régime quand tu nous tiens!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

AuteurMessage
cornpops
P'tit Mimi
P'tit Mimi

lyonn

Inscrite le 11 Nov 2006
26 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageMardi 20 Février 2007 15:06 régime quand tu nous tiens! Répondre en citant ce message

coucou les vlriennes!
Alors voila j'ai commençé i lya 3 ptits jours un régime ou plutot suivis un plan de réeducation alimentaire que mon doc généraliste m'a donné, et je peux déja dire que j'ai déja perdu un peu plus d'un kilos!!
bon je sais ça peut paraitre pas grand chose mais pour moi c' est un bon début aprés un an de suivi avec diététicienne qui était grossophobe et qui avait réussi a mefaire pleurer Crying or Very sad
Je dois également dire que en me pesant ce matin g eu l'impression que en mme temps que c un peu plus d'un kilo perdu c'est mon moral qui remontait paske bon, fo dire que g eu un ptit vent d'un garçon que j'aimais bien ahlalala l'amour qui vous fait vous remettre de bonne façon en question! Rolling Eyes
donc si sa intéresse quelqu'un que je mette en ligne mon plan de régime je le ferais sans problème!!
bises à toutes (moral o bo fixe aujoourd'hui)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mode - Conseils & co autour des vêtements ]
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageMardi 20 Février 2007 15:08 régime quand tu nous tiens! Répondre en citant ce message

Tu n'as donc jamais lu le règlement de VLR? Shocked
^

cornpops
P'tit Mimi
P'tit Mimi

lyonn

Inscrite le 11 Nov 2006
26 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageMardi 20 Février 2007 15:13 régime quand tu nous tiens! Répondre en citant ce message

ouppss je viens d'aller voir Shocked dslée pour ma bourde Confused
^

Bree
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Vincennes

Inscrite le 10 Aoû 2005
4045 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (125)
MessageMardi 20 Février 2007 18:09 régime quand tu nous tiens! Répondre en citant ce message

Purée c'est toujours là même choses... les gens s'inscrivent sans lire !
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20050 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 20 Février 2007 21:35 régime quand tu nous tiens! Répondre en citant ce message

Et en plus maintenant il faut cocher des cases où les points les plus importants sont reprécisés... Rolling Eyes
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

En rapport ! (Peut être ^^)

Curiositè quand tu nous tiens ...

''Bleus'' quand tu nous tiens!

dur dur , crise quand tu nous tiens.....

Culpabilite, quand tu nous tiens.

Hypocrisie quand tu nous tiens

ménopause quand tu nous tiens ........

timidité quand tu nous tiens

Famille quand tu nous tiens: Le père...

Ah tiens tu fais un régime ? Non, une RA !

Quand la photo nous reconcilie avec nous même!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !