bloggeuses, vos expériences...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Blogs VLR - Parlons de blog - Montrez votre blog VLR !

Les commentaires de vos blogs sont...
TOUJOURS positifs et agréables
50%
 50%  [ 5 ]
EN GENERAL positifs et agréables et ceux qui ne le sont pas me laissent indifférente
50%
 50%  [ 5 ]
EN GENERAL positifs et agréables mais ceux qui ne le sont pas me cassent méchamment le moral
0%
 0%  [ 0 ]
RAREMENT positifs et agréables
0%
 0%  [ 0 ]
Autre...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10
AuteurMessage
blogamoi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 06 Aoû 2006
197 mess
MessageLundi 19 Février 2007 20:33 bloggeuses, vos expériences... Répondre en citant ce message

Bonsoir!
Depuis quelques temps je visite beaucoup de blogs et je dois dire que j'adore ça !
L'idée de me lancer à mon tour me titille méchamment mais je me pose quelques questions...
Celle sur laquelle j'aimerai votre avis est :
Vous êtes-vous déjà retrouvée "nez à nez" dans votre blog avec des gens que connaissiez dans "la vraie vie" (et à qui vous n'aviez pas parlé de votre blog, qui vous ont trouvée par hasard). Avez-vous déjà eu droit à des remarques désobligeantes ou qui vous aient mis mal à l'aise?
Je sais, je fais un peu parano mais ça m'inquiète un peu...
Je ne sais pas si j'ai été clair dans la question... :?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Loisirs créatifs ]
^

Eva22
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 13 Jan 2006
214 mess
MessageLundi 19 Février 2007 20:52 bloggeuses, vos expériences... Répondre en citant ce message

En général c'est positif !! Quand ce n'est pas vraiment le cas, ou que je connais pas la personne qui a laissé un commentaire bizarre, j'efface, et puis cela ne me fait pas grand chose Very Happy

En général je trie les personnes à qui je donne l'adresse de mes blogs, sauf 2 qui sont publics, un délire et un + perso Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Blogs VLR - Parlons de blog - Montrez votre blog VLR !

En rapport ! (Peut être ^^)

La V.A.E : vos expériences

Vos expériences

Vos expériences de JDR

experiences à trois

vos expériences dans le 86, le 36 ou le 37

vos expériences en intérim

Vos experiences interim?

expériences similaires???

cd hypnose - vos expériences ?

Vos expériences en naturopathie

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !