Recherche Model coiffure pour Examen dans le 21...urgent

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

AuteurMessage
stella21
Néophyte
Néophyte

dijon

Inscrite le 08 Jan 2007
44 mess
MessageMercredi 21 Février 2007 0:13 Recherche Model coiffure pour Examen dans le 21...urgent Répondre en citant ce message

Laughing
Voila je m explique , je suis déjà coiffeuse dans un salon mais j'ai repris une formation pour validé des acquis.... et oui mais ma grosse galere est que je ne trouve pas de modele!!!!!
Cest GRATUIT pas d 'embrouille tout est a ma charge!!!!LOL
donc si ca vous tente je vous renseigne MERCI PAR AVANCE Rolling Eyes :rainbowafro:

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Maquillage ]
^

stella21
Néophyte
Néophyte

dijon

Inscrite le 08 Jan 2007
44 mess
MessageJeudi 22 Février 2007 22:27 Recherche Model coiffure pour Examen dans le 21...urgent Répondre en citant ce message

up
^

soussou925
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 01 Mai 2006
1533 mess

Vêtements
A vendre (82)
Vendus (74)
MessageJeudi 22 Février 2007 23:18 Recherche Model coiffure pour Examen dans le 21...urgent Répondre en citant ce message

dommage que ça soit aussi loin
bon courage pour ta recherche
^

caro21
Néophyte
Néophyte

21

Inscrite le 20 Juin 2006
87 mess
MessageLundi 26 Février 2007 8:49 Recherche Model coiffure pour Examen dans le 21...urgent Répondre en citant ce message

stella21 moi je suis dispo en plus j ai envie de changer de tete
^

calirette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris 14ème

Inscrite le 30 Oct 2005
194 mess
MessageLundi 26 Février 2007 13:07 Recherche Model coiffure pour Examen dans le 21...urgent Répondre en citant ce message

coucou

moi aussi je suis dans le 21 (dijon)

par contre je ne suis dispo que les lundis et mardis soirs à partir de 18h environ

j'ai les cheveux en dégradé, un peu plus haut que les épaules et en ce moment j'ai des mèches rouges orangées avec une teinture noir/chatain foncé

tu veux faire quoi comme quoi exactement ?
^

Lidiya
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Dijon

Inscrite le 16 Mar 2007
1 mess
MessageVendredi 16 Mars 2007 17:02 Recherche Model coiffure pour Examen dans le 21...urgent Répondre en citant ce message

Bonjour.je suis interessée par ton annonce mais j'aimerai avoir plus d'info s'il te plait. Smile
^

caro21
Néophyte
Néophyte

21

Inscrite le 20 Juin 2006
87 mess
MessageVendredi 16 Mars 2007 21:35 Recherche Model coiffure pour Examen dans le 21...urgent Répondre en citant ce message

stella21 avec un exam et cherchais un modele mais pour l instant je pense qu elle ne cherche plus vu que son exam est passer ( j espere ne pas me tromper Embarassed
^

stella21
Néophyte
Néophyte

dijon

Inscrite le 08 Jan 2007
44 mess
MessageDimanche 18 Mars 2007 11:04 Recherche Model coiffure pour Examen dans le 21...urgent Répondre en citant ce message

Caro a presque raison je ne cherche plus si urgeamant qu au par avant je m explique.....
j avais un exam blanc qui c est bien passer...!!!!
et la je vais bientot rechercher pour le mois de juin un model en defrisage ... et peu etre en permanante!! voila pour plus d info si ca interresse qqun vous pouvez me joindre en MP merci Laughing
^

loughzali
P'tit Mimi
P'tit Mimi

DIJON

Inscrite le 26 Mai 2007
1 mess
MessageSamedi 26 Mai 2007 19:27 Recherche Model coiffure pour Examen dans le 21...urgent Répondre en citant ce message

recherche model coifure dans le 21 ugent

Salut

Ja sais si tu cherche encore des modéle mais ça m'intéresse

angel de dijon
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

En rapport ! (Peut être ^^)

URGENT, pour ce soir : coiffure perruque

Recherche de model busté pour lingerie

Paris : Recherche modele pour passer le cap de coiffure

urgent!!!! recherche d'une tenue pour ma temoin

Peur pour un examen

recherche model sur paris

Recherche model de gilet en tricot taille 50

Examen de prévention bucco-dentaire gratuit pour nos enfants

un model pour l'éducation de vos enfants?

cherche model sur grenoble pour nue artistique(a lire)

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !