Prise de poids et absence de règles.

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...

AuteurMessage
Phaedra
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Nancy

Inscrite le 25 Mar 2006
853 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (97)
MessageMercredi 21 Février 2007 18:34 Prise de poids et absence de règles. Répondre en citant ce message

Pour vous résumer un peu la situation: depuis un peu moins de dix ans, j'ai connu des variations de poids importantes (merci les régimes Evil or Very Mad ). Quand je suis à mon maximum, comme en ce moment (une taille 52), je n'ai plus de menstruations.
Elles reviennent dès que je perds des kilos. Je suis d'ailleurs tombée enceinte de mes deux enfants quand j'étais "mince".

J'ai quelques questions à vous poser:
- Cette aménhorée est-elle normale?
- Est-ce que j'ovule même si je n'ai pas de règles (pas trop envie de mettre en route bb3 ;-))
- Y a t-il un autre moyen de récupérer un cycle régulier sans se mettre au régime (je suis devenue une anti-régimes convaincue) ou sans passer par duphaston?

Merci pour vos réponses

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Autres questions santé ]
^

nani_nounette
Torturatrice d'esprit
Torturatrice d'esprit

78

Inscrite le 14 Juil 2004
3646 mess
MessageJeudi 22 Février 2007 8:58 Prise de poids et absence de règles. Répondre en citant ce message

oui elle est normale, vu qu'il y a un déséquilibre hormonal qui se créé quand tu prends du poids...
pour l'ovulation, je ne me prononcerai pas mais il ne me semble pas..
pour le cycle régulier moi je l'ai récupéré grace au duphaston, mais tout de même sans régime. et j'avais tout essayé pour récupérer un cycle normal, rien à faire...
^

doudoune56
P'tit Mimi
P'tit Mimi

sérent

Inscrite le 19 Fév 2007
11 mess
MessageJeudi 22 Février 2007 16:42 Prise de poids et absence de règles. Répondre en citant ce message

bonjour moi aussi j ai des cycles complétement irrégulier et je suis aussi a mon maximun enfin je l espère !! pour les ovulations pas de problème et même attention j ai déja été surprise par une grossesse pas prévu alors que je n avais pas eu de règle pendant plusieurs mois. a bientôt
^

ROSYNINIE
P'tit Mimi
P'tit Mimi

PAS DE CALAIS

Inscrite le 27 Fév 2007
5 mess
MessageJeudi 8 Mars 2007 12:06 Prise de poids et absence de règles. Répondre en citant ce message

bonjour à toutes oui moi aussi j'ai des règles irrégulières parfois c'est un mois sur deux....et le mois ou j'ai pas eu mes règles et bien je me sens comme gonflée bouffie.. Twisted Evil et puis lorsque le second mois j'ai les règles arrivent c'est très abondant Evil or Very Mad Crying or Very sad j'pense aussi que c'est hormonal...enfin bon peut être que si je reprenais la pilule ça s'arrangerait ??? en tout cas c'est bien stressant l'irrégularité des règles...tsss Mad bisous les filles
^

Nao
Néophyte
Néophyte

Mayenne

Inscrite le 25 Avr 2007
77 mess
MessageDimanche 6 Mai 2007 21:27 Prise de poids et absence de règles. Répondre en citant ce message

Bonjour, je viens de tomber sur ce sujet et je voulais vous demander ce qu'est le Duphaston ?
Parce que j'ai (eu) un probleme coté règles aussi ! (jusqu'a février 2006 normal et après, plus rien jusqu'en juin. Rearret de juillet a avril 2007. J'ai été voir mon gygy en décembre 2006 et il m'a juste dit que c'était mon poids et qu'il fallait que je maigrisse. Est ce que le duphaston est un médicament ? si oui, a votre avis, pourquoi ne m'a t'il pas été proposé ??

Merci d'avance pour vos réponses !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...

En rapport ! (Peut être ^^)

absence de regles du au poids

Pilule, regles et prise de poids !!

Absence de regles

absence de règles...

absence prolongée des règles

hypothyroidie et absence de règles

Absence de règles et ovulation

Petite fille prise de poids et Maman prise de tête...

arrêt pilule et absence de règles!

absence de règles et perte de cheveux

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !