MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petits amis :) vos preferences ?

45 ans Blois 458
Je trouve que la barbe ne va pas du tout au Dr Carter :shock:
44 ans paris 177
Coucou je suis attiré par les bruns bien foutu j'ai cette chance alors que moi je suis ronde donc sa ne veut rien dire les 90 % des hommes aiment les rondes brunes rousses ou blondes etc

@ + :P
L
40 ans cardiff 12
Moi j'adore les hommes grands, très grands. Mais pas ronds...
Je sais pas trop pkoi. Pour faire rire mes copines, je dis qu'on rentrerait pas à deux dans l'ascenseur... Je sais, c'est pas drole. Mais je n'arrive pas à comprendre pkoi je ne suis jms attirée par les mecs ronds. Je me sens aussi bête et méchante que les garçons qui voulaient pas sortir avec moi au collège parceque j'étais ronde. :cry:

Peut-être qu'inconsciemment, je veux me "venger" de mes petits camarades de CM2 ou mm de lycée, en paradant devant eux avec un homme mince, histoire de leur dire, vous voyez, vous m'appeliez grosse vache, ben voilà, lui il le pense pas!

C'est nul... J'avais un ami un peu rond mais néanmoins charmant (treeeeees charmant) qui était amoureux de moi, il était sympa, drole et tout et tout, mais je n'ai jms été attirée par lui.

Mon copain, il est à peine plus grand que moi, mais plus mince! Je le préfèrerais avec des poignées d'amour, mais je ne le changerais pour rien au monde!
40 ans Nancy Vannes 3418
Les gouts et les couleurs, tu sais..... Peut-être qu'en effet, c'est une vengeance psychologique, peut-être que c'est parce qu'il est ton contraire, etc... Mais peut-être aussi que cet ancien prétendant rejeté ne t'attirait pas parce qu'il n'avait pas ce petit plus des autres, sans que ça n'ait aucun rapport avec l'attirance sexuelle. Ne te cherche pas de raisons de culpabiliser. Tu rencontre tes petits amis de visu, donc il est logique que ce soit tes gouts physiques qui fassent, disons, le premier "tri", mais si tu rencontrais quelqu'un via internet, ce serait uniquement la personnalité, la personnalité que tu AIMES chez tes petits amis. Et c'est ça l'important: être capable d'apprécier une personne pour son esprit et non pas pour son physique :)
L
40 ans cardiff 12
C'est marrant ce que tu dis, parceque mon copain actuel je l'ai justement rencontré sur internet! Et je suis d'accord que de cette manière, je suis tombée sous le charme de sa personalité d'abord. :D

Merci en tout cas de ta reponse..
49 ans Rennes 613
coucou, me revoilà après qq jours d'absences pour à nouveau participer à vos débats toujours riches d'enseignement...

En tout cas, celui ci nous en apprends bcp sur votre façon de voir les hommes et la façon dont vous les aimez/préférez.
;)
Ma préférence va aux hommes très grands au delà de 190 cm c'est parfait
T
Belgique 19
Ben, moi, je suis sortie plutôt avec des minces tendance moyen, càd qui ont un p'tit ventre. Mais le dernier en date était très mince... (j'en parle pas sinon j'vais pas arrêter de penser à lui de toute l'aprèm :cry: ).

Sinon, je les aime plus grands que moi (1m72) et bruns de préférence. :)
61 ans lyon 272
J'ai toujours rêvé d'un grand brun aux yeux noirs , très costaud, genre pilier de rugby ou nounours pour pouvoir me sentir petite et fragile avec lui....( je fais 1,76 m pour une taille 52 )

Je n'ai eu dans ma vie que des blonds aux yeux bleus !

J'ai été mariée pendant 14 ans avec un homme qui fait 1,67 m et qui est mince, l'opposé quoi !

J'ai rencontré mon copain actuel sur internet (eh oui ça marche!) et j'étais raide dingue de lui dès notre première discussion au téléphone (je ne l'avais jamais rencontré) Lui se trouve maigre et bof, et moi je le trouve très beau!

J'ai toujours eu une faible aussi pour les belles voix graves et sensuelles.
38 ans Panam 16
Alors vous pensez que rencontrer un homme sur internet est l'un des meilleurs moyens pour qu'ils passent outre le physique ?

Personnellement, je ne suis sortie qu'avec deux garçons par le biais d'internet (dont mon actuel, avec qui, je sais, je ne serais jamais sortie, si ca avait été dans la vraie vie) et franchement, ca a plutot bien marché.
Ca vous est déjà arrivé d'avoir plusieurs atomes crochus avec quelqu'un sur internet, et dès qu'il vous a vue, il a cessé tout contact ? enfin pas jusque la... mais bon


J'ai remarqué que vous aimez bien les bruns ;) moi c'est un peu tout, mais j'avoue que tous mes copains étaient chatains (à l'exception d'un blond), ils n'étaient pas tous tres grands, à vrai dire y'en a eu qu'un seul qui était plus grand que moi :lol:
45 ans Blois 458
SPH a écrit:
Ca vous est déjà arrivé d'avoir plusieurs atomes crochus avec quelqu'un sur internet, et dès qu'il vous a vue, il a cessé tout contact ? enfin pas jusque la... mais bon

Oui, 2 fois.
j'aime les hommes assez grand pour ma part mon homme fait 1m88 et ai assez maigre tandis que moi je mesure 1m60 est suit tres ronde
31 ans 2
Ce up 😂
B I U


Discussions liées