comme tt le monde, je cherche une pers simple!! lool

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Petites annonces rencontres -> Femme cherche Homme

AuteurMessage
rachou51
P'tit Mimi
P'tit Mimi

marne

Inscrite le 12 Déc 2005
3 mess
MessageLundi 19 Février 2007 9:49 comme tt le monde, je cherche une pers simple!! lool Répondre en citant ce message

Salut tout le monde!!
je fais un come back aps plus de 2mois d'absence sur ce site!! Razz
alors voila, je cherche d pers ac qui faire connaissance au travers du net ds un premier et long tps!! et oui, j'ai une carrapace tres costaud, et faire confiance me demande du tps!!
alors si vous n'êtes pas un minimum patient, je crois que vs pouvez passer votre chemin!! dsl Confused
et si vous avez passer ce début de message sans avoir peur, je vous félicite!! lol Very Happy
Sinon, j'ai 23 ans, je suis étudiante en psycho, et j'adore les animaux, la nature, le ciné, les bouffes entre potes!! toutes les choses simples en fait!! je cherche une pers qui serai un peu pareil, qui n'est pas égoiste, qui soit drole (c tres imp!!!), qui aime découvrir de nvx coin en se baladant!! en résumé, qlq'un de simple et sympa!!! loool Laughing
ms si vs n'etes pas comme ça rien ne vous empeche de m'envoyer un petit message qd meme, je pourrai répondre...
a bientot!

^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Petites annonces rencontres -> Femme cherche Homme

En rapport ! (Peut être ^^)

[demande de recette]Entrée simple et que tout le monde aime

Worldmapper: le monde comme on ne l'a jamais vu

simple cherche relation

cherche femme simple et méga ronde

avez-vous le droit d etre souffrante comme tt le monde ?

Cherche recette quiche saumon épinard simple

Tant d'efforts pour "être comme tout le monde" ?

recherche pers de l'oise

cherche modèle robe de mariée au dos comme "Blanche Nei

Je cherche le nom d'un acteur beau comme un dieu... (hihi)

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !