piercing au nez

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing
précédent :: suivant  
Auteur Message
glamour_laurence
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 22:49    Titre: piercing au nez Répondre en citant ce message

bonjour tout le monde je me suis renseignee pour le piercing au nez et j'aimerai savoir si c'est douloureux ?
Il parait qu'il ne faut surtout pas le faire au pistolet mais il parait que c'est moins douloureux??
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)

MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 22:53    Titre: piercing au nez Répondre en citant ce message

glamour_laurence a écrit:
bonjour tout le monde je me suis renseignee pour le piercing au nez et j'aimerai savoir si c'est douloureux ?
Il parait qu'il ne faut surtout pas le faire au pistolet mais il parait que c'est moins douloureux??

prends un peu le temps d'explorer la section "percing" (où tu as posté), on a bien du parler 356 fois du percing au nez, dit 387 que non, fallait pas le faire au pistolet, et environ 298 personnes sont venues dire que oui, elles ont eu mal, ou non, elles n'ont pas eu trop mal, parce que chacune est différente....

et encore, je crois que bien 169 personnes au moins ont du dire que 14 ans,c 'était un peu jeune pour le percing, surtout si l'on a pas fini sa croissance... Rolling Eyes
^
cecyle67
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: alsace

MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 22:54    Titre: piercing au nez Répondre en citant ce message

alors au pistolet surtout pas !!!
^
nobodyknows
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (9)

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007 11:06    Titre: piercing au nez Répondre en citant ce message

dixit ma pierceuse, le piercing au nez serait celui qui fait le plus mal. J'en ai un et honnêtement j'ai douillé, pourtant je suis pas douillette, même le tatoo m'a fait moins mal.

Mais bon, comme les filles t'ont dit, faire ça à 14 ans c'est beaucoup trop jeune et il ne faut surtout pas le faire au pistolet chez un bijoutier (même pour les oreilles Wink ).
^
stella01
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: ain

MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007 16:51    Titre: piercing au nez Répondre en citant ce message

J'en ai eu un au nez ça ma fait mal, un otre au dessus de la bouche ou je n'ai senti que l'aiguille.Pour la douleur cela dépend de la personne. 14 ans c'est vrai c'est un peu jeune.biz
^
Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007 19:39    Titre: piercing au nez Répondre en citant ce message

jennymimi a écrit:
dixit ma pierceuse, le piercing au nez serait celui qui fait le plus mal. J'en ai un et honnêtement j'ai douillé, pourtant je suis pas douillette, même le tatoo m'a fait moins mal.

Mais bon, comme les filles t'ont dit, faire ça à 14 ans c'est beaucoup trop jeune et il ne faut surtout pas le faire au pistolet chez un bijoutier (même pour les oreilles Wink ).

Laughing Laughing
^
nobodyknows
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (9)

MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007 19:41    Titre: piercing au nez Répondre en citant ce message

Miss_Tofu a écrit:
jennymimi a écrit:

Laughing Laughing

Je vois pas ce qui a de drôle! Je dit seulement ce que ma pierceuse m'a dit. Wink Après, j'en sais rien!
^
peg2912
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: perpignan

MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007 21:11    Titre: piercing au nez Répondre en citant ce message

Kikou ben moi je suis piercé au nez, je l'ai fait au pistolet et je n'ai jamais eu de probleme. Question douleur sa fait un peu mal mais comme s'est vite fait c supportable pourtant je suis douillette.
Voila si je peux t'aider.....
^
Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007 22:56    Titre: piercing au nez Répondre en citant ce message

jennymimi a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
jennymimi a écrit:

Laughing Laughing

Je vois pas ce qui a de drôle! Je dit seulement ce que ma pierceuse m'a dit. Wink Après, j'en sais rien!

Oui oui je m'en doute Wink
Venant d'une pierceuse (sans doute elle-même percée, du moins je l'espère!), ça m'étonnait, c'est tout.
^
Solly
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Québec, Canada

MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2007 21:33    Titre: piercing au nez Répondre en citant ce message

Bonjour les filles... je sais pas si l'endroit change vraiment quelque chose, mais personnellement, je suis au québec et j'ai eu le nez percé trois fois ( ouais bon, la premiere fois j'avais 14 ans et j'avais pas le droit dans mon lycée... la seconde fois, je l'ai perdu dans la nuit ... ) et la troisième fois date d'environ une semaine. Les trois fois je l'ai eu au pistolet... J'ai rien sentit du tout et le piercing est droit, bien fait et j'ai jamais eu d'infection...

Pour ce qui est de ton âge... si tu as "fini" de grandir, c'est pas si mal, s'il te reste un peu de croissance... attend un peu ( je sais, on ne le sais jamais, mais on s'en doute un peu... ) J'avais ca 14 ans moi aussi la premiere fois et ca n'a rien changé du tout... et j'ai eu mon premier tatouage a 16 ans... personnellement, l'âge n'a pas d'importance, faut y aller de sa condition physique plus...
^
lolodie62
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: pas de calais

MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2007 0:26    Titre: piercing au nez Répondre en citant ce message

moi perso g fé 1 percing au nez et il a était fait au pistolet é g rien senti mé tou le monde réagi differement a la douleur!!!!!!!!!
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)

MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2007 1:08    Titre: piercing au nez Répondre en citant ce message

lolodie62 a écrit:
moi perso g fé 1 percing au nez et il a était fait au pistolet é g rien senti mé tou le monde réagi differement a la douleur!!!!!!!!!

parle français, s'il te plait.
^
StreetSpirit
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 7 Juillet 2007 1:03    Titre: piercing au nez Répondre en citant ce message

Hé bien, moi qui suis pourtant douillette, je n'ai pas eu si mal que ça. Ca brûle un peu après, fatalement mais le mal est vite passé, ce n'était pas si terrible que ça.
Enfin la sensibilité à la douleur change beaucoup selon les personnes donc tu ne sauras rien avant d'avoir testé.
^
miss_NaTaChA
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Bordeaux

MessagePosté le: Dimanche 19 Août 2007 17:48    Titre: piercing au nez Répondre en citant ce message

Bonjour ! J'ai un piercing au nez et on me l'a fait à l'aiguille. Lorsqu'on te dit qu'il est mieux de le faire d'une autre manière qu'au pistolet, c'est parce que récemment une enquête à prouver que les conditions d'hygiène étaient meilleures avec une aiguille (car elles sont présentées individuellement dans un sachet fermé qu'on ouvre devant toi, donc propre et à usage unique), tandis que le pistolet, lui, ne l'est pas ... Il faut avoir une grande confiance en son pierceur, car le même pistolet est utilisé pour tout le monde, donc il suffit qu'il soit mal nettoyé pour avoir des conséquences déplorables par la suite. Pour la douleur, elle est propre à chacun... mais me concernant cela m'a fait mal sur le coup, j'avais une sensation de chaleur dans la narine, mais c'est passé l'heure d'après. En bref si tu as l'occasion de pouvoir vérifier chez le pierceur les conditions d'hygiène (en lui posant des questions par exemple) tu as le choix. Au niveau de la douleur, malheureusement, la seule chose qu'on peut te dire c'est que si ça te fais mal ça ne durera pas très longtemps.
^
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BeLgIqUe

Mes vêtements :
A vendre (148)
Vendus (132)

MessagePosté le: Lundi 20 Août 2007 22:52    Titre: piercing au nez Répondre en citant ce message

Salut,
J'ai un piercing au nez (entre autres) depuis que je suis ado, a l'epoque certains piercing n'etaient pas encore reglemente donc je l'ai fait au pistolet.
De cette maniere, j'ai rien senti le soir meme je chipotait deja, je pouvais le retirer sans aucune douleur, je n'ai eu aucun problemes, pas d'infections,de grattouiage,...
Pour la faire a l'aiguille je connais plusieurs personnes qui l'ont fait et j'ai remarqué que les reactions sont tres differents parfois c'est douloureux parfois pas du tout donc a mon avis ca depend si t'es douiette ou non.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)