MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

analyse de sang... | besoin d'avis...

Z
36 ans france strasbourg 1
erm bjr a toutes et a tous

me voilà nouvelle ds ce joli forum très chaleureux et accueillant
BREF

je vous appelle au secours, car je viens de faire des analyses  
de sang a propos de mon fer, qui en novembre 2006 était très élevé,et qui maintenant est normale.. rien de grave sur ce plan la

maintenant j'ai un autre soucis, j'ai plein de valeurs, que je comprend pas du tout...

si vous pouviez m'aider ou me dire ce qui se passe...
j'ai 19 ans, toute mes dents, un peu ronde ( c'est pr sa que je suis la :D )
et euh bah de grosses migraines permanente depuis novembre 2006.

voilà les resultats dites moi ce que vous en pensez!!!

fer -> 89 µg% ( N: 37 à 112)
Ferritine -> 16 µg/l ( N: 10 à 150)
Transferritine -> 3.56 g/l ( ya deux etoiles... c'est bizarre ) ( N: 1.92 à 3.07)
Capacité totale de fixation -> 498 µg% ( N: 300 à 500)
Capacité latente de fixation -> 409 µg% ( N: 150 à 400)
Saturation transféritine -> 17% ( N: 20 à 50)
VS ( comme dab tjrs élévé.. je comprend pas pk... ) -> 21 ( 2 etoiles aussi ) ( N: 1à 10)

Ensuite bah jai fait une proteinogramme... ( ? ) ya bcp de chose qui ont des etoiles ( donc en dessous ou au dessus des normes )

TJRS EN g/l
protéines plasma -> 85 ( 66 à 87)
albumine 44.7 ( 40.1 à 47.8)
globuline 40.2 ( 25 à 40)
rapport a/g 1.11 ( 1.30 à 2.10)

alpha 1 globuline 4.2 ( 2.2 à 4.1)
alpha 2 globuline 10.8 ( 5.8 à 9.2 ) ( 2 etoiles )
beta 1 globuline 5.4 ( 3.6 à 5.2)
beta 2 globuline 4.5 ( 2.2 à 4.5)
gamma globuline 15.1 ( 7.5 à 13.2) ( 2 etoiles )


il y a un commentaire: légère augmentation des alpha globulines... super je sais lire mais bon... :shock:
36 ans Charleville-Mézières 1453
Je ne suis pas en médecine, ni rien de ce genre. Donc je te donne juste l'avis de la fille qui a fait plein beaucoup de prises de sang.

Pour moi il y a une légère inflammation, mais rien de vraiment fort. Ca peut être à peu près n'importe quoi, y compris un rhume !

Pour ta VS, elle est très faiblement élevée, ça ne me paraît pas inquiètant, ça augmente pour n'importe quoi à peu près (une "vieille" tendinite, un peu de sinusite...).

Cependant, l'avis de ton médecin (un coup de fil ?) sera beaucoup plus interessant que le mien !
40 ans 12494
et les étoiles c'est les taux qui sont en dessous ou en dessus de la normale s je ne me m'abuse.. ;)
M
55 ans lot 14
bjr
j'ai les memes resultats que toi mais
moi tout en dessous sauf l'albumine.albumine 68,9 beta 8,2
gamma 8,6.et a vrai dire je suis inquiete.et ils ont ecris hypogammaglobulinemie.
L
53 ans Meaux 9
Bonjour

Les migraines restent un mystere pour la medecine moderne, il yen bp de causes qui la provoquent, Stress, Hormones, mauvaise circulations de sang, ( nerf d'Arnold ), certaines lumieres comme de lecran dordinateur qui sont reglés a certaines frequences qui nous fatiguent les yeux .... Et il ya aussi l'energie humaine, qui parfois n'est pas harmonisée ou dernagée par autres energies externes, comme les forces malefiques ( Sorcellerie, mauvaise oeil, ect..)

Je veux bien vous aider ainsi que toutes personnes qui narrivent pas a expliquer ce qui vivent :)

Faites vous des reves ou cauchemars ? vous voyez des animaux (chiens, serpents, scorpions ? ou que vous etesentrain de voler ou tomber d'un immeuble, montagne ou quelque chose de haut ?
Est ce que vous avez remarqué qu'un reve se repete souvent ?

Vous avez une boule au niveau du plexus ? vous sentez certain moment comme quoi votre coeur est vers votre gorge ?

Des problemes d'artuculations ? Chevilles, epaules, ou la nuque ? La migraine prend le coté gauche ou droit de votre tete ?

Bon il ya autres questions mais je me limite a ca, et si vous sentez quil ya que des oui pour ces questions, je peux vous aider, sil ya que des non, je vous conseille l'huile de Nigelle, ( Cumin noir ) soigne bp de maladies physiques ou si je me trompe pas tout les maladies physiques.

Salut
48 ans 17521
Lourmarin a écrit:
Bonjour

Les migraines restent un mystere pour la medecine moderne, il yen bp de causes qui la provoquent, Stress, Hormones, mauvaise circulations de sang, ( nerf d'Arnold ), certaines lumieres comme de lecran dordinateur qui sont reglés a certaines frequences qui nous fatiguent les yeux .... Et il ya aussi l'energie humaine, qui parfois n'est pas harmonisée ou dernagée par autres energies externes, comme les forces malefiques ( Sorcellerie, mauvaise oeil, ect..)

Je veux bien vous aider ainsi que toutes personnes qui narrivent pas a expliquer ce qui vivent :)

Faites vous des reves ou cauchemars ? vous voyez des animaux (chiens, serpents, scorpions ? ou que vous etesentrain de voler ou tomber d'un immeuble, montagne ou quelque chose de haut ?
Est ce que vous avez remarqué qu'un reve se repete souvent ?

Vous avez une boule au niveau du plexus ? vous sentez certain moment comme quoi votre coeur est vers votre gorge ?

Des problemes d'artuculations ? Chevilles, epaules, ou la nuque ? La migraine prend le coté gauche ou droit de votre tete ?

Bon il ya autres questions mais je me limite a ca, et si vous sentez quil ya que des oui pour ces questions, je peux vous aider, sil ya que des non, je vous conseille l'huile de Nigelle, ( Cumin noir ) soigne bp de maladies physiques ou si je me trompe pas tout les maladies physiques.

Salut


Hem... si tu ne sais pas quoi faire dans ta vie, tu pourrais essayer "gourou de secte", peut-être ? tu m'as l'air bien parti... :roll:
L
53 ans Meaux 9
Ohh Karen

Pourquoi vous etes si agressive ? c'est la heine ? ou cest les mauvaises experiences que vous avez vecu ? I

Il ya pas mieux que le discours et lechange :)

Et je vous rapelle que je suis ouvert a toutes critiques et discussions ouvertes :)

Le proverbe dit il faut pas dormie CON
48 ans 17521
Lourmarin a écrit:
Ohh Karen

Pourquoi vous etes si agressive ? c'est la heine ? ou cest les mauvaises experiences que vous avez vecu ? I

Il ya pas mieux que le discours et lechange :)

Et je vous rapelle que je suis ouvert a toutes critiques et discussions ouvertes :)

Le proverbe dit il faut pas dormie CON


:lol: oui, ça doit être ça... surement... vite un divan, que je m'allonge...
L
53 ans Meaux 9
Allez vous reposer :) Et faites de beaux reves en couleurs
10361
Lourmarin a écrit:
Allez vous reposer :) Et faites de beaux reves en couleurs


des reves en couleur ? a mais c'est clair qu'au niveau de la faiblesse mentale on a une belle etendue du spectre ...

au fait le cumin la, il soigne l'hydrocéphalie galopante ?
L
53 ans Meaux 9
Cherchez sur le net les bienfaits du Cumin noir ou Nigelle :)
273
Je suis en partie d'accord avec ce que dit Lourmarin (sauf peut-être en ce qui concerne les histoires de sorcellerie, tout au moins dans le sens qu'on lui donne habituellement)
Mais les migraines (entre autres) méritent une autre approche que la simple prise d'antalgiques qui ne résolvent le problème que sur le moment, et encore pas toujours.
Encore une fois, le problème doit être pris à la base :alimentation saine, vie saine, soins naturels avant de dégainer l'artillerie lourde.

Je ne sias pas, lourmarin, quel est ton but mais je trouve ta démarche intéressante et j'aimerais qu'on puisse en parler. En privé ou sur le forum, ça ne me gêne pas)
10361
Lourmarin a écrit:
Cherchez sur le net les bienfaits du Cumin noir ou Nigelle :)


ha mais non, c'etait pas pour moi , mon pépère , je te donnais une piste a creuser afin que tu t'en serve ...


/ne se donne pas a gana ....
10361
@ zaelle0712

bon alors un truc simple : porte ton analu=yse de sang a ton medecin referent ! tu sais ce n'est pas pour rien qu'il a fait medecine :)
Et de plus si les laboratoires ne sont pas autorisé a commenté les analyses c'est parce qu'une mauvaise interprétation est tout a fait possible, ensuite il faut bien connaitre le/la patient(patiente. et de plus , c'est un excercice ( une pratique) que SEUL un medecin est en droit de faire ...

vas voir ton medecin ;)
L
53 ans Meaux 9
Pas de probleme Magdad, vous pouvez mecrire en PM en premier pour vous repondre, Salut.
B I U