comment bien débuter une ra

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org)

AuteurMessage
davidoukiki
P'tit Mimi
P'tit Mimi

42

Inscrite le 18 Fév 2007
19 mess
MessageDimanche 18 Février 2007 7:14 comment bien débuter une ra Répondre en citant ce message

bonjour,

je viens de lire vos post sur la ra et je suis allé voir le site gros.org.
et j'ai pris une décision , il faut que ca change.
Voila j'ai décidé de commencer une ra , j'ai commandé le livre du docteur zermati, et j'ai commencé un petit carnet. Mais je ne sais pas par où commencer.

voila en gros mon parcours 20 kg en + depuis 10 ans bébé + souci+ sédentarité + arret du tabac Embarassed et voila le résultat Crying or Very sad
Mais j'ai décidé de me prendre en main sérieusement .

Mais c'est très vague pour moi les mots de faim de satiété de manger équilibré car avant chez mes parents c'était fini ton assiette!! et pas beaucoup équilibré beaucoup de charcuterie et viande et pas du tout de poisson

Maintenant j'essaie d'inverser la machine ce n'est pas simple. Heureusement mon mari me soutient et ne me met pas la pression pour que je maigrisse

Donner moi des conseils pour bien commencer ma ra.

merci
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21363 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageDimanche 18 Février 2007 11:03 comment bien débuter une ra Répondre en citant ce message

Tu asbien commencé Smile

Un livre pour t'aider, le carnet alimentaire pour observer ce que tu ressent et les conditions dans lesquels tu manges.

Dans un premier temps la phase d'observation est très importante car elle te permettra de mettre le doigt sur les choses sur lesquels tu travaillera par la suite.

Tu parles de sédentarité, en attendant d'avoir bien commencé ton carnet tu peux te préocuper de cela. A quoi cela était du, et surtout y a-t-il des choses que tu as envies de faire pour bouger ?

Sinon tu ne dis rien niveau santé, où en es tu ?
Un petit bilan avec ton médecin (prise de sang, cholesterol, hormones, jambes etc) est une bonne base pour commencer et savoir où on en est Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org)

En rapport ! (Peut être ^^)

Comment débuter une rééducation alimentaire ?

Comment bien s'en servir ? Et comment bien se comporter ?

comment bien dormir

débuter la randonnéee

Comment allez vous bien?

Comment bien accepter le célibat ?

comment savoir si c'est bien un TCA?

Comment bien mettre la mousse et le gel??

1er entretien: comment bien le gerer?

Comment bien mettre l eye liner?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !