| |
| Auteur | Message |
zesoleil P'tit Mimi

19 ans
Inscrite le 04 Avr 2008 2 mess
|
Vendredi 4 Avril 13:24 Coloration chimique après HENNE !!! |
|
|
Bonjour,
Mes cheveux sont naturellement chatain clair avec des reflets dorés et je voulais me débarasser des reflets en faisant une teinture plus foncée.
La semaine derniere, je suis allée chez ma coiffeuse et j'ai demandé un chatain foncé, mais elle a rajouté du henné!! ils sont maintenant plus foncés mais avec des reflets roux, surtout aux racines! y a t il une solution pour m'en débarasser? j'ai acheté une coloration chimique chatain-marron mais j'hésite à la faire, quels sont les risques que je cours? ( a part le fait de gaspiller ma teinture) |
|
| ^ |
|
| |
Juicy Vlr Nomade

18 ans
Inscrite le 14 Mai 2006 124 mess
|
Vendredi 4 Avril 17:59 Coloration chimique après HENNE !!! |
|
|
Que tes cheveux vire au carotte, ou au vert ou alors meme que ça te casse les cheveux des la racines. Le hénné est toujours trés fort quand on vient de l'appliquer donc il est normal que celà te choque, celà dit elle aurait pu te dire les risques.
Je te propose d'attendre un peu, ou de faire des masques à l'argile verte, ça atténuera un peu, mais ceci dit tu auras toujours des reflets roux, petits certes mais... avec le hénné...
Il est important que tu ne mettes pas d'ammoniaque dessus, au pire tu peux tester les colorations naturelles chatains, mais.. pas sur que ça marche |
|
| ^ |
|
| |
MaxLeCoiffeur Néophyte

35 ans Nantes
Inscrit le 03 Jan 2007 34 mess
|
Samedi 5 Avril 10:25 Coloration chimique après HENNE !!! |
|
|
| Une coiffeuse qui rajoute du henné dans de la coloration d'oxydation quelle drole d'idée, quand on sait que ce sont deux paroduit pas du tout compatible?????????? |
|
| ^ |
|
| |
SweetLeeLoo P'tit Mimi

20 ans bretagne
Inscrite le 27 Nov 2007 8 mess
|
Samedi 19 Avril 23:21 Coloration chimique après HENNE !!! |
|
|
c'est du grand n'importe quoi.... lol
tes cheveux , colorations sans ammoniaque ou pas vont etre "cramés" si tu fais ça apres un henné....
ce n'est pas pour rien qu'en salon de coiffure , avant n'importe quel type de coloration , on doit NORMALEMENT vous demandez si vous avez déjà fait du henné...
Le henné reste toute ta vie sur tes cheveux....C'est à dire que si tu fait un henné aujourd'hui et que tu ne te fais couper les cheveux que dans 5 ans , tu en auras tjrs sur les cheveux !!!! et ça pour 1 , 5 , 10 ans...
p.s : JE SUIS COIFFEUSE !!!  |
|
| ^ |
|
| |
zesoleil P'tit Mimi

19 ans
Inscrite le 04 Avr 2008 2 mess
|
Dimanche 20 Avril 11:03 Coloration chimique après HENNE !!! |
|
|
Ouhlaa vous me faites peur la!
Elle m'a dit après avoir posé la teinture: "j'ai rajouté UN PEU de henné pour les reflets et parce que c'est bien pour tes cheveux" (je devrais lui coller un procès lol)
Ca veut pas dire que je serais rousse toute ma vie quand meme? Quand les cheveux repoussent , je retrouve ma couleur naturelle non? Et a ce moment la je peux faire des autres teintures? |
|
| ^ |
|
| |
SweetLeeLoo P'tit Mimi

20 ans bretagne
Inscrite le 27 Nov 2007 8 mess
|
Dimanche 20 Avril 13:35 Coloration chimique après HENNE !!! |
|
|
oui biensur que tu retrouveras ta couleur naturelle au fur et à mesure de la repousse de tes cheveux....et tu pourras alors refaire des couleurs...
mais évite absolument le henné , qui va tres tres bien aux cheveux négroïdes et maghrébins , moins bien aux cheveux européens car ils sont moins "crépus"....  |
|
| ^ |
|
| |
| |