MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petit ventre a 7 mois de grossesse

M
42 ans alger 1
bonjour a toutes voila je suis inquiéte du fait que j'ai un petit ventre ,les gens me disent qu'il est énorme car j'ai un large bassin c pour cela qu'il  
n'est pas trop voyant mais cela ne m'a pas rassuré j'ai peur d'avoir un petit bébé
51 ans 76 10598
Ce n'est pas parce qu'à 7 mois, ton ventre te semble tout petit qu'il ne va pas pousser dans les deux mois restants. Tu sais, bébé prends un maximum de poids durant les derniers mois.

On dit communément que les kilos des deux premiers trimestres sont pour la maman et que ceux du dernier pour le bébé. ;)

Alors ne t'angoisse pas. En plus, on n'a pas toutes un bidon bien rond et proéminent. Tout dépend de comment tout se place à l'intérieur. Mais un petit ventre ne veut pas forcément dire un petit bébé tout comme l'inverse est vrai.

Et puis, tu n'as pas eu des échographies?
58 ans En passant par la Lorraine... 797
Bonjour Mamina, moi aussi pour mon premier (un garçon), il fallait pour faire voir que j'étais enceinte que je place mes mains sous ma poitrine et sous mon bidon afin de montrer que bébé etait bien là ;) et il était loin d'être petit puisqu'il faisait quand même 4kg180 et Pour ma fille, énorme bidon proèminent pour un poids de naissance de 3kg180...comme quoi cela ne veut rien dire.
Bizz
pas de panique mamina822 ;) le bébé va bien ! comme on te l'a dit au dessus, tout dépend des femmes et de l'enfants qu'elle portent. Evite de te tracasser!
B I U


Discussions liées