MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C&A Clockhouse grande taille en Belgique ?

X
84 ans 2365
Je commence un peu à me tracasser... Le C&A de la Rue Neuve (le seul à ma connaissance qui faisait du clockhouse pour les rondes) n'a apparemment pas ré-étoffer cette  
collection suite aux travaux. Dommage parce que j'aimais vraiment bien.

J'aurais donc aimé savoir si vous, Belges, aviez encore cette collection (pas la classique pour midinettes toute fines hein, non non, mais bien celle qui va jusqu'au 54) dans votre C&A et si oui, Où se trouve-t-il :oops:
38 ans ath 3124
bjr!
ben moi je viens de la louviere et la y a 2 C&A ;)! evidement y a un rayon grande taille mais bon... c'est pas comme à la rue neuve... y a peut-etre 1ou2 rayon et c'est tout :( et les modeles présents ne sont pas toujours d'une super beauté.Y pense peut-etre qu'à partir du 48 on veut bien s'habiller comme des sacs poubelles! :?
(dans le centre ville y a un M&S à coté heureusement) et dans la galerie cora y a un paprika qui a du ouvrir normalement.
Voila j espere que ca t aidera ;)
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je vais en général au C&A du Woluwe Shopping Center et il n'y a pas cette collection non plus. Juste la collection XL (je pense que c'est le nom) et qui n'est vraiment pas terrible.
38 ans ath 3124
oui c ca... collection xl mais ca ressemble a rien! :bad-words:
pfff
M
39 ans 3802
ah et bien j'avais jamais remarqué qu'il y a avait du clockhouse grande taille :D

du coup ma fréquentation du c&a a bien baissé depuis que je dépasse le 46!
je trouve de - en - de vêtements bien coupés pour moi
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
en faite, la collection clockhouse grandes tailles n' existent plus! J' vais demandé à une vendeuse, et cela ne marchait pas assez bien (parfois, les vêtements étaient importables!), ils ont donc décidé de faire des choses plus jeune en collection XL si vous avez remarqué il y a deux types d' étiquette dans le XL et celle ou il y a une jeune blonde dessus fait office de clockhouse! Pourtant, je trouve qu' il y a deux mondes de différence, je n' aime vraiment pas!
38 ans ath 3124
en tout cas de mon coté j ai pas vu de différence... :? je regarderai la prochaine fois!mais la derniere fois que j ai ete y avais que des trucs pour mamy et encore! j pense pas que ma mamy mettrai ca! :x
X
84 ans 2365
Thalia a écrit:
ah et bien j'avais jamais remarqué qu'il y a avait du clockhouse grande taille :D

du coup ma fréquentation du c&a a bien baissé depuis que je dépasse le 46!
je trouve de - en - de vêtements bien coupés pour moi


Ben... il faut dire que clockhouse grande taille était placé bien au milieu du rayon clockhouse en bas à la rue neuve... Fallait le savoir :lol: ... Et après on vient dire que ça marchait pas... Forcément :roll:
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
Si tu prend le c&a de namur, le rayon grandes tailles était bien a vue et pourtant cela ne marchais pas! J' aimais bien leur début mais je trouve qu a la fin cela faisait sac à papates!
1409
avant j allais a luxembourg pour les grande tailles c&a mais maintenant ils ne font plus en clockhouse et comme ca a ete dis le reste ressemble trop a des sac
B I U


Discussions liées