pas connes et profitent de la faiblesse des hommes...

Patty a écrit:
Un autre, célibataire souhaitant le rester, dit essuyer refus sur refus.


Bien sûr s'il dragouille les canons qui sont des chasseresses :p Il devrait essayer les laiderons qui ont du coeur, sortir quelques fleurs et quelques vers de mirliton plutôt que d'annoncer la couleur. Mais bon je le félicite s'il est clair ;) J'vais pas favoriser le donjuanisme casanovesque quand même !

Patty a écrit:
Un copain du net cherche désespérément une maîtresse depuis plusieurs mois...


Ben trouver une maîtresse à long terme c'est pas facile : il faut à la fois une femme frivole pour le côté maîtresse et une femme de coeur pour le côté relation à long terme, ce qui est vachement antinomique quand même...

On n'est pas que de la viande bordel, on a un coeur et un cerveau ! Quand les hommes auront compris ça, ils auront p'tet un peu plus de chances...

Et clair Nathouille, que le mec qui au bout de dix minutes (sisi ça existe) me demande si j'ai envie de lui ou encore si son physique pourrait me plaire ça me débecte. Même si le résultat est le même au final (deux corps nus dans un lit), il faut y aller en douceur et en finesse. (PS : t'as les adresses de tes deux potes ? ;) )
42 ans Nord-Est de la France 3285
Ben moi j'ai carrement posé la questions aux mecs qui me draguent sur internet, si ca marchait de chercher des plans "cul" , ils repondent que oui... apres ventardise ou franchise mon coeur balance... :D

Mais au dela du mari qui veut tromper sa femme, je crois que les 30tenaires celibataire hommes ou femmes d'ailleurs, c la multiplication des nuits a deux et donc des coup d'un soir... C'est une facon de voir sa sexualité qui n'est pas mienne :D et le concept de meeti* quoi qu'ils en disent marche surtout grace a sa, et surement tres peu pour des couples qui finissent reellement par se marier.
60 ans 91 25732
cyriel a écrit:
Ben moi j'ai carrement posé la questions aux mecs qui me draguent sur internet, si ca marchait de chercher des plans "cul" , ils repondent que oui... apres ventardise ou franchise mon coeur balance... :D


J'ai aussi posé la question à certains mecs. Les réponses sont mitigées. Certains disent que non, ça n'est pas facile du tout et que ça ne marche pas vraiment. L'un d'eux m'a dit qu'en 2 ans, il avait fait deux rencontres (je crois qu'il était sincère celui-là. Qq'un veut son msn ? :lol: ). Un autre m'a dit que pour avoir une rencontre (un simple café) il lui fallait des heures d'internet et essayer avec plein de femmes.

D'autres disent que ça marche pas mal, ce sont en général les hommes entre 26 et 35 ans.

Certains disent qu'ils pourraient remplir un bottin avec les noms de leurs conquêtes ... (mais bien sûr... Ben dans ce cas là mon gars, qu'est ce que tu fous à 21h00 sur le net à draguer une quadra qui te dit qu'elle est mariée ? Kestafait de ton bottin ? Tout le monde est en ligne ? :twisted: :lol: )

Pour le monsieur que je connais qui cherche une maîtresse, il annonce clairement la couleur, il dit qu'il est marié et précise bien ce qu'il aimerait (une relation suivie avec une seule femme, des bons moments mais sans perspective d'engagement), mais ça marche pas... On ne peut pas lui reprocher d'annoncer la couleur d'entrée, mais forcément ça doit faire fuir... D'autant que comme dit Eveange, ça ne doit pas être facile à trouver... ;) (oui je suis sûre que je veux pas de maîtresse Eveange ! :lol: )

Par contre, je connais des garçons très bien qui cherchent de vraies histoires et qui ne trouvent pas... Ce qui me fait penser qu'il doit y avoir une méthode quand même, parce que vraiment ils sont adorables.

J'ai l'impression quand même que sur le net c'est comme dans la vie, ceux qui ont le plus de conquêtes sont ceux qui en parlent le moins. Non ? ;)
37 ans 92 / 69 5897
Patty a écrit:

Par contre, je connais des garçons très bien qui cherchent de vraies histoires et qui ne trouvent pas... Ce qui me fait penser qu'il doit y avoir une méthode quand même, parce que vraiment ils sont adorables.;)


Peut être tu devrais leur présetner des célibataires ?
(toute ressemblance avec quelqu'un est...

Patty a écrit:

J'ai l'impression quand même que sur le net c'est comme dans la vie, ceux qui ont le plus de conquêtes sont ceux qui en parlent le moins. Non ? ;)


Oui je pense...
Comme dans sexo.. le forum...
Je pense que lmoins on y poste, plus... :lol:
(hé moi ma colonne a droite j'ai le plus de message postés dans culture, expos, thatre, film et avant bav... :lol:
42 ans Nord-Est de la France 3285
Patty a écrit:

J'ai l'impression quand même que sur le net c'est comme dans la vie, ceux qui ont le plus de conquêtes sont ceux qui en parlent le moins. Non ? ;)


Ah ben vi sinon il passe pour un gros ventard et les filles se barrent en courant :D :lol:
60 ans 91 25732
Zenobie a écrit:

Oui je pense...
Comme dans sexo.. le forum...
Je pense que lmoins on y poste, plus... :lol:
(hé moi ma colonne a droite j'ai le plus de message postés dans culture, expos, thatre, film et avant bav... :lol:


Euhhhh... Par curiosité, regarde mes stats... :oops: :oops: :lol: :lol: Ma vie sexuelle est un désert alors ! :lol: (note bien que je n'y parle pas forcément de MA vie, je réponds aux autres ! ;) )

Se rattrape aux branches...
42 ans Nord-Est de la France 3285
Patty a écrit:
Zenobie a écrit:

Oui je pense...
Comme dans sexo.. le forum...
Je pense que lmoins on y poste, plus... :lol:
(hé moi ma colonne a droite j'ai le plus de message postés dans culture, expos, thatre, film et avant bav... :lol:


Euhhhh... Par curiosité, regarde mes stats... :oops: :oops: :lol: :lol: Ma vie sexuelle est un désert alors ! :lol: (note bien que je n'y parle pas forcément de MA vie, je réponds aux autres ! ;) )

Se rattrape aux branches...


mdrrrrrrrrrrrrrr :D oufff moi c'est qu'en 4 eme "positions" :D :arrow: :arrow:

bon c fini le hors sujet oui ! :D :arrow: :arrow: :arrow:
53 ans Belgique 3287
Sur le pourquoi ça marche pas même quand on est adorable (qui a osé dire que je ne suis pas adorableuh ? :lol: ) ben y'a aussi la loi des contradictions universelles :

- il n'y aurait que 30% de fumeurs mais tous les mecs intéressants fument (et moi je ne supporte pas ça beurkkkkkkkkkk);
- toutes mes copines se plaignent que leur mec veut pas leur faire un bébé mais moi qui n'en veut pas je ne tombe que sur des mecs qui rêvent d'être papa...

La vie est mal faite bouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

PS comme dirait Zenobie : euh oué tu peux filer mon msn à tous les célibataires adorables que tu connais ;)
44 ans 2883
Pas de pot Eve :)
L'un d'eux est en train de "mal virer": il vient de me sortir il y a deux jours, lui, célibataire endurci, qu'il rêverait d'avoir un enfant (et il vient de rompre avec la nième copine du moment à cause de ça, notamment, parce qu'elle, elle est à fond anti enfants (outre le fait qu'il avait envie de changer de copine...)).
49 ans Nord de l'un, sud de l'autre. 178
Il y a de cela cinq ou six ans, avec un de mes bons amis, nous passions une ou deux soirées par semaine sur des "t'chats".

Nous avons vite compris que beaucoup d'hommes étaient là pour draguer!

Alors, un soir, on s'est fait passer pour une femme...le délire :bday:

En jouant l'effarouchée naive :oops: , c'est pas loin de cinquantes gus que nous avons levés sur la soirée (sans compter les hors UE (exepté Canada, USA,...)qui voulaient tous se marrier pour...pour...voir si c'est bien en Europe).

Ces types ne savaient même pas à quoi la"fille" ressemblait.

On a même eu un gars et sa femme, la petite trentaine (présentation live sur leur webcam), qui voulaient un plan cul à trois :D .
Le brave monsieur était pret à venir nous ( enfin, quand je dis nous... :? ) chercher en Belgique.

Pour en revenir au sujet, je n'ai jamais essayé de draguer sur le net. Et puis ma tendre n'apprécirait pas :snipersmile: .
62 ans Québec, Canada 1664
Bon alors j'ai demandé à quelques copains ... réponse ... si ils annoncent directo qu'ils ne cherchent qu'un plan cul ... ousttttt dehors rapido ...

Mais si ils font le numéro du mec qui vient d'être largué par une fille ... ou qu'ils viennent de trouver que leur copine les trompaient ... qu'ils veulent une relation sérieuse ... etc ... le grand jeu quoi ... et bien ... ils ont des RDV tout plein ... et ... selon ces messieurs ... 90% des filles sont partante pour coucher dès la première rencontre.

Alora ... vantards ou bien c'est les filles qui ne sont pas assez "solides" :lol:
B I U


Discussions liées