brithney spears crane rase

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> People Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
nutsie
Vlrnaute
Vlrnaute

Strasbourg

Inscrite le 20 Déc 2006
492 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageSamedi 17 Février 2007 20:04 brithney spears crane rase Répondre en citant ce message

qu est ce qu il lui a pris? est elle malade,une lubie ou Rolling Eyes Question
^

sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2609 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageSamedi 17 Février 2007 20:15 brithney spears crane rase Répondre en citant ce message

t'a vu ca ou qu'elle c'est rasé le crane ???
^

nutsie
Vlrnaute
Vlrnaute

Strasbourg

Inscrite le 20 Déc 2006
492 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageSamedi 17 Février 2007 20:18 brithney spears crane rase Répondre en citant ce message

le 6 minutes sur m6!
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8310 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (218)
MessageSamedi 17 Février 2007 20:27 brithney spears crane rase Répondre en citant ce message

http://www.laist.com/archives/2007/02/17/shes_done_it_again_britney_spears_goes_bald.php
^

Calou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

perdue dans un punishment park

Inscrite le 06 Mai 2005
399 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (15)
MessageSamedi 17 Février 2007 20:47 brithney spears crane rase Répondre en citant ce message

c'est sur ?c'est vraiment elle, j'ai du mal a y croire Shocked

remarque apres tout elle fais ce qu'elle veux avec ses cheveux hein!!! (désolé vieux refrain pourri!! ok je Arrow
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
14949 mess

Vêtements
A vendre (96)
Vendus (302)
MessageSamedi 17 Février 2007 21:50 brithney spears crane rase Répondre en citant ce message

on dirait un alien Rolling Eyes

mais bon elle a peut etre un autre soucis qui lui a fait faire ca : un geste de deprime ou autre chose

ou alors elle sais pas quoi faire pour faire parler d'elle Rolling Eyes
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12847 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (207)
MessageSamedi 17 Février 2007 22:44 brithney spears crane rase Répondre en citant ce message

(soupir) mon rêve, avoir les c... de me raser le crâne... Et je sais que je ne le ferai jamais, j'ai trop peur de regretter... mais ça me démange régulièrement (au sens figuré Laughing )...

pourquoi pas, ça lui va pas mal, il faut le visage pour ça...
^

Pavot
Vlr Nomade
Vlr Nomade

A l'envers du Miroir

Inscrite le 03 Jan 2007
331 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageDimanche 18 Février 2007 5:06 brithney spears crane rase Répondre en citant ce message

Qu'est-ce qui vous choque ? Une coupe courte, ou très courte, pourquoi pas si le visage s'y prête !

Personnellement j'ai la nuque et les côtés rasés depuis pas mal d'années, j'ai tellement de cheveux qu'ils sont incoiffables sans ça, et en été c'est l'horreur. Et au delà du côté pratique, je trouve ça esthétique, mais les goûts et les couleurs .. ^^
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Oct 2003
2365 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageDimanche 18 Février 2007 12:22 brithney spears crane rase Répondre en citant ce message

ben franchement je trouve que ça lui va plutôt bien. Certes, ça la change, mais elle a un visage qui s'y prête plutôt pas mal.

On avait pas fait autant de foin quand Natalie Portman avait fait pareil ^ ^

Puis est-ce que ce n'est pas LA solution lorsqu'on a tellement joué avec ses tifs qu'ils ressemblent plus à rien ?
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
14949 mess

Vêtements
A vendre (96)
Vendus (302)
MessageDimanche 18 Février 2007 13:01 brithney spears crane rase Répondre en citant ce message

doudouille a écrit:
ben franchement je trouve que ça lui va plutôt bien. Certes, ça la change, mais elle a un visage qui s'y prête plutôt pas mal.

Puis est-ce que ce n'est pas LA solution lorsqu'on a tellement joué avec ses tifs qu'ils ressemblent plus à rien ?

j'ai beaucoup "joué" avec et j'ai coupe un peu court pas tout rasé

pense plutot qu'elle va mal, qu'elle est en quete d'identité, elle se cherche avec tout ce qui lui ai arrivé ces derniers temps, elle a pete un boulon et a tout rasé
^

nutsie
Vlrnaute
Vlrnaute

Strasbourg

Inscrite le 20 Déc 2006
492 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageDimanche 18 Février 2007 13:08 brithney spears crane rase Répondre en citant ce message

on peut pas compare nathalie portman a brithney spears!et puis niveau public qu elle a (brithney spears)t imagines si toutes les gamines veulent faire parei Laughing
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Oct 2003
2365 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageDimanche 18 Février 2007 13:17 brithney spears crane rase Répondre en citant ce message

athanyaw a écrit:
doudouille a écrit:

j'ai beaucoup "joué" avec et j'ai coupe un peu court pas tout rasé

pense plutot qu'elle va mal, qu'elle est en quete d'identité, elle se cherche avec tout ce qui lui ai arrivé ces derniers temps, elle a pete un boulon et a tout rasé

Je m'en doute un peu qu'elle va mal, pour rien au monde je ne voudrais être à sa place, constamment épiée Confused, toujours critiquée pour des actes qu'une fille "normale" feraient sans avoir à se poser de questions sur le qu'en dira-t-on. Elle a sans doute cherché la surmédiatisation à une époque, mais à mon avis elle doit amèrement le regretter maintenant.

De toute façon un changement de coupe de cheveu radical ça traduit bien souvent quelque chose de plus profond qu'une simple envie de changer de coupe.
^

taniouchka
Vlr Addict
Vlr Addict

noisy le grand

Inscrite le 08 Juin 2006
1060 mess

Vêtements
Vendus (14)
MessageDimanche 18 Février 2007 17:42 brithney spears crane rase Répondre en citant ce message

elle a été vue comme ça en allant chez un tatoueur. Peut-être qu'elle s'est fait tatouer le crâne ?
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8310 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (218)
MessageDimanche 18 Février 2007 19:45 brithney spears crane rase Répondre en citant ce message

J'ai deja eu la tete rasé à 16 ans.

Il me resté un longue frange et c'est tout.

A 19 ans j'avais refaire l'experience avec un mohawk donc les cotes completement rasé.

J'avais envie de le faire et je l'ai fais.

Karen tu dois essayer, ca repousse bien après Laughing

De tout facon c'est clair que Britney Spears va mal - elle est paumée et en rehab - faut esperer que ca s'arrange pour elle tout comme pour Robbie Williams lui aussi à nouveau en rehab.
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
14949 mess

Vêtements
A vendre (96)
Vendus (302)
MessageLundi 19 Février 2007 8:45 brithney spears crane rase Répondre en citant ce message

elle se serait rasée la tete dans un geste symbolique pour montrer un nouveau depart dans sa vie apres toutes les "betises" qu'elle aurait pu faire
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> People Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

sauvez brithney...

jupe noire en velours rasé taille 48

britney spears

Britney Spears est enceinte !!!!

Se raser le crane

Plaie au crâne

Britney Spears a retrouvé la ligne !!??

Bosse à l'arrière du crâne...

que pensez vous de miss Britney Spears?

Weigt Watcher...bourrage de crane?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !